Le coin des mamans, papas, tontons et cie

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Bicarbonate de soude et brosse à dent

Sinon lingette hydroalcoolique
Merci on va tester tout ça !
Well Done Bravo GIF by Friends

johnny depp GIF
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
😂😂

Parfois tu veux anticiper et tu te prépares la 1ere, et c'est la que bébé décide de régurgiter 😂
Purée oui!!! Que de souvenirs.

Moi j'en ai 2 à préparer et elles sont de plus en plus autonomes...mais mon mari qui me demande, où est ma ceinture, t'a pas vu ma veste grise...j'essaie de lui expliquer mais ça prend plus de temps que d'aller lui chercher...au passage je range 2 trucs qui traînent ..après je me retrouve qu'au moment de partir j'ai pas le temps de lacer mes chaussures
 
Sinon mon fils est invité demain a un anniversaire

Vous avez des idées cadeaux ? Je seche
C est pour un garçon de 10 ans , je ne le connais pas juste il joue ds le nouveau club de foot de mon fils ( je sais même pas qui est sa maman )...

Donc a part qu il aime le foot je sais rien ...
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Sinon mon fils est invité demain a un anniversaire

Vous avez des idées cadeaux ? Je seche
C est pour un garçon de 10 ans , je ne le connais pas juste il joue ds le nouveau club de foot de mon fils ( je sais même pas qui est sa maman )...

Donc a part qu il aime le foot je sais rien ...
Pokémon à cet âge ça marche bien. , Jeux de société c'est une valeur sûre sinon .
 
Moi il arrêtait pas de me demander de la revoir . Et d'ailleurs régulièrement il me demande comment je vais si j'ai pas mal a ma césarienne mdr


Trop mignon.

Moi qd ils me demandent et qu ils sont petit je dis juste qu il sont sorti par le meme endroit ou on fait pipi mais on autre chemin juste a côté 😖


C est pas glamour hein..
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Trop mignon.

Moi qd ils me demandent et qu ils sont petit je dis juste qu il sont sorti par le meme endroit ou on fait pipi mais on autre chemin juste a côté 😖


C est pas glamour hein..
Moi j'explique tout (déformation professionnelle mdr )
Et il est hyper curieux ... Pendant ma grossesse il avait 4ans et regardait Baby boom avec moi 🙈🙊🙈🤣
Du coup il a bien compris avec cette vidéo.. 😅

C'est pas glamour non plus 😭😭😭
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Sinon mon fils est invité demain a un anniversaire

Vous avez des idées cadeaux ? Je seche
C est pour un garçon de 10 ans , je ne le connais pas juste il joue ds le nouveau club de foot de mon fils ( je sais même pas qui est sa maman )...

Donc a part qu il aime le foot je sais rien ...
Un pull foot de son meilleur joueur? :D
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Pokemon les cartes ? Ça se fait encore ?
C'est un retour fulgurant mdr
Oui jeux de société j y ai pensé mais je sais pas trop ds quoi ?

Ou un jeux de sciences avec des petites expériences aussi mais tous les enfants n aiment pas
C'est quitte ou double . Tu prends un jeu dans sa tranche d'âge et c'est tout . T'as pas le numéro de la maman sur l'invitation tu lui envoie un SMS
 
C'est un retour fulgurant mdr

C'est quitte ou double . Tu prends un jeu dans sa tranche d'âge et c'est tout . T'as pas le numéro de la maman sur l'invitation tu lui envoie un SMS

Si si j avais perdu le carton d invitation et j ai retrouvé le numéro sur l application foot ..

Après si je lui demande et qu elle me sort un truc hors de mes moyens je suis mal 🤣
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Sinon mon fils est invité demain a un anniversaire

Vous avez des idées cadeaux ? Je seche
C est pour un garçon de 10 ans , je ne le connais pas juste il joue ds le nouveau club de foot de mon fils ( je sais même pas qui est sa maman )...

Donc a part qu il aime le foot je sais rien ...
Coucou
Franchement c'est compliqué. Un bon cinéma? Ton fils surait pas une idée?
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Sinon mon fils est invité demain a un anniversaire

Vous avez des idées cadeaux ? Je seche
C est pour un garçon de 10 ans , je ne le connais pas juste il joue ds le nouveau club de foot de mon fils ( je sais même pas qui est sa maman )...

Donc a part qu il aime le foot je sais rien ...
Salam,
Perso, j'aurai donné 50 balles...
 
Haut