Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Repas au quick fini, à peine levées je fais un câlin à la grande, la petite part en courant en direction de la sortie. on la rejoint aussitôt en l'appelant je la vois pas, je répète encore encore son prénom rien, je commence à avoir peur je regarde l'entrée puis la sortie et crie plus fort son prénom en courant partout. Madame surgit de derrière les bornes de commande. Je la sermone bien en lui expliquant qu'on joue pas à cache cache avec sa mère, ya toujours un pov type pour te regarder d'un air "l'autre hystérique "... :prudent:
pour sa défense elle était jalouse du câlin fait à sa sœur 😓 be na9ess hed le quick
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Repas au quick fini, à peine levées je fais un câlin à la grande, la petite part en courant en direction de la sortie. on la rejoint aussitôt en l'appelant je la vois pas, je répète encore encore son prénom rien, je commence à avoir peur je regarde l'entrée puis la sortie et crie plus fort son prénom en courant partout. Madame surgit de derrière les bornes de commande. Je la sermone bien en lui expliquant qu'on joue pas à cache cache avec sa mère, ya toujours un pov type pour te regarder d'un air "l'autre hystérique "... :prudent:
pour sa défense elle était jalouse du câlin fait à sa sœur 😓 be na9ess hed le quick

Cette sensation est horrible. Le stresse est à son maximum.
L'ascenseur emotionnel en qq section du passe du normal à l'engoisse.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Un individu de type malfaisant a voulu se laisser aller à son inspiration artistique et personnaliser sa paire de baskets au stylo bille notamment.

Une idée de comment nettoyer ça sans flinguer la chaussure ?
 

Pièces jointes

  • FFD4A1CB-A649-4442-AB05-9440E6930375.jpeg
    FFD4A1CB-A649-4442-AB05-9440E6930375.jpeg
    222.6 KB · Affichages: 17

HeySunshine

💃🏻
VIB
Un individu de type malfaisant a voulu se laisser aller à son inspiration artistique et personnaliser sa paire de baskets au stylo bille notamment.

Une idée de comment nettoyer ça sans flinguer la chaussure ?

En racheter une paire

Awkward Season 9 GIF by The Office
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
J’allais dire se débarrasser de la paire 😂
Stan smith trop vues et revues

Édit. Ah c’est pour un enfant ? Dans ce cas je valide l’option personnalisation 👍👍
Non c'est pour moi, j'aime bien les chaussures à scratch en 32, je plie un peu les orteils et nickel !

Mais le karma t'as puni du coup 😅
J'ai l'habitude de me faire hagar par le karma, j'vois ça comme une philosophie de vie maintenant mdr
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Voilà comment on flingue la créativité d'un enfant!!?

Lol
Tu vois toujours le négatif Aline ! Moi je vois une opportunité de lui apprendre la vie mdr
Leçon du jour : toutes nos actions ont des répercussions qu'on doit assumer. Donc on va piocher 3€ dans ta tirelire pour acheter des produits et tu vas nettoyer ta bêtises pendant 3 jours s'il le faut :D

Hésitez pas à me confier vos mioches, j'ouvre prochainement un centre de redressement mdr
 
Tu vois toujours le négatif Aline ! Moi je vois une opportunité de lui apprendre la vie mdr
Leçon du jour : toutes nos actions ont des répercussions qu'on doit assumer. Donc on va piocher 3€ dans ta tirelire pour acheter des produits et tu vas nettoyer ta bêtises pendant 3 jours s'il le faut :D

Hésitez pas à me confier vos mioches, j'ouvre prochainement un centre de redressement mdr

Well Done Bravo GIF by Friends
 
Haut