Le concert de fianso au vk de molenbeek dégénère: une bagarre éclate avec le public (vidéo)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les Algériens n'ont pas de conseils d'éducation à recevoir de la part de quelqu'un qui utilise la violence physique pour régler un conflit.
J'ai pris l'habitude d'esquiver tous les titres évocateurs car je sais d'expérience que tu peux te faire bannir pour bien peu alors que l'autre n'hésite pas à cracher toute sa haine sans impunité.
Le net attire toute la faune de haineux, qu'elle soit de souche Fr, anti Marocaine, anti Algérienne etc.

Quant à ce fianso, ça doit encore être un beau Prix Nobel.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Le racisme il est plutôt entre algériens. Le Maroc c'est le père de tout le Maghreb. On peut pas être raciste, déjà l'islam ne le permet pas et puis un Maghrebin raciste d'un autre Maghrébin, reviendrais à se haïr soit même. Non le vrai racisme il vient de l'Algérie qui expulse des migrants noirs comme du bétails, qui envois les réfugiés syriens au Maroc dans le désert, qui tue des milliers de kabyle, qui tue des milliers de Mozabites... Il faut savoir qu'il y a des catégories d'algériens et des sous algériens, un exemple les "algériens" qui ont fait la guerre au colon touche des indemnités financière conséquente et les autres algériens n'en droit à rien. C'est les marocains qui de marient le plus avec les algériens. Les algériens insultent nuit est jours le Maroc. On les a aidé ils nous poignarde dans le dos. De toute manière au vue du contexte l'algerie est une chimère du colonialisme qui est vouée à disparaître.

Le Maroc est le père de tout le Maghreb ? Il faudra l'apprendre aux autres maghrébins, l'Ifriqiya, la Numidie, la Libye et la Mauritanie n'étaient pas au courant.

Des milliers de kabyles tués par l'Algérie ? Jamais enendu parler, je suis kabyle pourtant.
Des milliers de Mozabites ?

Les algériens insultent nuit et jour le Maroc ? Jamais vu non plus, je sis algérienne pourtant.
Chimère du colonialisme, l'Algérie ? Tu parles du Maghreb alors que tu ne connais pas les bases des bases.

Bref des bêtises. Toujours les mêmes et après on me parle de racisme.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut