Le comble du mauvais goût

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yasmin11
  • Date de début Date de début
WAAAAAAAAAAA 14 pages :eeeeeeek:

bandes de méchantes vilaines critiqueuses :D

Genre vous êtes parfaites et aucun manque de goût tbarkAllah :D

Et pour les pantalons en lin laaaaaaaarge avec des tuniques juste au dessus du genou J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE :D

WAAAAAAAAAAA 14 pages :eeeeeeek:

bandes de méchantes vilaines critiqueuses

Genre vous êtes parfaites et aucun manque de goût tbarkAllah :D

Et pour les pantalons en lin laaaaaaaarge avec des tuniques juste au dessus du genou J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE :D

toi tu es de ma region je ne peux pas te critiquer.. tu as raison c'esttres joli :D sur les autres par contre

euh je sais pas,,
comme ça ,je dirais:

pour les femmes : trop de maquillage +des jupes à la rien à voir(genre avec des fleurs..Etc trop moche lol)
pour les mecs: style racaille + pantalon serré avec veste en cuire et sebagos lol

le comble du mauvais gout: le look le style l'accent de la nana d'origine maghrebine dans l'emission (pourrie, je le concede mais qu'est ce qu'elle me fait rire) sur la 6.. l'amour est ds le pré.. ça faisit un moment que je n'avais pas autant ri.. si qqun à le lien tiens ça pourrait etre sympa

le comble du mauvais gout: le look le style l'accent de la nana d'origine maghrebine dans l'emission (pourrie, je le concede mais qu'est ce qu'elle me fait rire) sur la 6.. l'amour est ds le pré.. ça faisit un moment que je n'avais pas autant ri.. si qqun à le lien tiens ça pourrait etre sympa

oooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhh oui la brune :D

qu'a dit qu'elle avait de belles yeux :eek:

:D

EXPLDRRRRRRRRRRRR
jte jure que j'ai zappé tellement elle m'a stressée!!!!
on aurait dit un sketch de Gad Elmaleh :D

Recensez ici les fautes de styles et fautes de goût en matière de tenue vestimentaire ou en matière de coiffure

Des choses qui vous ont interpellés dans la rue ou autre

Je commence

En matière de cheveux, les grosses mèches blondes sur une chevelure bien noire (effet zèbre) :eek:

En matière de vêtement : Porter des leggings avec un haut tro court (tracage des parties intimes) :eek:

A vous :D

gourmette de 2kgs au poignet
collant sous une jupe longue

meche blonde sur cheveux couleur noire corbeau

suffit de s'assoir à une table à une terrasse en corse et tu comptes

Retour