Bon là c'est vrai que c'est tout de suite beaucoup moins romantique... : D: D
@Yas : : D
c'est vrai que ta proposition a toi c'est plus rentre dedans
si tu vois ske jveux dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon là c'est vrai que c'est tout de suite beaucoup moins romantique... : D: D
@Yas : : D
c'est koi "lebates" : t9acher ?![]()
effectivement, chleu7 , ne sont pas des hypocrites
sinon dis ce que t'as proposé Soufetma
awid ça veut dire "donne moi" ms at9ou c quoi? (je crois deviner vu que je connais soufetma et son esprit mal placé ms je voudrais confirmation : D)
ps: chno ze3ma 7na mounafi9ine?? iwa ma guelti 3ib :
aller à la ^piscine sans m'epiler les aisselles ni les jambes ni l'autre truc, tout en sachant que je vais porter un bikini blanc!! :eek :
awid ça veut dire "donne moi" ms at9ou c quoi? (je crois deviner vu que je connais soufetma et son esprit mal placé ms je voudrais confirmation )
ps: chno ze3ma 7na mounafi9ine?? iwa ma guelti 3ib :
aller à la ^piscine sans m'epiler les aisselles ni les jambes ni l'autre truc, tout en sachant que je vais porter un bikini blanc!!![]()
Les hommes en maillot leaopard sur la plage ou comme ca .........
et du fard a joues rose posé en arrondis sur les joues
stro la classe :
![]()
j'avais une collègue qui en mettait mm sur les cheveux elle était blonde
![]()
c'est une MAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dit oulah t'as fait ça ?![]()
moi je sais juste le dire en Ghrobi et ça me suffit pas besoin d'apprendre d'autres dialecte![]()
mocassins noir avec des chaussettes blanches avec une bande bleu et une rouge :eek : : D
tu sais que c'est intrdit des chausettes blanches et des mocassins noirmocassins noir avec des chaussettes blanches avec une bande bleu et une rouge![]()
![]()
aller à la ^piscine sans m'epiler les aisselles ni les jambes ni l'autre truc, tout en sachant que je vais porter un bikini blanc!!![]()
Le terme "tou9ba" te dis qqchose ?Iwa c'est un dérivé
![]()
ya un moment où ça suffira plus... tu sais qd ça veut plus rien dire et que t'as l'impression que l'autre ne comprend plusdonc autant prendre les devants
![]()
mocassins noir avec des chaussettes blanches avec une bande bleu et une rouge![]()
![]()
mocassins noir avec des chaussettes blanches avec une bande bleu et une rouge![]()
porter un jean couleur blanche et une chemise rayée pour le mariage de mon cousin !!!!!!!
C'est bon arrêtes STP !!!!!!!!!!!!
:eek :
pour les mecs
le tee shirt blanc sous la chemise
enlever tout ses sourcils
et les retracer au crayon![]()
pkoi ils en ont?????????c'est soit cela soit le marcel.. mais il faut les comprendre sinon on voit leurs tetons c'est hchouma qd meme![]()
pkoi ils en ont?????????![]()
et s'oublier la journée en passant la main sur le visage genre "aie aie aie que je suis fatiguée"
et que la moitié du crayon se barre:eek :
j'en ai vu une une fois dans le metro c'etait tres drôle: D
C'est bon arrêtes STP !!!!!!!!!!!!
![]()
c'est soit cela soit le marcel.. mais il faut les comprendre sinon on voit leurs tetons c'est hchouma qd meme![]()