Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Mon fils de 4ans et demi. Tombé sur son poème de la fête des mères... Il me le récite tout fièrement 😍
Et me dit" Tu le gardes toute ta vie maman , même quand tu seras mamie... Même quand tu seras morte.. je veux que tu sois enterré avec d'accord .. " 😱😰

Ascenseur émotionnel .. 😒
 
C'est quoi cette peluche chetanesque :malade:


L'année dernière mon fils était en Grande Section.
Il est revenu avec un dessin de cette peluche (il s'appelle Uggy Wiggy un truc comme ça).
Bon je me suis dit ça doit être un de ces supers héros comme Spiderman etc...

et puis tous les jours il revenait avec encore un dessin de ce personnage, fait par un copain et ensuite lui aussi s'est mis à en dessiner.

J'ai cherché sur internet pour voir qui c'était : un personnage d'un jeu vidéo violent !!!
Et du coup certains de ces anciens camarades soit jouaient à ce jeu soient regardaient grand frère ou soeur jouer !!!!


Et là il veut qu'on lui achète cette peluche... :stop:


Et le pompon : la peluche existent aux couleurs LGBT.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
L'année dernière mon fils était en Grande Section.
Il est revenu avec un dessin de cette peluche (il s'appelle Uggy Wiggy un truc comme ça).
Bon je me suis dit ça doit être un de ces supers héros comme Spiderman etc...

et puis tous les jours il revenait avec encore un dessin de ce personnage, fait par un copain et ensuite lui aussi s'est mis à en dessiner.

J'ai cherché sur internet pour voir qui c'était : un personnage d'un jeu vidéo violent !!!
Et du coup certains de ces anciens camarades soit jouaient à ce jeu soient regardaient grand frère ou soeur jouer !!!!


Et là il veut qu'on lui achète cette peluche... :stop:


Et le pompon : la peluche existent aux couleurs LGBT.
Oui mon fils l'a gagné à la foire ... 🙄

Bordel c'est dingue 😲😲
Les enseignants laissent dessiner cela et la foire vend ça. :confused:
Je ne savais pas pour les couleurs , on va en manger à toutes les sauces l'arc en ciel maintenant. Ils veulent endoctriner les enfants
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est pas un livre pour un gamin de 10 ans pour la primaire.
Certains passafes font "adulte" ça porte à confusion
Bref ils veulent rendre les gamins en chaleur, normaliser la chose
Justement c'est ce que ça donne quand l'adulte se met a vouloir faire dire aux enfants ce qu'ils ne pensent pas.
C'est un extrait d'un roman pour enfant a partir de 8 ans, de Géraldine Barbe qui a été repris et validé pour l'étude de la langue par l'éducation nationale. Comme si les textes innocents et bonenfants n'existent plus. Où sont les fables? Obsolètes vous me direz :pleurs:
C'est vraiment la honte, de faire dire à une gamine de 10ans qu'elle a envie d'embrasser, prendre dans la paume de sa main, sentir le cou et caresser les cheveux de son amoureux ... à cet âge le sentiment amoureux est bien loin de ce rapport tellement physique et sexualisé comme décrit par Géraldine.
Je trouve ça tellement pervers!

IMG-20220913-WA0000.jpg
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Justement c'est ce que ça donne quand l'adulte se met a vouloir faire dire aux enfants ce qu'ils ne pensent pas.
C'est un extrait d'un roman pour enfant a partir de 8 ans, de Géraldine Barbe qui a été repris et validé pour l'étude de la langue par l'éducation nationale. Comme si les textes innocents et bonenfants n'existent plus. Où sont les fables? Obsolètes vous me direz :pleurs:
C'est vraiment la honte, de faire dire à une gamine de 10ans qu'elle a envie d'embrasser, prendre dans la paume de sa main, sentir le cou et caresser les cheveux de son amoureux ... à cet âge le sentiment amoureux est bien loin de ce rapport tellement physique et sexualisé comme décrit par Géraldine.
Je trouve ça tellement pervers!

Regarde la pièce jointe 326042

Tu as utilisé le bon terme = PERVERS
 
@Mamacoco je suis vraiment dégoûtée ....
Ils veulent a tout prix sexualiser les enfants de plus en plus tôt....


Tu connais des écoles qui travaillent avec ce livre ?
Les parents ne disent rien ?
Si ce livre existe c'est qu'il est utilisé, il ne devait même pas être édité, autant le roman de Géraldine dédié aux enfants a partir de 8ans, que ce livre scolaire qui en reprend un extrait pour le mettre dans un programme scolaire.

Concernant les parents, je ne saurais te dire 🤷‍♀️🤷‍♀️ Combien de parents prennent les livres d'école de leurs enfants pour lire les textes qui y sont mis? Surtout si c'est un texte utilisé en classe pas forcément à reprendre à la maison.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Mamacoco je suis vraiment dégoûtée ....
Ils veulent a tout prix sexualiser les enfants de plus en plus tôt....


Tu connais des écoles qui travaillent avec ce livre ?
Les parents ne disent rien ?

Est ce que maintenant les parents peuvent parler ? 😢 Je ne pense pas.
Notamment si c'est un maghrébin musulman, on va le taxer de radicaliser et cie, remonter l'info, faire tout un pataquès au info etc.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

Lisa, 3 ans, a échappé au pire après avoir été étranglée par un petit garçon avec une peluche “Huggy Wuggy”​




Encore cette ordure de peluche 🤮🤮
Pauvre petite fille.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB

Lisa, 3 ans, a échappé au pire après avoir été étranglée par un petit garçon avec une peluche “Huggy Wuggy”​




Encore cette ordure de peluche 🤮🤮
Pauvre petite fille.

Salam,
C'est le garçon violent de nature (je pense) qui a étranglé avec la peluche la fille pas cette peluche toute seule, ça aurait pû etre avec autre chose.. Peut-être tu penses à un espèce d'envoûtement de ce truc sur le gamin qui devient malefique.. (je suis sérieuse) c'est aussi possible surtout si cet enfant est calme en temps habituel..
 

Lisa, 3 ans, a échappé au pire après avoir été étranglée par un petit garçon avec une peluche “Huggy Wuggy”​




Encore cette ordure de peluche 🤮🤮
Pauvre petite fille.


C'est fou...

Extraits de l'article :

“Huggy Wuggy apparaît de plus en plus fréquemment sur YouTube et TikTok”, a expliqué Stef. “Ce personnage effrayant se trouve également dans des films pour enfants. De prime abord, on pourrait penser qu’il s’agit d'une simple peluche toute mignonne, mais détrompez-vous. Il tue régulièrement sa ‘sœur’ d'une manière atroce en tentant, entre autres, de l’étrangler ou de manger sa tête. Le problème, c’est que des vidéos sur YouTube et TikTok bel et bien adaptées aux enfants sont souvent suivies sans transition par des vidéos dans lesquelles Huggy Wuggy apparaît soudainement. ‘Huggy Wuggy visite la maison de Peppa Pig’ par exemple. Il existe même des films où il étrangle des enfants dans leur sommeil.”

"La police locale de Lafayette, dans l’État américain de la Louisiane, a alerté la population sur les vidéos ayant un lien avec Huggy Wuggy et la possible influence qu’elles peuvent avoir sur les enfants. Malgré les avertissements, le personnage est si populaire que de plus en plus de produits dérivés apparaissent sur le marché."

"Nous espérons que les parents prennent conscience du danger que ce personnage représente et de l’impact qu'il peut avoir sur nos enfants.”
 
Salam,
C'est le garçon violent de nature (je pense) qui a étranglé avec la peluche la fille pas cette peluche toute seule, ça aurait pû etre avec autre chose.. Peut-être tu penses à un espèce d'envoûtement de ce truc sur le gamin qui devient malefique.. (je suis sérieuse) c'est aussi possible surtout si cet enfant est calme en temps habituel..


Salam,

À mon avis si il a eu cette peluche c'est qu"il a visionné des vidéos de ce personnage. Et en plus il a essayé d'étrangler la petite, comme le fait le personnage dans les vidéos.
Allah o 3alem.

Moi même mes enfants, quand il me parlait de ce Huggy Wugy j'ai cherché, et j'ai vu.
En fait mon fils revenait de l'école l'année dernière (GS maternelle) avec un dessin de ce personnage. Son copain lui a montré comment le dessiner. Et tous les jours il revenait avec ce dessin...

Tu as les "dessins animés" relativement non violent et puis d'un coup tu as des scènes non adaptés à leur jeune âge.

En vacances il a voulu qu'on lui achète la peluche... hors de question.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Salam,

À mon avis si il a eu cette peluche c'est qu"il a visionné des vidéos de ce personnage. Et en plus il a essayé d'étrangler la petite, comme le fait le personnage dans les vidéos.
Allah o 3alem.

Moi même mes enfants, quand il me parlait de ce Huggy Wugy j'ai cherché, et j'ai vu.
En fait mon fils revenait de l'école l'année dernière (GS maternelle) avec un dessin de ce personnage. Son copain lui a montré comment le dessiner. Et tous les jours il revenait avec ce dessin...

Tu as les "dessins animés" relativement non violent et puis d'un coup tu as des scènes non adaptés à leur jeune âge.

En vacances il a voulu qu'on lui achète la peluche... hors de question.

Salam,

Surtout qu'à cet âge ils ont pas encore la notion bien établie entre le Bien et le Mal.. Les sataniques en profitent pour essayer d'influencer à ce niveau..

Tu as bien fait de ne pas céder.. même les poupées basiques et autres jouets en formes humaines c'est déjà limite alors celle là..
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Mes filles ont toujours voulu dormir avec des poupées et autres peluches, pour faire comme les copines.. C'est niet elles apprennent à s'endormir en lisant sans rien d'autres.. Les doudous pour bébé aussi j'en ai jamais mis, et franchement je déconseille aux mamans musulmanes ou pas aussi quand j'en ai l'occasion..

Avant je me souviens enfant les poupées et autres jouets ne rentraient même pas à la maison.. autant pour des raisons de rangement que pour le côté néfaste.. Faut jouer avec et ça s'arrêtait là, pas de superstitions avec des doudous etc.. Avec le recul elle a bien eu raison, je fais pareil mais avec les jouets à la maison par contre (une petite salle de jeux, ça reste làbas, sauf certains jeux ça s'éparpille..)
 
Dernière édition:
J 'allais poster la même histoire avec cette peluche ...
Il est évident que le gamin a voulu étrangler la fille avec la peluche car ds les dessins animés le personnage étrangle les autres...

Y en a marre de ces trucs débiles et dangereux

Heureusement mes enfants ne connaissent meme pas ce personnage '.. j en avais jamais entendu parler avant

Les gens ne comprennent pas comment leurs enfants peuvent etre influencés par des personnages virtuels

De la même manière je ne veux pas que mes enfants regardent spiderman... combien d enfants ont sauté par les fenêtres en pensant qu ils voleraient

Trop trop trop de virtualités les gamins sont perdus
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Mes filles ont toujours voulu dormir avec des poupées et autres peluches, pour faire comme les copines.. C'est niet elles apprennent à s'endormir en lisant sans rien d'autres.. Les doudous pour bébé aussi j'en ai jamais mis, et franchement je déconseille aux mamans musulmanes ou pas aussi quand j'en ai l'occasion..

Avant je me souviens enfant les poupées et autres jouets ne rentraient même pas à la maison.. autant pour des raisons de rangement que pour le côté néfaste.. Faut jouer avec et ça s'arrêtait là, pas de superstitions avec des doudous etc.. Avec le recul elle a bien eu raison, je fais pareil mais avec les jouets à la maison par contre (une petite salle de jeux, ça reste làbas, sauf certains jeux ça s'éparpille..)
C’est quoi le rapport avec l’islam ?
 
Moi mes enfants n'ont jamais voulu de doudou.... Sauf ma 2eme fille...
Elle a une petite couverture blanche qu elle traîne depuis 6 ans .... C est la seule qui ne m.a pas confondue avec un doudou vivant a disposition 😅
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam,
C'est le garçon violent de nature (je pense) qui a étranglé avec la peluche la fille pas cette peluche toute seule, ça aurait pû etre avec autre chose.. Peut-être tu penses à un espèce d'envoûtement de ce truc sur le gamin qui devient malefique.. (je suis sérieuse) c'est aussi possible surtout si cet enfant est calme en temps habituel..


Salam.
De base la peluche présente des mauvaises choses, l'article dit que la peluche tue sa sœur l'étrangle etc.
Donc s'il regarde ça, il s'identifie, fait pareil.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam,

À mon avis si il a eu cette peluche c'est qu"il a visionné des vidéos de ce personnage. Et en plus il a essayé d'étrangler la petite, comme le fait le personnage dans les vidéos.
Allah o 3alem.

Moi même mes enfants, quand il me parlait de ce Huggy Wugy j'ai cherché, et j'ai vu.
En fait mon fils revenait de l'école l'année dernière (GS maternelle) avec un dessin de ce personnage. Son copain lui a montré comment le dessiner. Et tous les jours il revenait avec ce dessin...

Tu as les "dessins animés" relativement non violent et puis d'un coup tu as des scènes non adaptés à leur jeune âge.

En vacances il a voulu qu'on lui achète la peluche... hors de question.

Salam.

Mais en plus maintenant il glisse cette peluche dans n'importe quoi.
Par exemple, Un enfant qui présente un jeu, et tu vois la peluche au fond.
Mon fils la découvert comme ca.
 
C’est quoi le rapport avec l’islam ?


J'ai entendu les anciens dirent que les poupées c'était chétane !! :D

bon mes enfants ont pleins de nounours, et des fois ils en prennent un a coté d'eux le soir pour dormir.
Mais pas de doudou spécifique. Des fois ils prennent une voiture, deux trois quarts petites voitures memes, ou un autre jouet... c'est au gré de leurs envies.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Le premier degré : primaire ???

Ça regroupe maternelle et primaire


Définition​

L'enseignement du premier degré regroupe les enseignements préélémentaire et élémentaire, dispensés dans les écoles maternelles, élémentaires et primaires.

C'est finit ça pousse dans les roses et les choux avec la cigogne et cie.
 
Ça regroupe maternelle et primaire


Définition​

L'enseignement du premier degré regroupe les enseignements préélémentaire et élémentaire, dispensés dans les écoles maternelles, élémentaires et primaires.

C'est finit ça pousse dans les roses et les choux avec la cigogne et cie.


Maternelle !!!!! faut vraiment qu'on fasse attention...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Maternelle !!!!! faut vraiment qu'on fasse attention...


Ce qu'a préparé l'oms, regarde mon message #24 🤮🤮🤮🤮

 
Haut