Le comportement de mon ex-mari m'intrigue

meli93

VIB
Peut-être pour pas que tu ailles plus loin car si tu veux vraiment récupérer les pensions non payées tu peux.
Bref, il a l'air de t'obséder il a réussi :) c'est souvent une histoire d'égo comme il a été dit

Mdrrrrr jte kiffe , non il m'obsédait et j'en parle au passé, la c'est juste de l'intrigue.

Quand au pensions j'attends toujours la réponse.
 

meli93

VIB
Genre tu le dégages à chaque fois et il recommence?^^

Je te jure tu verrais , tu te dirais toi même , mais qu'est ce qu'il veut ???

Je lui parle pas , je répond pas , sauf pour le petit , il profite de la situation, je le dégage effectivement, mais il reviens , il s'en fiche .
Il me dit " pourquoi tu me vires ??? "
 

meli93

VIB
@meli93, Mon petit doigt me dit que tu vas craquer :p
Même les nonnes craquent:D

Non c'est le contraire, je vous dit franchement j'ai eu du mal à m'en défaire , mais il y a certains événements qui m'ont aider à m'en défaire plus rapidement, et je le sais au fond de mon coeur je vois la différence, fut un temps j'acceptai ses w.e , et ses cadeaux, la c'est l'effet inverse il en est même surpris.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam alikoum, très chèr(es) bladinautes,

Je me permets de poster pour avoir vos avis concernant une réaction que je ne comprends pas ... celle de mon ex mari .

J'hésitais à venir écrire , j'ai beau me demander ce qu'il me veut je ne trouve pas de réponse, son comportement m'intrigue .

Dernièrement, on a discuter et on en est venu de fil en aiguille au sujet qui fâche , cad ( les causes de notre séparation) après qu'il soit venu chercher son fils au bas de mon immeuble.
On s'est sacrément bien afficher les tons on grimper et puis sa a fini decrescendo

J'ai fini entre temps par me faire à l'idée que ce qui est passé appartient au passé et le fait d'en parler ne sert strictement à rien mise à part qu'il yy a Qq point d'ombre qui se sont éclairci.

Dernièrement je parlais à une bladinette du comportement intrigant de mon ex mari , il est jaloux possessif, quand il me pose une question et que je ne répond pas je suis systématiquement pour lui au téléphone avec un homme , ou quand je pars en w.e et que je signal mon absence il me dit " si tu veux aller à cet endroit je t'y emmène si tu le veux " je le trouve attentionné subitement , il veut m'emmener en vacances avec lui , alors que je lui dit qu'il en est hors de question, il insiste ( il m'a dit qu'il irait dans unne destination, que j'ai toujours rêver d'aller, comme par hasard) mais j'ai refuser quand même .

Il me voit , il me fait des câlins , je retrouve l'homme qu'il étais au début, et pleidns d'autres choses , sa serait long à tt écrire .

Donc ,après cela je me suis poser des questions sur ce comportement , je lui ai poser directement la question , à savoir si il voulait reprendre qqch avec moi, il m'a répondu que non , que c'était bien terminer . Je lui ai répondu que c'était réciproque que pour moi apres avoir éclairci certains point la haine avait laisser place à de "l'amitié " que je l'appréciait tel un ami mais sans plus , que jee n'avais plus envie de reprendre avec lui et que dans mon esprit c'était clair et net .

Il m'a dit qu'il m'appréciait beaucoupp en me serrant dans ses bras , je lui ai demander si c'était purement sexuel , réponse " je ne ferais rien avec toi que je t'aimerai toujours autant "

J'ai préférée être clair , plutôt qu'il s'imagine certaines choses , apparemment il en est conscient.

Alors que veut il ? Personnellement, je ne comprends pas , à vous les studios, désolée du pavé et des fautes d'orthographe .

Mouahhh ,

C est difficile de se délester d un boulet.
 
Roh je déteste les hommes qui soufflent le chaud et le froid.

Heureusement, tu n'as plus de sentiments pour lui.. tu imagines si c'était le contraire ? La claque que tu te prendrais si il te disait après un gros câlin que non, il ne veut plus de toi.

Si j'étais toi, je resterai cordiale avec lui, parce que c'est le père de ton enfant mais basta. Si il veut te prendre dans ses bras, tu le rejettes. Si il ne sait pas ce qu'il veut, là au moins il apprendra à faire le tri.
 

meli93

VIB
Roh je déteste les hommes qui soufflent le chaud et le froid.

Heureusement, tu n'as plus de sentiments pour lui.. tu imagines si c'était le contraire ? La claque que tu te prendrais si il te disait après un gros câlin que non, il ne veut plus de toi.

Si j'étais toi, je resterai cordiale avec lui, parce que c'est le père de ton enfant mais basta. Si il veut te prendre dans ses bras, tu le rejettes. Si il ne sait pas ce qu'il veut, là au moins il apprendra à faire le tri.

Exactement tu as mis le mots , c'est juste de la cordialité par rapport à mon fils , pour qu'il voit quon ai des bons rapports moi et son père ,mais sans plus, sa fait un moment qui souffle le chaud et le froid et je déteste ça aussi !!!

Au début c'était dur malgré ses mensonges et un divorce je l'aimais toujours, et lui revenait et câlins et bisous oui au début c'était ça malheureusement, mais heureusement ma fierté ma sauvé , et dautres événements qui ont fait qu'au fur et. Mesure j'ai réussi à m'en défaire, ce que je pensais impossible jusqu'ici .

Aujourd'hui je me demande bien à quoi il joue ???
 
Exactement tu as mis le mots , c'est juste de la cordialité par rapport à mon fils , pour qu'il voit quon ai des bons rapports moi et son père ,mais sans plus, sa fait un moment qui souffle le chaud et le froid et je déteste ça aussi !!!

Au début c'était dur malgré ses mensonges et un divorce je l'aimais toujours, et lui revenait et câlins et bisous oui au début c'était ça malheureusement, mais heureusement ma fierté ma sauvé , et dautres événements qui ont fait qu'au fur et. Mesure j'ai réussi à m'en défaire, ce que je pensais impossible jusqu'ici .

Aujourd'hui je me demande bien à quoi il joue ???

Et tu fais bien ! Ton petit garçon ne doit jamais faire partie de vos disputes. Il doit sentir que ses parents l'aiment et qu'ils seront toujours présents pour lui.

Non mais je te comprends, c'est tout à fait normal. C'était ton mari, et parfois avec la séparation, le couple ressent comme un manque. Je ne te jettes pas la pierre, c'est complètement humain. Heureusement, comme tu le dis, tu as su stopper tout ça.

Je t'avoue que je ne comprends pas.. parfois les hommes ont un comportement vraiment étrange. D'autant plus que là vous étiez mariés. La seule façon de faire, c'est de l'arrêter quand il va trop loin. Tu verras bien au bout du compte ce qu'il fait. Je dirai que si il est encore amoureux de toi, il tentera par tous les moyens de revenir ,et que sinon il essaye juste de tester son sex-appeal ou qu'il aimerait aller un peu plus loin, si tu vois ce que je veux dire.
 

meli93

VIB
Et tu fais bien ! Ton petit garçon ne doit jamais faire partie de vos disputes. Il sentir que ses parents l'aiment et qu'ils seront toujours présents pour lui.

Non mais je te comprends, c'est tout à fait normal. C'était ton mari, et parfois avec la séparation, le couple ressent comme un manque. Je ne te jettes pas la pierre, c'est complètement humain. Heureusement, comme tu le dis, tu as su stopper tout ça.

Je t'avoue que je ne comprends pas.. parfois les hommes ont un comportement vraiment étrange. D'autant plus que là vous étiez mariés. La seule façon de faire, c'est de l'arrêter quand il va trop loin. Tu verras bien au bout du compte ce qu'il fait. Je dirai que si il est encore amoureux de toi, il tentera par tous les moyens de revenir ,et que sinon il essaye juste de tester son sex-appeal ou qu'il aimerait aller un peu plus loin, si tu vois ce que je veux dire.

Oui exact , il ne doit pas ressentir d'animosité entre nous , comme le fait que je n'insulte pas on père devant lui quand il m'exaspère avec ses propos débile .

Oui , heureusement que j'ai ma fierté au début j'étais tellement prise par mes sentiments que je voyais pas qu'il se jouait de moi , ça avait même failli dérapé , bon j'en suis plus là .

Je suis dans l'optique à présent de refaire ma vie avec un autre que lui .
Je n'ai plus confiance en lui , je lui ai donner il la trahi , et je ne lui redonnerait plus .

Comme tu dit si bien , si vraiment il m'aimait il ferait tout , donc c'est qu'il veut sûrement jouer , sauf que c'est la ou je ne comprends pas, c'est que c'est qqn qui dit ce qu'il veut , la il m'a clairement dit qu'il ne voulais pas revenir avec moi , logiquement je vais pas me jeter dans ses bras vu que ce n'est pas ce que je recherche, donc pas de sexe , mais il se casse le c.ul dsl du terme , à dépenser son argent , et sa salive mais pourquoi mystère
 
Oui exact , il ne doit pas ressentir d'animosité entre nous , comme le fait que je n'insulte pas on père devant lui quand il m'exaspère avec ses propos débile .

Oui , heureusement que j'ai ma fierté au début j'étais tellement prise par mes sentiments que je voyais pas qu'il se jouait de moi , ça avait même failli dérapé , bon j'en suis plus là .

Je suis dans l'optique à présent de refaire ma vie avec un autre que lui .
Je n'ai plus confiance en lui , je lui ai donner il la trahi , et je ne lui redonnerait plus .

Comme tu dit si bien , si vraiment il m'aimait il ferait tout , donc c'est qu'il veut sûrement jouer , sauf que c'est la ou je ne comprends pas, c'est que c'est qqn qui dit ce qu'il veut , la il m'a clairement dit qu'il ne voulais pas revenir avec moi , logiquement je vais pas me jeter dans ses bras vu que ce n'est pas ce que je recherche, donc pas de sexe , mais il se casse le c.ul dsl du terme , à dépenser son argent , et sa salive mais pourquoi mystère

Les hommes et leurs mystères.. Je comprends que tu sois perdue.

Dans tous les cas, essaye de ne pas te prendre la tête. Le principal c'est que TOI tu aies bien tourné la page. Ce qui serait triste c'est que tu te rendes malade, mais el hamdulillah, tu as envie d'avancer..

Eh d'ailleurs, en écrivant cette phrase, j'ai eu une illumination. Peut-être que c'est justement ce qui lui fait peur non ?! De te perdre vraiment et que tu rencontres quelqu'un d'autre ?! Il n'a peut-être pas envie de reprendre avec toi, compte tenu des raisons de votre séparation, mais il se peut qu'il t'aime assez (tu es quand même la mère de son enfant) pour ne pas arriver à te laisser partir dans les bras d'un autre homme.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@meli93

D'après moi ce mec est en manque de fesses. Il a beau nier que ce soit son intention, ça peut être une stratégie rusée. Surtout on voit qu'il ne supporterait pas que tu fréquentes un autre mec, il a l'impression que tu lui appartiens!!!
 

meli93

VIB
@meli93

D'après moi ce mec est en manque de fesses. Il a beau nier que ce soit son intention, ça peut être une stratégie rusée. Surtout on voit qu'il ne supporterait pas que tu fréquentes un autre mec, il a l'impression que tu lui appartiens!!!

Si il veut de la fesse qu'il aille voir des prostituées , et qu'il arrête avec ses trucs , supporterai pas je pense pas , il arrête pas de me dire de me remarier , eh quand tu seras mariée ...etc . Donc c'est qu'en quelques sortes sa le dérange pas , mais il fait le jaloux quand je suis avec mon ami d'enfance va le comprendre ce type
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Trouves toi un autre mari et tu te poseras plus de questions ...
T as cru que c était aussi simple de trouver un mari ? C est pas un playmobil.. si elle me laissait cette chance j pense qu elle serait la femme la plus heureuse du monde ! Oui j ai de quoi rendre n'importe quelles femmes heureuse ! Elle ne sera pas insensible à mon charme effectivement ! J plaisante '
 
Si il veut de la fesse qu'il aille voir des prostituées , et qu'il arrête avec ses trucs , supporterai pas je pense pas , il arrête pas de me dire de me remarier , eh quand tu seras mariée ...etc . Donc c'est qu'en quelques sortes sa le dérange pas , mais il fait le jaloux quand je suis avec mon ami d'enfance va le comprendre ce type

Je t'ai déjà dit pourquoi , mais tu cherches encore à avoir des explications. Normalement tu devrait t'en foutre si tu n'avais plus rien pour lui

C'est que tu l'aimes encore . Arrête de te mentir à toi mm.

Nb. A ta place je n'accepterais même pas ses sous, il a l'air de vouloir t'acheter en échange de services .
 
C'est incroyable le nombre de mec qui veulent garder une roue de secours jusqu'à ce qu'elle se défraîchie, plutôt que de faire profiter à un mec célibataire comme il profite lui..
 

meli93

VIB
Je t'ai déjà dit pourquoi , mais tu cherches encore à avoir des explications. Normalement tu devrait t'en foutre si tu n'avais plus rien pour lui

C'est que tu l'aimes encore . Arrête de te mentir à toi mm.

Nb. A ta place je n'accepterais même pas ses sous, il a l'air de vouloir t'acheter en échange de services .

Mdrrrrr,
Non franchement non je l'aime plus , je vois l'avant après , si c'était le cas je l'aurais dit sa aurait faussé e jugement.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Si il veut de la fesse qu'il aille voir des prostituées , et qu'il arrête avec ses trucs , supporterai pas je pense pas , il arrête pas de me dire de me remarier , eh quand tu seras mariée ...etc . Donc c'est qu'en quelques sortes sa le dérange pas , mais il fait le jaloux quand je suis avec mon ami d'enfance va le comprendre ce type

Peut-être qu'il n'a plus toute sa tête...

Comme le disait le Mérovingien dans Matrix Révolutions, l'amour c'est proche de la folie!

:(
 
Haut