Le comble du mauvais goût

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yasmin11
  • Date de début Date de début
Pareil les sourcils retracé au crayon,troooooooooop moche.

Pour un homme le costard tout blanc je trouve ca trop moche et encore pire quand c'est assorti à des chaussures noires(déjà vu).

Les pantalons trop moulants pour un gars où on voit bien les fesses,surtout quand elles sont pas "tres belle" c'est trop moche et ca fait vraiment effeminé.

Pour les filles,la coupe de cheveux avce la bosse au dessus,jsais pas comment ca s'appelle mais la meche qui ressort sur le dessus du crane.

Les arabes qui se décolorent les cheveux,ca fait un espece de blond trop moche.

Les filles qui imitent trop et surtout mal les stars.

Et le pire pour moi c'est les extensions de cheveux.Quand la fille a les cheveux tres courts alors que les extensions font 2metres,ou alors pas tout à fait de la meme couleur.
Ca c'est une enorme faute de goût.

alors

la marque guess dans son ensemble

les marques apparentes vraies ou fausses : quand on s habille en panneau publicitaire ( non rémunéré :D)

les sacs vuitton surtout la collection colorée

la marque dior surtout quand elle a eu son délire vulgaire

le style italien

trop de maquillage

les sourcils épilés très fins

les manteaux de fourrure j ai jamais compris l intéret

les cheveux trop plaqués au point que le crane est clairsemé

les t shirts du genre aimes moi rose bref le style jennifer surtout sur une femme agée

les bijoux brillants

les vetements trop serrés et le non respect des volumes : haut serré bas serré

les talons ultra compensés

chez les mecs pareil le bling bling

le style cagole marseillais ( ou sud )

le trait de crayon à lèvres en général et foncé en particulier

le faux cuir mais bon les gens n ont peut etre pas les moyens

le brushing ultra raide et cartonné

le mascara à outrance

les ongles de 3 m de long colorés

les gens esclaves de la mode au point de ne pas avoir de personnalité vestimentaire , en uniforme

les filles des beaux quartiers de Paris très lookées et très bien habillées au point que c en est trop , on dirait des déguisements

bref tout ce qui n est pas sobre et qui est artificiel

je préfère clairement une personne mal habillée à quelqu un qui en fait trop .

Pareil les sourcils retracé au crayon,troooooooooop moche.

Pour un homme le costard tout blanc je trouve ca trop moche et encore pire quand c'est assorti à des chaussures noires(déjà vu).

Les pantalons trop moulants pour un gars où on voit bien les fesses,surtout quand elles sont pas "tres belle" c'est trop moche et ca fait vraiment effeminé.

Pour les filles,la coupe de cheveux avce la bosse au dessus,jsais pas comment ca s'appelle mais la meche qui ressort sur le dessus du crane.

Les arabes qui se décolorent les cheveux,ca fait un espece de blond trop moche.

Les filles qui imitent trop et surtout mal les stars.

Et le pire pour moi c'est les extensions de cheveux.Quand la fille a les cheveux tres courts alors que les extensions font 2metres,ou alors pas tout à fait de la meme couleur.
Ca c'est une enorme faute de goût.

Ouiiiiii la costard blanc ou beigeasse horrible ! et quand y'a le ptit veston en dessous c'est la totale :D

Ouais l'espèce de bosse sur la tête, j'aime pas non plus

Les colorations censées être blondes ou chatains à la base mais au final ça fait couleur zlabia trop moche

les short ou jupes en jeans avec des leggins

la marque guess!

les filles aves leur sac Longchamps qui zeerma CASSE le poignet j'ai envie de les taper!

les gens qui vont de mettre des pantalons qui montent tel dzegada

Les tee-shirt trop court ou tu vois le ventre

les bottes imitation cuir BLANCHE

les leggins leopard l'HORREUR

Les filles qui ont des teinture bizar: rouge, aubergine...ahhh

Ouiiiiii la costard blanc ou beigeasse horrible ! et quand y'a le ptit veston en dessous c'est la totale :D

Ouais l'espèce de bosse sur la tête, j'aime pas non plus

Les colorations censées être blondes ou chatains à la base mais au final ça fait couleur zlabia trop moche

Ouais la bosse la sur la tête comme une grosse raaliya

les short ou jupes en jeans avec des leggins

la marque guess!

les filles aves leur sac Longchamps qui zeerma CASSE le poignet j'ai envie de les taper!

les gens qui vont de mettre des pantalons qui montent tel dzegada

Les tee-shirt trop court ou tu vois le ventre

les bottes imitation cuir BLANCHE

les leggins leopard l'HORREUR

Les filles qui ont des teinture bizar: rouge, aubergine...ahhh

Là tu mets le doigt sur un pt fondamental que j'avais oublié : les bottes blanches, comble du mauvais goût selon moi :eek:

t'as vu c'est horrible surtour celle qui mette des bottes BLANCHE à talons en plus avec un jeans et attention....les bottes par dessus le jeans pour bien montrer les bottes blanche ta3 lmika

ça fait très prostituée......et on les remarque de loin............très loin..........ma foi chacun ses gouts

alors

la marque guess dans son ensemble

les marques apparentes vraies ou fausses : quand on s habille en panneau publicitaire ( non rémunéré )

les sacs vuitton surtout la collection colorée

la marque dior surtout quand elle a eu son délire vulgaire

le style italien

trop de maquillage

les sourcils épilés très fins

les manteaux de fourrure j ai jamais compris l intéret

les cheveux trop plaqués au point que le crane est clairsemé

les t shirts du genre aimes moi rose bref le style jennifer surtout sur une femme agée

les bijoux brillants

les vetements trop serrés et le non respect des volumes : haut serré bas serré

les talons ultra compensés

chez les mecs pareil le bling bling

le style cagole marseillais ( ou sud )

le trait de crayon à lèvres en général et foncé en particulier

le faux cuir mais bon les gens n ont peut etre pas les moyens

le brushing ultra raide et cartonné

le mascara à outrance

les ongles de 3 m de long colorés

les gens esclaves de la mode au point de ne pas avoir de personnalité vestimentaire , en uniforme

les filles des beaux quartiers de Paris très lookées et très bien habillées au point que c en est trop , on dirait des déguisements

bref tout ce qui n est pas sobre et qui est artificiel

je préfère clairement une personne mal habillée à quelqu un qui en fait trop .

He ben..Sur une population de 100 , 99 seront des has been selon tes grilles :) ..
Les marques Vuitton ou Dior peuvent être trés discretes et n'affichant pas de monogramme ou de marque apparente ;
Le style italien peut être trés raffiné et élégant sans faire ds le too much,
les sourcils trés fin peuvent aller à certain visage aux traits fins (type européen),
Les manteaux de fourrure peuvent se porter facilement en soirée , et donner une touche glamour à une tenue trop sobre (fausse fourrure je parle , si je n'aime pas la fourrure c moins pour le style que pour son origine)
Les bijoux brillants peuvent aussi se porter trés bien en soirée , sur une robe noire et sans artifice si ce n'est le dit bijou
Le crayon à lèvre est trés joli et dessine les lèvres joliment qd c'est du ton sur ton ( même couleur que celle du rouge)
Le faux cuir donne svt l'impression d être du vrai cuir..

Et enfin les filles des beaux quartiers parisiens peuvent être trés bien habillées et lookées sans que ca ne fasse dans le too-much , le tout est d'afficher un style confortable et d'être bien dans sa peau..(je pense à la marque Gerard Darel qui fait ds le looké / Luxueux..Sans pour autant être tape à l'oeil)

Sur le reste , je suis d'accord avec toi:)

Tiens , un truc que je trouve horrible , les hommes qui se "taillent" les pates ( cheveux en bas des tempes) en forme de triangle super fin...Beurk , on dirait des clandestins portugais

Les hommes qui rasent toute la barbe , mais qui laissent une ptte touffe de poil juste au dessous des lèvres..Etrange phénomène..!

Et Les hommes qui se mettent une tonne de gel sur les cheveux , à en devenir cartonnés au toucher..C'est bon , on a compris qu'ils avaient les cheveux frisés

Tiens , un truc que je trouve horrible , les hommes qui se "taillent" les pates ( cheveux en bas des tempes) en forme de triangle super fin...Beurk , on dirait des clandestins portugais

Les hommes qui rasent toute la barbe , mais qui laissent une ptte touffe de poil juste au dessous des lèvres..Etrange phénomène..!

Et Les hommes qui se mettent une tonne de gel sur les cheveux , à en devenir cartonnés au toucher..C'est bon , on a compris qu'ils avaient les cheveux frisés

entièrement du même avis , surtout que je trouve ça très sexy sur CERTAINS hommes :rouge:

t'as vu c'est horrible surtour celle qui mette des bottes BLANCHE à talons en plus avec un jeans et attention....les bottes par dessus le jeans pour bien montrer les bottes blanche ta3 lmika
mdrrr

Avec ou sans talons, c'est moche :rouge: et quand c'est par dessus le pantalon ben c'est pireeeee

Surtout celle qui montent légèrement au dessus du genou et qui ont des lacets derrière :eek:

J'oubliais : ce genre de chaussures quand c'est pas l'occasion d'en mettre ...

http://www.talons-sandales-escarpins.com/photos/louboutin-escarpins-noir-plateforme.jpg

Et là j'ai mis des Louboutins... donc ça va

mais trop de talon tue le talon, ça finit par faire échasses

AH non , désolée , ces chaussures ne font pas vulguaire, elles sont habillées certes , et une caillera en jogging avec cette paire de talons , ca le fera pas, c'est sûr , ou une nana qui titube en marchant avec , elle fera peut être ridicule , mais c'est pas mauvais genre..

Au contraire , des chaussures comme celles ci affinent la silhouette et féminisent la démarche..A condition de savoir marcher avec!

Ah et les mecs qui se plaquent des grosses mèches sur le front avec du gel :eek: c'est dégoulinant, ça fait sale

Idem pour les filles

AH non , désolée , ces chaussures ne font pas vulguaire, elles sont habillées certes , et une caillera en jogging avec cette paire de talons , ca le fera pas, c'est sûr , ou une nana qui titube en marchant avec , elle fera peut être ridicule , mais c'est pas mauvais genre..

Au contraire , des chaussures comme celles ci affinent la silhouette et féminisent la démarche..A condition de savoir marcher avec!
Ah nan pour moi c'est too much... le talon hyper haut + la plateforme, ça fait pas naturel
Et je le répète les Louboutins que j'ai mises ça va, y'en a où c'est pire

et franchement pour moi, ça fait plus travelo dou brazil que femme distinguée

C'est pas question de mauvais genre, ça fait pas *****, ça fait juste bizarre...

Le haut talon oui mais pas à outrance surtout quand la plateforme est trop haute

Ah et les mecs qui se plaquent des grosses mèches sur le front avec du gel :eek: c'est dégoulinant, ça fait sale

Idem pour les filles

Ma chère , ce genre de mec en général c'est des clochards qui fantasment encore sur Superman

Sinon , je pense aussi à ces mecs qui portent des t-shirt trés trés serrés pour nous faire apercevoir leur belle musculature , les pauvres, ils arrivent à peine à bouger les bras tellement c'est serré...Tout ca pour ce résultat ridicule

He ben..Sur une population de 100 , 99 seront des has been selon tes grilles :) ..
Les marques Vuitton ou Dior peuvent être trés discretes et n'affichant pas de monogramme ou de marque apparente ;
Le style italien peut être trés raffiné et élégant sans faire ds le too much,
les sourcils trés fin peuvent aller à certain visage aux traits fins (type européen),
Les manteaux de fourrure peuvent se porter facilement en soirée , et donner une touche glamour à une tenue trop sobre (fausse fourrure je parle , si je n'aime pas la fourrure c moins pour le style que pour son origine)
Les bijoux brillants peuvent aussi se porter trés bien en soirée , sur une robe noire et sans artifice si ce n'est le dit bijou
Le crayon à lèvre est trés joli et dessine les lèvres joliment qd c'est du ton sur ton ( même couleur que celle du rouge)
Le faux cuir donne svt l'impression d être du vrai cuir..

Et enfin les filles des beaux quartiers parisiens peuvent être trés bien habillées et lookées sans que ca ne fasse dans le too-much , le tout est d'afficher un style confortable et d'être bien dans sa peau..(je pense à la marque Gerard Darel qui fait ds le looké / Luxueux..Sans pour autant être tape à l'oeil)

Sur le reste , je suis d'accord avec toi:)

Oui ça peut etre sobre , mais le problème c est que ça l est souvent pas .

Vuitton et Dior sont devenus un temps tout ce qu il y a de plus bling bling , je parle des sacs monogrammés colorés et surtout du sac selle de chez dior . De toutes manières , j aime pas la marque Vuitton , mais Dior c est vraiment le pire , à mon avis le logo brillantissime sur les escarpins les boucles d oreille et j en passe , je trouve ça juste ridicule .
Le style italien je connais très bien , vu que je le suis , c est un gros pb : les chaussures epar exemple sont de très bonne qualité et meme les meilleures malheureusement le design est souvent too much et fait souvent dominatrice .
Le sourcil très fin c est moche quelque soit les origines ça destructure le visage .
La fourrure no comment , on ressemble souvent à un grizzli endimanché , pareil pour les petites pièces .
Les bijoux brillantissimes compensent souvent leur mauvaise qualité .

les filles de Paris j en croise tous les jours , j ai bien précisé les filles ultra lookées et meme trop , ça fait déguisement et pas du tout naturel , à croire qu elles ne vont pas acheter le pain mais aller à un défilé .
Le crayon à lèvre surtout foncé c est anti naturel et très années 80 .
J ai jamais vu de faux cuir qui ressemblait à du vrai , mais de toutes manières c est selon les moyens et les gouts, je préfère m acheter un vrai sac en cuir meme chez emmaus , plutot que 15 en simili .
Bref j aime pas ce qui fait artificiel en fait .
On peut etre de très bon gout et sobre avec ou sans marque , et sans etre transformé en panneau publicitaire . Mais après chacun ses gouts , ce qui me parait horrible peut plaire à d autres , sinon l industrie du luxe et de la mode ne seraient pas aussi florissants .

les pattes ....pas ceux qui se les "taillent" on est d'accord :D

hmmmmm......Enrique Iglesias , par exemple, moi je trouve que ça lui va bien

T'en trouves souvent des enrique Iglesias dans les coins de rue toi? Si ca lui va bien , c'est qu'il a , à coté , une tonne de maquillage , de la sueur , un éclairage en sa faveur, et une musique qui accompagne le tout..Même un nain tu le trouvera sexy avec ce package

Ah nan pour moi c'est too much... le talon hyper haut + la plateforme, ça fait pas naturel
Et je le répète les Louboutins que j'ai mises ça va, y'en a où c'est pire

et franchement pour moi, ça fait plus travelo dou brazil que femme distinguée

C'est pas question de mauvais genre, ça fait pas *****, ça fait juste bizarre...

Le haut talon oui mais pas à outrance surtout quand la plateforme est trop haute

Si la plate forme fait 10 cm , c dans un cirque qu'il faut les porter ces chaussures...Mais si c'est dans les proportions de la photos , je trouve ca joli , mais c'est des goûts

T'en trouves souvent des enrique Iglesias dans les coins de rue toi? Si ca lui va bien , c'est qu'il a , à coté , une tonne de maquillage , de la sueur , un éclairage en sa faveur, et une musique qui accompagne le tout..Même un nain tu le trouvera sexy avec ce package

y'en a beaucoup qui portent des pattes , du moins, dans ma région :eek:
Sur un charmant homme , ça passe facile ;)

Enrique c'était pour l'exemple.....

Ma chère , ce genre de mec en général c'est des clochards qui fantasment encore sur Superman

Sinon , je pense aussi à ces mecs qui portent des t-shirt trés trés serrés pour nous faire apercevoir leur belle musculature , les pauvres, ils arrivent à peine à bouger les bras tellement c'est serré...Tout ca pour ce résultat ridicule

Lol superman :D il met un slip par dessus sa combinaison, ils ne devraient pas vouloir lui ressembler

Ah oui les tee shirts moulants et au tissu super fins pour les mecs pour faire genre "regardez mes pec', jsuis allé à la salle de muscu"

et les décolletés pour hommes aussi :eek:

Oui ça peut etre sobre , mais le problème c est que ça l est souvent pas .

Vuitton et Dior sont devenus un temps tout ce qu il y a de plus bling bling , je parle des sacs monogrammés colorés et surtout du sac selle de chez dior . De toutes manières , j aime pas la marque Vuitton , mais Dior c est vraiment le pire , à mon avis le logo brillantissime sur les escarpins les boucles d oreille et j en passe , je trouve ça juste ridicule .
Le style italien je connais très bien , vu que je le suis , c est un gros pb : les chaussures epar exemple sont de très bonne qualité et meme les meilleures malheureusement le design est souvent too much et fait souvent dominatrice .
Le sourcil très fin c est moche quelque soit les origines ça destructure le visage .
La fourrure no comment , on ressemble souvent à un grizzli endimanché , pareil pour les petites pièces .
Les bijoux brillantissimes compensent souvent leur mauvaise qualité .

les filles de Paris j en croise tous les jours , j ai bien précisé les filles ultra lookées et meme trop , ça fait déguisement et pas du tout naturel , à croire qu elles ne vont pas acheter le pain mais aller à un défilé .
Le crayon à lèvre surtout foncé c est anti naturel et très années 80 .
J ai jamais vu de faux cuir qui ressemblait à du vrai , mais de toutes manières c est selon les moyens et les gouts, je préfère m acheter un vrai sac en cuir meme chez emmaus , plutot que 15 en simili .
Bref j aime pas ce qui fait artificiel en fait .
On peut etre de très bon gout et sobre avec ou sans marque , et sans etre transformé en panneau publicitaire . Mais après chacun ses gouts , ce qui me parait horrible peut plaire à d autres , sinon l industrie du luxe et de la mode ne seraient pas aussi florissants .

Tout dépends aussi comment tu imagines ces choses...Qd je lis qu'un manteau te fait ressembler à un grizzli endimanché , ca m'a bien fait sourire , surtout que mon imagination m'a dessiné une toute autre image..Celle de Charlize Teron montant les marches de Cannes...Entre le Grizlli et Charlize , je comprends que c'est du No Comment ..

Sur le reste , je pense que tout est question de dosage , et surtout , qs de personnalité, ce qu'on dégage joue bcp sur notre style vestimentaire , ce qui peut faire ridicule sur l'une peut faire "original" sur l'autre..

Retour