Le comportement de mon ex-mari m'intrigue

Les filles c est qd que vous allez arrêter de vs faire endormir ??
Vs êtes trop gentilles (naïves)
Tu vois pas qu il tend son piège ..
attend un peu tu verras .. à moins que ce piège te plait aussi à toi ..ca c est une autre histoire ! Lol
 

meli93

VIB
Les filles c est qd que vous allez arrêter de vs faire endormir ??
Vs êtes trop gentilles (naïves)
Tu vois pas qu il tend son piège ..
attend un peu tu verras .. à moins que ce piège te plait aussi à toi ..ca c est une autre histoire ! Lol

Quel piège ?! Mdrrrrr
J'ai eu une discussion encore une fois avec lui , et j'ai remis les choses à plat , et puis on verra ce qui se passe , en tout cas j'adhère pas à ses bizarrerie
 

meli93

VIB
T as cru que c était aussi simple de trouver un mari ? C est pas un playmobil.. si elle me laissait cette chance j pense qu elle serait la femme la plus heureuse du monde ! Oui j ai de quoi rendre n'importe quelles femmes heureuse ! Elle ne sera pas insensible à mon charme effectivement ! J plaisante '

Oui pas facile , faut le trouver , je commence à en avoir ras le bol de tomber que sur des mecs marié et des ***.s .

Viendra quand ça viendra je me prend plus la tête
 

mimiines

dum spiro spero
Salam alikoum, très chèr(es) bladinautes,

Je me permets de poster pour avoir vos avis concernant une réaction que je ne comprends pas ... celle de mon ex mari .

J'hésitais à venir écrire , j'ai beau me demander ce qu'il me veut je ne trouve pas de réponse, son comportement m'intrigue .

Dernièrement, on a discuter et on en est venu de fil en aiguille au sujet qui fâche , cad ( les causes de notre séparation) après qu'il soit venu chercher son fils au bas de mon immeuble.
On s'est sacrément bien afficher les tons on grimper et puis sa a fini decrescendo

J'ai fini entre temps par me faire à l'idée que ce qui est passé appartient au passé et le fait d'en parler ne sert strictement à rien mise à part qu'il yy a Qq point d'ombre qui se sont éclairci.

Dernièrement je parlais à une bladinette du comportement intrigant de mon ex mari , il est jaloux possessif, quand il me pose une question et que je ne répond pas je suis systématiquement pour lui au téléphone avec un homme , ou quand je pars en w.e et que je signal mon absence il me dit " si tu veux aller à cet endroit je t'y emmène si tu le veux " je le trouve attentionné subitement , il veut m'emmener en vacances avec lui , alors que je lui dit qu'il en est hors de question, il insiste ( il m'a dit qu'il irait dans unne destination, que j'ai toujours rêver d'aller, comme par hasard) mais j'ai refuser quand même .

Il me voit , il me fait des câlins , je retrouve l'homme qu'il étais au début, et pleidns d'autres choses , sa serait long à tt écrire .

Donc ,après cela je me suis poser des questions sur ce comportement , je lui ai poser directement la question , à savoir si il voulait reprendre qqch avec moi, il m'a répondu que non , que c'était bien terminer . Je lui ai répondu que c'était réciproque que pour moi apres avoir éclairci certains point la haine avait laisser place à de "l'amitié " que je l'appréciait tel un ami mais sans plus , que jee n'avais plus envie de reprendre avec lui et que dans mon esprit c'était clair et net .

Il m'a dit qu'il m'appréciait beaucoupp en me serrant dans ses bras , je lui ai demander si c'était purement sexuel , réponse " je ne ferais rien avec toi que je t'aimerai toujours autant "

J'ai préférée être clair , plutôt qu'il s'imagine certaines choses , apparemment il en est conscient.

Alors que veut il ? Personnellement, je ne comprends pas , à vous les studios, désolée du pavé et des fautes d'orthographe .

Mouahhh ,
Euh attends c'est pas lui qui t'as laissé en chien financièrement avec ton môme ?! Et tu le laisse te prendre dans les bras ??!!!
Ton ex est juste possessif et un gros crevard au passage....
 

meli93

VIB
Euh attends c'est pas lui qui t'as laissé en chien financièrement avec ton môme ?! Et tu le laisse te prendre dans les bras ??!!!
Ton ex est juste possessif et un gros crevard au passage....

Ah , , je me suis dit mimiines olalaa ! Je vais prendre chère mais ca va en faite fiiouuu !!!
:D

Oui c'est lui , sauf qu'entre temps il m'a donner 500€
 

meli93

VIB
Euh attends c'est pas lui qui t'as laissé en chien financièrement avec ton môme ?! Et tu le laisse te prendre dans les bras ??!!!
Ton ex est juste possessif et un gros crevard au passage....


Oui c'est la possessivité !! J'ai parler avec lui encore je pense qu'il a compris,e nfin ... j'espère, j'ai mis les points sur les i
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
T as cru que c était aussi simple de trouver un mari ? C est pas un playmobil.. si elle me laissait cette chance j pense qu elle serait la femme la plus heureuse du monde ! Oui j ai de quoi rendre n'importe quelles femmes heureuse ! Elle ne sera pas insensible à mon charme effectivement ! J plaisante '

Je ne pense pas que tu plaisantes :D.
 
@meli93
Salam,
Je te conseille de marquer une réelle distance entre vous deux. Même s'il affirme qu'il ne veut rien de sexuel, c'est le couplet de la flûte enchantée, demain tu lui montres qu'il y a moyen, il t'arrache ta culotte avec ses chicos.
Désolée d'être aussi imagée mais c'est une réalité, l'histoire des câlins amicaux entre vous c'est malsain. Honnêtement tu câlines tes amis ? Même tes copines j'en suis sûre tu câlines pas mdr
Le fait que vous étiez mariés ne change rien, c'est un étranger, par contre ca reste le père de ton enfant mais ca se limite à cet enfant. En ce qui te concerne, pose des limites, car tu vas rester enfermée dans cette absence de relation.
Bon courage ^^
 

meli93

VIB
@meli93
Salam,
Je te conseille de marquer une réelle distance entre vous deux. Même s'il affirme qu'il ne veut rien de sexuel, c'est le couplet de la flûte enchantée, demain tu lui montres qu'il y a moyen, il t'arrache ta culotte avec ses chicos.
Désolée d'être aussi imagée mais c'est une réalité, l'histoire des câlins amicaux entre vous c'est malsain. Honnêtement tu câlines tes amis ? Même tes copines j'en suis sûre tu câlines pas mdr
Le fait que vous étiez mariés ne change rien, c'est un étranger, par contre ca reste le père de ton enfant mais ca se limite à cet enfant. En ce qui te concerne, pose des limites, car tu vas rester enfermée dans cette absence de relation.
Bon courage ^^

Ptdrrrr ! Je pensais que non parce qu'il dit ce qu'il veut en général .

Je lui en ai reparler et j'ai mis les points sur les i , je crois qu'il pense que je suis toujours sur ma position de départ , quand il venait m'embrasser je lelaissait , parce que je l'aimais tellement malgré tout ça que je n'arrivais pas à lui refuser , sauf que la donne à changer , j'ai préféré prévenir que guérir .

Mes copines oui je les câline , mes amis aussi :D

Lui c'est pas vraiment un câlin , s'est une étreinte qu'il m'a fait , ça été très brève , un câlin sa dure .

Sauf que la c'était de derrière je l'ai pas vu arriver .

Merci de vos avis mesdemoiselles,messieurs
Saha ftourkoum !!!
 
@meli93
Salam,
Je te conseille de marquer une réelle distance entre vous deux. Même s'il affirme qu'il ne veut rien de sexuel, c'est le couplet de la flûte enchantée, demain tu lui montres qu'il y a moyen, il t'arrache ta culotte avec ses chicos.
Désolée d'être aussi imagée mais c'est une réalité, l'histoire des câlins amicaux entre vous c'est malsain. Honnêtement tu câlines tes amis ? Même tes copines j'en suis sûre tu câlines pas mdr
Le fait que vous étiez mariés ne change rien, c'est un étranger, par contre ca reste le père de ton enfant mais ca se limite à cet enfant. En ce qui te concerne, pose des limites, car tu vas rester enfermée dans cette absence de relation.
Bon courage ^^

crois pas
les filles elles sont chelou
certaines se tiennent la main, le bras ou se roule des patins entre copines
 
Faut pas chercher à comprendre et juste penser à toi et ton enfant.Mais j ai tendance à penser qu une personne qui a mal agi a un intérêt en changeant de comportement une fois l objet hors contrôle : )
Bonne distance avec lui et te reconstruire/vivre pour toi et surtout ne dis rien sur ta vie.
 
Haut