Le complotisme sauve des vie : Encore un sportif touché par une mort subite depuis l'inoculation massive d'une substance au stade expérimentale pfizer

Obligé comme au temps des bolcheviques de se soumettre à l'Etat jusqu'à devenir des cobayes, des millions de gens ont du s'inoculer une substance au stade des l'expérimentation dont personne ne connait les effets sur la santé à long terme et payé massivement par l'esclave qui ont enrichi big pharma à travers leurs larbins aux différents gouvernements démocratique.

Je rappel que dans les pays très peu vacciné comme le Cameroun (4% de vaccinés) très peu de gens sont heureusement morts du covid, tout cela ce cirque ne servait à rien.

 
Jusqu’à l’épisode Covid on ne savait pas qu’il y avait en France + Suisse autant de d’infectiologues certifiés médiatiques disponibles à toute heure du jour et de la nuit pour être les chantres quasi religieux des Dogmes Gouvernementaux.
Je n'ose même pas évoquer, sur Bladi, la pléthore d'experts dans tous les domaines. A commencer par toi dont les connaissances abyssales en astrophysique et astronautique ne cessent de m'émerveiller par leur côté novateur et révolutionnaire qui sont le contrepied des connaissances actuelles enseignées dans toutes les écoles du monde.
 
Des sportifs mourraient de crise cardiaque avant ça.
Il s'agit d'une récupération minable du posteur qui n'a strictement aucun argument scientifique liant la mort de cette sportive à une éventuelle vaccination anti covid.

Il faudrait qd même voir si ces chiffres de morts subites de sportifs n ont pas augmenté....

Rien que ds ma région , 2 gamins de 17 ans morts de crise cardiaque l an passé...( Ces gamins ont dû se vacciner pour avoir le droit d aller jouer au foot '......)

Oui ça a toujours été qu il y ait des morts de jeunes sportifs , mais encore une fois , les chiffres pourraient nous renseigner

Et toujours et encore avoir en ce moment les chiffres des personnes vaccinées parmi celles qui décèdent... Si elles sont sur représentées en proportion des non vaccinées ou pas ...
 
Il faudrait qd même voir si ces chiffres de morts subites de sportifs n ont pas augmenté....

Rien que ds ma région , 2 gamins de 17 ans morts de crise cardiaque l an passé...( Ces gamins ont dû se vacciner pour avoir le droit d aller jouer au foot '......)

Oui ça a toujours été qu il y ait des morts de jeunes sportifs , mais encore une fois , les chiffres pourraient nous renseigner

Et toujours et encore avoir en ce moment les chiffres des personnes vaccinées parmi celles qui décèdent... Si elles sont sur représentées en proportion des non vaccinées ou pas ...
Oui, c'est une démarche plus scientifique !
Vérifier si il y a une surmortalité... après pour prouver que c'est du a un vaccin inoculé il y a deux ans... c'est pas gagné.
 
Oui, c'est une démarche plus scientifique !
Vérifier si il y a une surmortalité... après pour prouver que c'est du a un vaccin inoculé il y a deux ans... c'est pas gagné.

Si tu notes une différence entre vaccinés et non vaccinés dans toutes les tranches d âge , a large échelle , ça peut être un indice significatif qd même.


De ttes façons ces chiffres on les a pas ... Et c est bien dommage car ça devrait faire partie de la pharmaco vigilance...
 
dans le football

il peut s'agir de malformations cardiaques, de prise de substances,..
la mort subite chez les sportifs n'est pas un phénomène nouveau ni lié à la vaccination anti covid.
On remarque surtout que 2021 est l'année où il a eu le plus de footballeur morts d'attaques cardiaques.
Pour le reste les raisons sont diverses.

Et ceci que dans le football.
De plus on a pas accès aux autopsies.
 
Si tu notes une différence entre vaccinés et non vaccinés dans toutes les tranches d âge , a large échelle , ça peut être un indice significatif qd même.


De ttes façons ces chiffres on les a pas ... Et c est bien dommage car ça devrait faire partie de la pharmaco vigilance...
des études ont été faites
après c'est possible que tu m'en trouves une contredisant celle que je viens de te citer
Les décès restent rares, dans tous les cas, au vu des centaines de millions de personnes vaccinées.
 
Je n'ose même pas évoquer, sur Bladi, la pléthore d'experts dans tous les domaines. A commencer par toi dont les connaissances abyssales en astrophysique et astronautique ne cessent de m'émerveiller par leur côté novateur et révolutionnaire qui sont le contrepied des connaissances actuelles enseignées dans toutes les écoles du monde.
Comment t'expliquer ...?!

image-91.png


Sais-tu que ces groupes pharmaceutiques ont été multicondamnés à travers le monde pour leurs méthodes trompeuses, corruption aux plus hauts niveaux.

Le total des condamnations est de 96 milliards de dollars !!
 
Obligé comme au temps des bolcheviques de se soumettre à l'Etat jusqu'à devenir des cobayes, des millions de gens ont du s'inoculer une substance au stade des l'expérimentation dont personne ne connait les effets sur la santé à long terme et payé massivement par l'esclave qui ont enrichi big pharma à travers leurs larbins aux différents gouvernements démocratique.

Je rappel que dans les pays très peu vacciné comme le Cameroun (4% de vaccinés) très peu de gens sont heureusement morts du covid, tout cela ce cirque ne servait à rien.

Euh...je me trompe, ou bien c'est toi qui déduis d'on ne sait où qu'elle est morte à cause d'un vaccin anti-covid? Parce que je n'ai trouvé ça nulle part...même en allant sur des sites comme France-Soir; où d'ailleurs en tapant son nom dans la barre de recherches, on n'obtient aucun résultat.
Mais si tu as des sources un peu plus étoffées qu'un tweet en 280 caractères..(.à condition que ce ne soit pas un RS, sauf si c'est telegram) je veux bien les lire.
Parce que quand on cherche un peu les causes les plus fréquentes de la mort par arrêt cardiaque des sportifs de haut niveau ( et surtout des sportives) on trouve
1) le syndrome du QT long
2) le syndrome de Takotsubo ( en général chez des femmes plus âgées mais bon...)
3) le SCAD, dû à une mutation génétique sur PHACTR1
donc vraiment si tu as des infos supplémentaires...je suis preneuse.
merci.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Des sportifs mourraient de crise cardiaque avant ça.
Il s'agit d'une récupération minable du posteur qui n'a strictement aucun argument scientifique liant la mort de cette sportive à une éventuelle vaccination anti covid.

Indépendamment de la crise covid, les sportifs ingèrent 1001 saloperies pour postposer des interventions à l'après-compétition. C'est aussi pour cette raison qu'on a eu chez eux, comme chez les militaires d'ailleurs , aucun mal à les piquer. Petit anecdote en passant, lorsque je me suis fait piqué, j'ai discuté avec le jeune militaire qui était de garde, il devait avoir grand max 22 ans, et il m'a dit que pour l'année, il en était déjà à son 7ème vaccin (autre que celui prévu contre le covid).
Je me rappelle de De Bruyn qui a fait tout l'euro avec un orteil cassé, et notre sofyan amrabat qui souffrait atrocement du dos et qui a tenu une quinzanie de jour à force d'injection. Faut pas imaginer qu'il soit normal d'agir ainsi. Sur nos 26 du mondial, on en a tout de même eux deux qui ont souffert de péricardite.
 
Ce fake news des la surmortalité des sportifs est d'une bêtise confinant au ridicule.

Pour le docteur Marc Rozenblat, président du Syndicat national des médecins du sport santé (SNMS), ces chiffres ne correspondent pas à la réalité. « Nous avons constaté, chez les sportifs, probablement car ils ont un suivi médical plus rigoureux que le reste de la population, des complications cardiaques types myocardites et péricardites, liées à la maladie et à la vaccination. Mais cette augmentation évoquée est une fausse information. Je ne vois pas autant de sportifs vaccinés venant me voir en ayant des complications cardiaques. »

 
Ce fake news des la surmortalité des sportifs est d'une bêtise confinant au ridicule.

Pour le docteur Marc Rozenblat, président du Syndicat national des médecins du sport santé (SNMS), ces chiffres ne correspondent pas à la réalité. « Nous avons constaté, chez les sportifs, probablement car ils ont un suivi médical plus rigoureux que le reste de la population, des complications cardiaques types myocardites et péricardites, liées à la maladie et à la vaccination. Mais cette augmentation évoquée est une fausse information. Je ne vois pas autant de sportifs vaccinés venant me voir en ayant des complications cardiaques. »

Autant d'affirmations avec un recul de zéro c'est étonnant.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Surtout de la part du président du Syndicat national des médecins du sport santé. Absolument aucun recul en effet.
Le docteur président du syndicat a dit :
"Je ne vois pas autant de sportifs vaccinés venant me voir en ayant des complications cardiaques. »
Et pour cause, Ceux qui ont eu un arrêt cardiaque, c est au cimetière qu il faille aller les voir !
" Je ne vois pas" quel arguments ?
Les mêmes qui confirmaient l existante des armes de destruction massives en Irak.
Personne à l époque n avait dit
Je ne vois aucune trace des ADM donc ces ADM N EXISTENT PAS
 
Haut