Le complotisme sauve des vie : Encore un sportif touché par une mort subite depuis l'inoculation massive d'une substance au stade expérimentale pfizer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Le docteur président du syndicat a dit :
"Je ne vois pas autant de sportifs vaccinés venant me voir en ayant des complications cardiaques. »
Et pour cause, Ceux qui ont eu un arrêt cardiaque, c est au cimetière qu il faille aller les voir !
" Je ne vois pas" quel arguments ?
Les mêmes qui confirmaient l existante des armes de destruction massives en Irak.
Personne à l époque n avait dit
Je ne vois aucune trace des ADM donc ces ADM N EXISTENT PAS
Argument inepte : tu confonds complications cardiaques et arrêt cardiaque.

Argument inepte : tu confonds complications cardiaques et arrêt cardiaque.
Je savais que tu allais me dire cela
Je te rappelle que le titre de ce forum :
la mort subite des sportifs et non les complications cardiaques.!
Dans tous les cas
"JE NE VOIS PAS" ça n a jamais été un argument scientifique, c est prendre les gens pour des Kons !

Dernière édition:
Surtout de la part du président du Syndicat national des médecins du sport santé. Absolument aucun recul en effet.
Le même Marc ROZENBLAT qui a dénoncé les dérives de la politique sanitaire du gouvernement français ainsi que les mesures dispropotionnées prise par ce dernier.
Il a également soutenu le Dr Umlil.

La nuance c'est meux.

Sources? Google est ton ami. :)

Le même Marc ROZENBLAT qui a dénoncé les dérives de la politique sanitaire du gouvernement français ainsi que les mesures dispropotionnées prise par ce dernier.
Il a également soutenu le Dr Umlil.

La nuance c'est meux.

Sources? Google est ton ami. :)
Et bien, vous voyez bien que ce n'est pas le premier venu avec aucun recul sur la question.

C'est un ex flic, une sorte de crs à la retraite qui veut jouer les RG sur le net alors qu'il n'a meme pas le niveau de connaissance d'un lycéen.
Pas question d êtes flics, je connais personnellement des policiers qui sont très instruits et qui s intéressent à tout
Ce qui est fatale pour un citoyen
Comme tu l as déjà dit
Le Bfm, le bistrot et le manque cruel de curiosité intellectuelle.

Retour