le coin des papas

FPP75

VIB
Sinon, mon mien, le plus beau bébé de l'histoire de l'humanité, adore se réveiller super tôt : 6h du matin !!!!!!!!!!!!

Et ce matin, encore plus tôt que d'habitude : 4h du matin !! Je vous jure !!

Et pourtant, il a dormi comme d'hab à 20h, il est pas malade, .....................Il avait juste envie de jouer à 4h du matin !!! Bah, on a joué !!!!!!!!!!!!!!

Là j'ai les yeux qui explosent, j'ai une migraine, j'ai des palpitations,........................mais j'ai qu'une envie , c'est de me barrer du boulot pour aller jouer avec lui !!!

les enfants, le plus merveilleux bonheur sur terre !!
 
Sinon, mon mien, le plus beau bébé de l'histoire de l'humanité, adore se réveiller super tôt : 6h du matin !!!!!!!!!!!!

Et ce matin, encore plus tôt que d'habitude : 4h du matin !! Je vous jure !!

Et pourtant, il a dormi comme d'hab à 20h, il est pas malade, .....................Il avait juste envie de jouer à 4h du matin !!! Bah, on a joué !!!!!!!!!!!!!!

Là j'ai les yeux qui explosent, j'ai une migraine, j'ai des palpitations,........................mais j'ai qu'une envie , c'est de me barrer du boulot pour aller jouer avec lui !!!

les enfants, le plus merveilleux bonheur sur terre !!
apres tu me traites de désesperée :fou:

tu me pousses à l'etre parfois :(
 
Je change mon bébé, je lui donne le biberon et le prépare aussi, lui donne le bain tous les jours depuis qu'elle est née, la promène dans un sac kangourou (ça attire tous les regards :) ) etc...

Si vous voulez des conseils mesdames n'hésitez pas :D
 

adja01

inconito
Je change mon bébé, je lui donne le biberon et le prépare aussi, lui donne le bain tous les jours depuis qu'elle est née, la promène dans un sac kangourou (ça attire tous les regards ) etc...

Si vous voulez des conseils mesdames n'hésitez pas D
oué mon mari a fait ça aussi pendant 1 an :rolleyes:
puis plus rien :fou:
 
Je change mon bébé, je lui donne le biberon et le prépare aussi, lui donne le bain tous les jours depuis qu'elle est née, la promène dans un sac kangourou (ça attire tous les regards : ) ) etc...

Si vous voulez des conseils mesdames n'hésitez pas :D

Moi plus de bébé
Fini ses satanés microbes qui pleurent pour un rien.
Tous grands.Hmdullah!

Maman quand ça va pas
papa pour le filer du fric
Wallah suis fiere,ils sont beaux et intelligents comme moi.
la classe quoi.


Z'ont tous dit papa en premier. :langue:
je leur ai appris a dire maman pour qu'ils me lachent la grappe.
 
Moi plus de bébé
Fini ses satanés microbes qui pleurent pour un rien.
Tous grands.Hmdullah!

Maman quand ça va pas
papa pour le filer du fric
Wallah suis fiere,ils sont beaux et intelligents comme moi.
la classe quoi.


Z'ont tous dit papa en premier. :langue:
je leur ai appris a dire maman pour qu'ils me lachent la grappe.

Purée, comment tu considères ta progéniture !!! :eek:
 
Haut