Le comble du mauvais goût

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yasmin11
  • Date de début Date de début
tout ce qui est paillettes les hauts avec des motifs trop bizarre ou des phrases à la *** genre pas touche ou personne n'est parfait sauf moi hahahaha c'est à éviter et sinon les slim rose ou violet c'est horrible

mdrrrrrrrrrrrrrrrr je confirme , ils me dégoutent les gens qui mettent des tee-shirt avec les phraz qui font pitié

Franchement les gens qui remontent leur pantalon jusqu'à leur sein, j'en ai vraiment horreur. Le pire c'est qu'ils pensent que c'est classe.

Franchement les gens qui remontent leur pantalon jusqu'à leur sein, j'en ai vraiment horreur. Le pire c'est qu'ils pensent que c'est classe.
Perso c est pas trop mon truc mais c est beau quand c est bien porté c est a dire par une nana ayant une belle taille pas par une grosse ... ça montre les plis et tout mias sinon c est chic je trouve avec des talons

Recensez ici les fautes de styles et fautes de goût en matière de tenue vestimentaire ou en matière de coiffure

Des choses qui vous ont interpellés dans la rue ou autre

Je commence

En matière de cheveux, les grosses mèches blondes sur une chevelure bien noire (effet zèbre) :eek :

En matière de vêtement : Porter des leggings avec un haut tro court (tracage des parties intimes) :eek:

A vous :D

Les ongles leopard long de 25 cm :eek:

tout ce qui est paillettes les hauts avec des motifs trop bizarre ou des phrases à la *** genre pas touche ou personne n'est parfait sauf moi hahahaha c'est à éviter et sinon les slim rose ou violet c'est horrible

j'ai une collègue (pas jeune en plus) qui en porte un tout le temps
devant c'est écrit "c'est tout" et derrière "ou rien" :rolleyes:

tozz :eek: :D

Un touriste français à l’étranger….un concentré de mauvais gout….: D par exemple, il y a un mois à Casablanca, dans un café à Anfa, quartier chic de la ville, au milieu de jolies petites filles, élégantes et glamour, il y avait deux touristes françaises, habillées comme si elles allaient traverser le désert du Yémen : des sandales Aigle et des chaussettes blanches qui montent jusqu’au bassin, des chemises grands carreaux dont le lieu naturel d’utilisation est à la cuisine pour essuyer les assiettes, et des gilets kakis comme si elles étaient dans un safari pour chasser les rhinocéros...: D

J’avais envie d’aller les voir et leur demander comme Gad el Maleh dans son spectacle « mais pourquoi tu fais ça ? yallah, enlèves ça… » !!!

MDRRRRRRRRRRRRR :D

J'ai déjà vu ce genre d'énergumènes :eek: :D

tkt j'ai dit pareil :D

purée... et moi qui voulait faire une bladirencontre à Paris :rolleyes:
j'y pense même plus là
faut être habillée et lookée par Chanel ou par une styliste pour vous rencontrer
bande de prétentieuses...
chui certaine que vous sortez en robe d'intérieur, chaussettes + claquettes dorées et les cheveux attachés avec les 2 antennes qui dépassent en guise de mèche
et là ça frime sur le forum....

ouais ouais je m'habille chez mim et jenyfer et je vous mâaaaaaaaaaaarde!!!
et j'y vais que pendant les soldes en plus!!!!!

c'est pour ça que je t'adore ,
toujours fidèle à toi même :D

ce que je déteste c'est le maquillage excessive des paupières , et en plus dans des couleurs arc en ciel horribles !

les sourcils trop épilés, je trouve ça trop moche , cette ligne qui tue le regard et vieillit la fille d'au moins 10 ans !

je déteste les sacs trop bariolés avec des touches dorées ou argentées , je n'arrive même pas à les décrire tellement ils sont insignifiants !

les chaussettes blanches avec des chaussures noires : un comble :eek:

les mèches blanches ou trop blondes qui n'ont pour moi aucun sens ,
juste un gâchis pour les cheveux noirs ou bruns !

les filles total look fashion !! je trouve ça ridicule
Ou les filles qui ont font un trop gros effort pour être trop à la mode et suivent la mode à la lettre = exemple en ce moment les longues robes (avec chaussures dorés et j'ai même vu une fille qui a mis un gros pull sous sa robe).
Le tout n'est pas d'être à la mode mais plutôt d'être en phase avec soi-même et les tendances du moment, mais en aucun cas, de vouloir à tout prix avoir tel ou tel vêtement.
Mais le comble du comble, c'est les filles, super mignonnes, très bien habillées mais qui dès qu'elles ouvrent la bouche sont d'une vulgarité extrême, parlent fort et disent des grossiéretés (du genre "******-***" à tout bout de champ).
Et celles qui "savent" qu'elles sont au top de la fashion attitude = ça me fait trop rire.
Être trop à la mode = être démodé.

Ou les filles qui ont font un trop gros effort pour être trop à la mode et suivent la mode à la lettre = exemple en ce moment les longues robes (avec chaussures dorés et j'ai même vu une fille qui a mis un gros pull sous sa robe).
Le tout n'est pas d'être à la mode mais plutôt d'être en phase avec soi-même et les tendances du moment, mais en aucun cas, de vouloir à tout prix avoir tel ou tel vêtement.
Mais le comble du comble, c'est les filles, super mignonnes, très bien habillées mais qui dès qu'elles ouvrent la bouche sont d'une vulgarité extrême, parlent fort et disent des grossiéretés (du genre "******-***" à tout bout de champ).
Et celles qui "savent" qu'elles sont au top de la fashion attitude = ça me fait trop rire.

Et toi t'es dans quelle catégorie ? :D

Je suis tout a fait d'accord avec la phrase en gras

desfois a vouloir trop en faire on en devient ridicule :eek: :D

porter du vernis tout court. je trouve que ca fait vulgaire. mis a part la french, beurkh.

Moi j'ai de la french :cool:

Sinon hier j'ai pensé a ce topic quand j'ai vu une vieille sappée en jenifer, s'ta dire, un top ROSE extremement moulant (elle avait 10 bidoches l'une sur l'autre) et un ptit foulard sur la tête (chai plus comment on apelle ça, nouer comme un bandeau) ROSE également avec des paillettes :D

Bref une nana de 60 ans habillée comme une gamine de 10 ans :D

Moi j'ai de la french :cool :

Sinon hier j'ai pensé a ce topic quand j'ai vu une vieille sappée en jenifer, s'ta dire, un top ROSE extremement moulant (elle avait 10 bidoches l'une sur l'autre) et un ptit foulard sur la tête (chai plus comment on apelle ça, nouer comme un bandeau) ROSE également avec des paillettes : D

Bref une nana de 60 ans habillée comme une gamine de 10 ans : D

XPTDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D :D

j'aime pas ce genre de vieille ki assument pas leurs vieillesse
ya rebi tsme7lya :eek:

Moi j'ai de la french :cool :

Sinon hier j'ai pensé a ce topic quand j'ai vu une vieille sappée en jenifer, s'ta dire, un top ROSE extremement moulant (elle avait 10 bidoches l'une sur l'autre) et un ptit foulard sur la tête (chai plus comment on apelle ça, nouer comme un bandeau) ROSE également avec des paillettes :D

Bref une nana de 60 ans habillée comme une gamine de 10 ans :D

moi j les ongles en dégradé, les seuls que je laisse pousser, ce sont ceux des petits doigts, pour aller chercher les crottes de nez récalcitrantes des jumeaux.

j pas toujours des cotons tiges sur moi et puis parait que c est pas bon, ca laisse des peluches ds le nez.

ca c est la classe.:D

biz celia. t as pas la classe ma poule.

sinon, au risque de me repeter et sans jalousie aucune, celles qui me font le plus rire, ce sont :

celles brulees aux uv,
les cheveux chrech crames au fer avec les meches super mode
la terre indienne mal étalée
les talons a lanières super hauts et le panta court faux jersey
la ceinture DG super grosse et qui brille de loin
le faux jacquard rose et brun avec la ligne de fond de teint sur le faux col de chemise
les deux telephones en main
la cle de voiture en main (oulah, pour certaine c est un accessoire).
le mini sac autour du cou

bref, la marocaine typique entre 18 et 30 ans. :D

sa nous arrive a tous de s'habillé n'importe comment. moi une fois je suis rentré en cours,
un silence puis un énorme fou rir.
toute les tête se sont retourné sur moi.
la honte, le pir je savais même pas pourquoi? j'était sur que j'été habillé comme tout les jour mais aprés une copine a la jentillesse de m'éxpliqué se qui cloché.

sinon, au risque de me repeter et sans jalousie aucune, celles qui me font le plus rire, ce sont :

celles brulees aux uv,
le faux jacquard rose et brun avec la ligne de fond de teint sur le faux col de chemise

bref, la marocaine typique entre 18 et 30 ans. : D

Et tu peux aussi ajouter

- Qui parle très fort dans son téléphone

et la boucle est bouclée :eek: :D

sa nous arrive a tous de s'habillé n'importe comment. moi une fois je suis rentré en cours,
la honte, le pir je savais même pas pourquoi? j'était sur que j'été habillé comme tout les jour mais aprés une copine a la jentillesse de m'éxpliqué se qui cloché.

Vazy raconte sté koi ki clochait ? :D

Et tu peux aussi ajouter

- Qui parle très fort dans son téléphone

et la boucle est bouclée

hier y en a une qui m a effrayé, je sortais de la voiture quelques instants et j en ai entendu une (fallait etre sourde pour ne pas l entendre) qui gueulait "ouais, il a dit que j etais pas une bent nass, alors que je vais le voir en prison depuis 6 mois".

j etais choqué, j fais demi tour sur la pointe des pieds, j avais peur qu elle me remarque. :D

t avais une crotte de nez qui pendouillait????????? (comme quoi, c est utile les ongles longs au petit doigt)

hier y en a une qui m a effrayé, je sortais de la voiture quelques instants et j en ai entendu une (fallait etre sourde pour ne pas l entendre) qui gueulait "ouais, il a dit que j etais pas une bent nass, alors que je vais le voir en prison depuis 6 mois".

j etais choqué, j fais demi tour sur la pointe des pieds, j avais peur qu elle me remarque. :D

EXPLDRRRRRRRRRRRRR
wili wili un jour je vais mourrir de rire f'had bladi :D :D

celles brulees aux uv,

bref, la marocaine typique entre 18 et 30 ans. :D

la tueuse est en forme ce soir :rolleyes: :D

Recensez ici les fautes de styles et fautes de goût en matière de tenue vestimentaire ou en matière de coiffure

Des choses qui vous ont interpellés dans la rue ou autre

Je commence

En matière de cheveux, les grosses mèches blondes sur une chevelure bien noire (effet zèbre) :eeek:

En matière de vêtement : Porter des leggings avec un haut tro court (tracage des parties intimes) :eeek:

A vous :-D

Les chaussettes avec des escarpins ou des sandales j'ai déjà vu ça et pas qu'une fois :D

Le col roulé en dessous d'une robe de soirée qui était magnifique :D

Ce sont ceux qui m'ont le plus fait rire après, les gens qui n'ont pas de goût en matière de fringues c'est pas ça qui manque ;)

cet après midi j'ai vu une ville avec une robe d'été et des bottes il faisait 33 degrés quand même ça me fait marrer ça c'est trop ***

Retour