Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Oui voilà ils jouent au foot ds le même club depuis septembre seulement
C est pas comme un copain d école qu on connaît depuis 4 ou 5 ans


Et même comme ça 50 euros c est bcp 😂
 


Est ce que vous avez du mal aussi à en trouver ?
J'en ai de côté donc j en cherche pas

Du paracétamol j en ai vu ici ds les pharmacies la semaine dernière encore

Par contre du sirop pour la toux ça fait 3 semaines qu il n y en a plus...

l.autre jour j'étais dc en pharmacie.... J y ai passé plus de 30 minutes !
Sur chaque ordonnance les pharmaciens manquaient de médicaments..
Ils devaient dc trouver des substituts ou bien appeler les médecins pour un autre traitement...

J'ai jamais vu ça !
 


Est ce que vous avez du mal aussi à en trouver ?
J'en ai de côté donc j en cherche pas

Du paracétamol j en ai vu ici ds les pharmacies la semaine dernière encore

Par contre du sirop pour la toux ça fait 3 semaines qu il n y en a plus...

l.autre jour j'étais dc en pharmacie.... J y ai passé plus de 30 minutes !
Sur chaque ordonnance les pharmaciens manquaient de médicaments..
Ils devaient dc trouver des substituts ou bien appeler les médecins pour un autre traitement...

J'ai jamais vu ça !


J'ai du acheter deux flacons de Doliprane, aucun problème (achat pas le même jour).

Sinon je n'ai pas eu besoin d'acheter d'autres médicaments.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'en ai de côté donc j en cherche pas

Du paracétamol j en ai vu ici ds les pharmacies la semaine dernière encore

Par contre du sirop pour la toux ça fait 3 semaines qu il n y en a plus...

l.autre jour j'étais dc en pharmacie.... J y ai passé plus de 30 minutes !
Sur chaque ordonnance les pharmaciens manquaient de médicaments..
Ils devaient dc trouver des substituts ou bien appeler les médecins pour un autre traitement...

J'ai jamais vu ça !
J'ai du acheter deux flacons de Doliprane, aucun problème (achat pas le même jour).

Sinon je n'ai pas eu besoin d'acheter d'autres médicaments.


Pour doliprane, j'ai du me rendre-contacter plusieurs pharmacie.
Parfois je demandais l'équivalent efferalgan, même ça y avait pas.
Amoxiciline mon entourage a galère pour en trouver.

On se croit dans un pays en sous développement
 
Pour doliprane, j'ai du me rendre-contacter plusieurs pharmacie.
Parfois je demandais l'équivalent efferalgan, même ça y avait pas.
Amoxiciline mon entourage a galère pour en trouver.

On se croit dans un pays en sous développement


Tu as le Doliprane en suppositoires sinon... je ne sais pas si il est en rupture.
 
J'ai mon petit qui doit porter des lunettes...
il est astigmate.


Et peut être aussi qui'il devra porter un "pansement" sur un des ses yeux, car l'autre quand il fatigue ou ne veut pas travailler tire vers l'extérieur...

Vous avez des enfants qui portent des lunettes ou des pansements pour régler un strabisme ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'ai mon petit qui doit porter des lunettes...
il est astigmate.


Et peut être aussi qui'il devra porter un "pansement" sur un des ses yeux, car l'autre quand il fatigue ou ne veut pas travailler tire vers l'extérieur...

Vous avez des enfants qui portent des lunettes ou des pansements pour régler un strabisme ?


Désolé je ne peux pas t'aider.

Un conseil, choisis une bonne monture et un bon opticien car avec l'école recreation ça va vite.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'ai mon petit qui doit porter des lunettes...
il est astigmate.


Et peut être aussi qui'il devra porter un "pansement" sur un des ses yeux, car l'autre quand il fatigue ou ne veut pas travailler tire vers l'extérieur...

Vous avez des enfants qui portent des lunettes ou des pansements pour régler un strabisme ?
Coucou, mon bonhomme porte des lunettes aussi pour de l'astigmatisme mais pas de strabisme donc pas de pansement.
Je rejoins @ya3ni , il faut de bonnes montures ( on lui a pris des nano, elles sont nickel)
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Alors du coup c est mon mari qui a été cherché un cadeau
Il a pris un paquet de bonbon ( 😅) et un jeu de société ( des cartes avec des missions à remplir j ai pas tt compris)

Voila voila

Bien loin des 50 euros qd même 🥴
Oh la vilaine !! Tu ne cesses de répéter 50 euros comme si j'avais dit un truc de ouf... La prochaine fois je garderai mon avis pour moi :prudent:
 
Oh la vilaine !! Tu ne cesses de répéter 50 euros comme si j'avais dit un truc de ouf... La prochaine fois je garderai mon avis pour moi :prudent:

Mais non t'inquiètes pas si je pose une question c'est pour avoir plein d avis différents et je pioche dedans

J espère ne pas t avoir blessée et si c'est le cas je te présente mes excuses :indigne:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Tjs bon à rappeler

Peu de gens le savent encore.... A l'école maternelle là c'est la folie.. des enfants devant , d'autres pas attachés, des doudounes , des réhausseurs inadaptés pour des tout petits etc etc ...
 
A partir de quel âge vous avez appris à vos enfants à appeler les secours si besoin ?

Je vais garder le fixe que pour ça je pense car mon tél à un code ...

J'aime bien cette affiche je vais me servir comme support ...

Regarde la pièce jointe 343518


Mes deux grands (8 ans et bientôt 7 ans) ont appris le 15.

Ils ont eu une petite formation lors du forum des associations début septembre, avec les pompiers. C'était pas mal, avec des affiches présenté par le pompier, pour illustrer les propos etc, et à la fin un diplôme et des petits cadeaux.
 
Tjs bon à rappeler



Je laissais les manteaux ...
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Mes deux grands (8 ans et bientôt 7 ans) ont appris le 15.

Ils ont eu une petite formation lors du forum des associations début septembre, avec les pompiers. C'était pas mal, avec des affiches présenté par le pompier, pour illustrer les propos etc, et à la fin un diplôme et des petits cadeaux.
C'est chou moi il est encore plus petit il ne sait pas lire ..
 
j'ai vu une vidéo mais la retrouve plus, d'une maman de plusieurs enfants qui expliquait que les bodys des bébés ont un col en fait très large, pour que l'on puisse lui enfiler ou lui enlever PAR LE BAS, car les bébés n'aiment pas qu'on leur passe les vêtements par la tête.


Et elle disait qu'elle ne le savait pas...


moi non plus !!! j'enfilais et je retirais leurs bodies par la tête !!!


Vous le saviez ?
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
j'ai vu une vidéo mais la retrouve plus, d'une maman de plusieurs enfants qui expliquait que les bodys des bébés ont un col en fait très large, pour que l'on puisse lui enfiler ou lui enlever PAR LE BAS, car les bébés n'aiment pas qu'on leur passe les vêtements par la tête.


Et elle disait qu'elle ne le savait pas...


moi non plus !!! j'enfilais et je retirais leurs bodies par la tête !!!


Vous le saviez ?
Oui je l'ai su tout récemment 😅 du coup je le fais avec mon bébé c'est pratique en cas de selles explosives :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
j'ai vu une vidéo mais la retrouve plus, d'une maman de plusieurs enfants qui expliquait que les bodys des bébés ont un col en fait très large, pour que l'on puisse lui enfiler ou lui enlever PAR LE BAS, car les bébés n'aiment pas qu'on leur passe les vêtements par la tête.


Et elle disait qu'elle ne le savait pas...


moi non plus !!! j'enfilais et je retirais leurs bodies par la tête !!!


Vous le saviez ?

J'ai découvert ça aussi.
C'est avec ce type de body, on voit au niveau des épaules qu'on peut manipuler.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230103_141438.jpg
    Screenshot_20230103_141438.jpg
    110.4 KB · Affichages: 2
Haut