Le complotisme sauve des vie : Encore un sportif touché par une mort subite depuis l'inoculation massive d'une substance au stade expérimentale pfizer

Le docteur président du syndicat a dit :
"Je ne vois pas autant de sportifs vaccinés venant me voir en ayant des complications cardiaques. »
Et pour cause, Ceux qui ont eu un arrêt cardiaque, c est au cimetière qu il faille aller les voir !
" Je ne vois pas" quel arguments ?
Les mêmes qui confirmaient l existante des armes de destruction massives en Irak.
Personne à l époque n avait dit
Je ne vois aucune trace des ADM donc ces ADM N EXISTENT PAS
Argument inepte : tu confonds complications cardiaques et arrêt cardiaque.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Argument inepte : tu confonds complications cardiaques et arrêt cardiaque.
Je savais que tu allais me dire cela
Je te rappelle que le titre de ce forum :
la mort subite des sportifs et non les complications cardiaques.!
Dans tous les cas
"JE NE VOIS PAS" ça n a jamais été un argument scientifique, c est prendre les gens pour des Kons !
 
Dernière édition:
Surtout de la part du président du Syndicat national des médecins du sport santé. Absolument aucun recul en effet.
Le même Marc ROZENBLAT qui a dénoncé les dérives de la politique sanitaire du gouvernement français ainsi que les mesures dispropotionnées prise par ce dernier.
Il a également soutenu le Dr Umlil.

La nuance c'est meux.

Sources? Google est ton ami. :)
 
Le même Marc ROZENBLAT qui a dénoncé les dérives de la politique sanitaire du gouvernement français ainsi que les mesures dispropotionnées prise par ce dernier.
Il a également soutenu le Dr Umlil.

La nuance c'est meux.

Sources? Google est ton ami. :)
Et bien, vous voyez bien que ce n'est pas le premier venu avec aucun recul sur la question.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
C'est un ex flic, une sorte de crs à la retraite qui veut jouer les RG sur le net alors qu'il n'a meme pas le niveau de connaissance d'un lycéen.
Pas question d êtes flics, je connais personnellement des policiers qui sont très instruits et qui s intéressent à tout
Ce qui est fatale pour un citoyen
Comme tu l as déjà dit
Le Bfm, le bistrot et le manque cruel de curiosité intellectuelle.
 
Haut