le coin des papas

aminaR

le retour
salem
c'était bête mais personne n'y a pensé : les papas aussi ont leur humeur dans leur vie de père et de mari...allez venez vous exprimer , ça nous aidera peut-être à mieux vous comprendre :cool::D
 

adja01

inconito
salem
c'était bête mais personne n'y a pensé : les papas aussi ont leur humeur dans leur vie de père et de mari...allez venez vous exprimer , ça nous aidera peut-être à mieux vous comprendre :col:
:eek:
non mais tu veux rire !! tu veux qu'il raconte quoi ?????
ils fiche rien ,se lève pas la nuit, ne sont pas la de la journée et se mettent
les pieds sous la table quand il rentre
ya pas interet a ce qui est en ai un qui vient se plaindre :fou:
 
Il y a 2 types d'hommes maintenant les "Open" et les "Matcho"
Que chacune choisisse sa catégorie, le probleme les filles, c'est vous, dès qu'on vouslaisse votre mot à dire vous ne cessez de vous rebellez et là vous oubliez votre rôle 1er , être une bonne épouse.
Si on est matcho, on passe pur le méchant de servioce mais au moins vous la bouclez lol

ALors les filles vous préférez quelle catégorie d'homme ??
 

adja01

inconito
Il y a 2 types d'hommes maintenant les "Open" et les "Matcho"
Que chacune choisisse sa catégorie, le probleme les filles, c'est vous, dès qu'on vouslaisse votre mot à dire vous ne cessez de vous rebellez et là vous oubliez votre rôle 1er , être une bonne épouse.
Si on est matcho, on passe pur le méchant de servioce mais au moins vous la bouclez lol

ALors les filles vous préférez quelle catégorie d'homme ??
les "open" ils s'occupe de la maison ?
 
Aucun des deux ne s'occuppe de la maison. C'est du hors forfait ça :D

Mdr Hors forfait, les opens aident même aux taches ménagères.
Font des petits plats de temps à autre.
Laisse sortir leurs compagnes avec ses copines pour souffler un peu mais pas toutes les semaines car c pas la fete non plus.

Elle te va cette description ??
 

FPP75

VIB
::
non mais tu veux rire !! tu veux qu'il raconte quoi ?????
ils fiche rien ,se lève pas la nuit, ne sont pas la de la journée et se mettent
les pieds sous la table quand il rentre
ya pas interet a ce qui est en ai un qui vient se plaindre ::

Toi t'as épousé un homme des cavernes, non ???????? :eek:

C'est fini tout ça !! c'était au siècle dernier

Aujourd'hui, ce sont les femmes qui ont ces comportements là !!!!!!!!!!!!!! Ou alors je me suis fais avoir !!!!!!!!!!!!!!!! :D
 

adja01

inconito
Toi t'as épousé un homme des cavernes, non ???????? :ee

C'est fini tout ça !! c'était au siècle dernier

Aujourd'hui, ce sont les femmes qui ont ces comportements là !!!!!!!!!!!!!! Ou alors je me suis fais avoir !!!!!!!!!!!!!!!! :D
non pourtant c'est un homme avec une bonne éducation
diplomé,bonne situation ,ambitieux etc ... mais depuis que j'ai arreté de travailler bein ta compris .... voila ça fait 18 mois que ça dure c'est moi qui fait tout !!! alors que avant cété 50/50
la 2 ème solution je crois que tu té fais avoir !!! :D
 

FPP75

VIB
non pourtant c'est un homme avec une bonne éducation
diplomé,bonne situation ,ambitieux etc ... mais depuis que j'ai arreté de travailler bein ta compris .... voila ça fait 18 mois que ça dure c'est moi qui fait tout !!! alors que avant cété 50/50
la 2 ème solution je crois que tu té fais avoir !!!

Ah tu m'as pas dis ça !!

Normal alors, si tu glandes toute la journée devant les feux de l'amour :D:D
 
Haut