Le concert de fianso au vk de molenbeek dégénère: une bagarre éclate avec le public (vidéo)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi aussi je suis endogame mais mes raisons principales n'ont rien à voir avec la peur d'insultes ^^
Ma mère non plus faut pas l'insulter, d'ailleurs je crois que personne n'a jamais osé lol. Quand on a parlé des algériens devant elle c'est toujours de façon indirecte ou alors elle a entendu et comme elle ne peut s'empêcher d'intervenir ... Mdr qu'Allah la préserve et ta mère aussi.
On a rien à voir, ni avec ceux du bled :D
Chacun chez soi, c'est très bien
Qu'allah préserve la tienne ^^
 
On parle des Algériens, mais ma mère a une voisine de palier oranaise, à chaque fois qu'elle va en Algérie, elle ramène un truc à ma mère, il y a des Algériens, allah i3arma8oum dar
A mon avis, c'est les newbies, en quête d'identité qui posent problème.
Je les vois traîner en bas de sa tour avec leurs long cheveux, à croire leur coiffeur est mort
Par contre, cette dame veuve, a un fils qui parle japonais, et est au Japon.
 
Dernière édition:
@bloujasmine, vous êtes encore coincé avec ces histoires ridicules

Algérien ou marocain sa change quoi concrètement à vos vies
Moi rien, c'est pas des collègues qui me font peur, mais faut dire à certains de vos petits de rester tranquilles parce qu'un jour s'il y a insulte directe envers ma fille, si elle n'arrive pas s'en sortir, je les démonte les ptits algériens manquants de respect
 
Inscrit la un sport de combat

Elle ne veut pas, je l'ai mise au judo, elle était bonne en plus mais elle a une griffe au visage, elle n'a plus voulu.
Pourtant, elle sait que je me suis battue, et mis des coups de poing et j'avais pas besoin de cours. Une fois j'ai tabassé une femme qui m'a manqué de respect, j'ai pété son nez à force de lui avoir des coups de poing
C'est une girly qui fait attention à son visage et ongles :D
 
Dernière édition:
Elle ne veut pas, je l'ai mise au judo, elle était bonne en plus mais elle a une griffe au visage, elle n'a plus voulu.
Pourtant, elle sait que je me suis battue, et mis des coups de poing et j'avais pas besoin de cours. Une fois j'ai tabassé une femme qui m'a manqué de respect, j'ai pété son nez à force de lui avoir des coups de poing
C'est une girly qui fait attention à son visage et ongles :D


Ah ouais tu te castagne en plus :sournois:
 
A Molenbeek, quartier marocain par excellence à Bruxelles, il y a des Algériens ? J'ai un point de vue historique, la France a colonisé l'Algérie, donc logique qu'il y ait une grande communauté algérienne en France et moins proportionnellement en Belgique.
Je pars du principe qu'il y a une partie des Algériens biberonés à la haine des Marocains, j'invente rien, on va pas faire les vierges effarouchées non plus. D'autres sont plus proches des Marocains que des Algériens haineux. Et chez les khels c'est pareil. :D
Comment tu expliques qu'il y a des Algériens qui crachent leur venin sur les Marocains et Marocaines ? C'est bien que dès l'enfance, on les conditionne à cela. C'est du vécu, j'ai raconté que dans la classe de ma fille, un Français d'origine Algérienne (13 ans) parle de shour au sujet des Marocains. Si ça se trouve, il n'a jamais mis les pieds en Algérie ni au Maroc celui là et X générations nées en France. Il y a un problème chez certains Algériens, je suis désolée.

C'est désolant pour ta fille, mais ton discours est raciste. Tu catégorises les Algériens de façon négative, juste parce qu'ils sont Algériens et que tu te sers d'un, deux, trois cas pour baser tes préjugés. Exactement comme le font tous les racistes du monde.
Si tu réfléchissais, tu comprendrais juste que des racistes, il y en a de partout.

Entre nous, tu trouves normal que des enfants d'origine algérienne sortent au collège à des enfants d'origine marocaine que les marocains font du s7or ? Il y a un Black qui a dit pareil.
Dans l'autre sens, ça n'existe pas ou peu. Donc, il faut faire quoi, se laisser insulter ? Tu vas pas nier qu'il y a un problème d'éducation chez certains Algériens. Je dis pas tous.
Comment ça se fait que dans un boulot, des femmes d'origine algérienne ont commencé à sortir les vieux bons poncifs sur les Marocains ?
J'interviens déjà très peu sur les sujets liés au Maroc, car je ne me sens pas légitime en tant que française d'origine marocaine. Ma velléité est plutôt à l'encontre des politiques français et d'une forme d'autocratie démocratique qui vise à dénigrer l'arabo musulman.

Ceci dit les pires insultes viennent des hommes, ici, t'en as qui s'offusquent qu'on insulte les Marocaines, mais les premiers à insulter les maghrébines de France à base de beur ettes et compagnie comme @koakz , d'origine marocaine

En ça, on peut pas dire, mais par exemple, @younes85 d'origine algérienne, je l'ai jamais lu insulter les femmes qu'elles soient marocaines, algériennes, martiennes.

Il y en a qui ne sont pas cohérents.

Problème d'éducation chez les Algériens? Cette phrase me fait penser aux propos des fachos de première. Et la cerise, l'alibi parfait du raciste "je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça".

Tu te rends compte de ce raisonnement irrationnel et empli de préjugés que tu empruntes pour baser ton opinion sur les Algériens?

Au fond, ce ne sont pas les Algériens que tu catégorises sans ambages qui sont racistes, mais plutôt toi.
 
C'est désolant pour ta fille, mais ton discours est raciste. Tu catégorises les Algériens de façon négative, juste parce qu'ils sont Algériens et que tu te sers d'un, deux, trois cas pour baser tes préjugés. Exactement comme le font tous les racistes du monde.
Si tu réfléchissais, tu comprendrais juste que des racistes, il y en a de partout.



Problème d'éducation chez les Algériens? Cette phrase me fait penser aux propos des fachos de première. Et la cerise, l'alibi parfait du raciste "je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça".

Tu te rends compte de ce raisonnement irrationnel et empli de préjugés que tu empruntes pour baser ton opinion sur les Algériens?

Au fond, ce ne sont pas les Algériens que tu catégorises sans ambages qui sont racistes, mais plutôt toi.
Non je ne suis pas raciste je subis du racisme de certains Algérien(nes) que cela te plaise ou non.
 
Non je suis réaliste
Perso j ai compris qu on ne pouvait pas aimer tous le monde indépendamment de leurs origine donc ceux que j apprécié pas je les ignores

Ils sortent de ma tête , je préfère me concentre sur des personnes qui me font plaisir , qui me montre des qualités humaines Etc
J'aime tout le monde, juste faut pas m'insulter ni mes proches
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Et y'en a qui subissent le contraire. Et y'a des Blancs qui se font agresser par des Arabes. Et y'a des Noirs qui se font esclavagiser par des Libyens ... Je vois pas ce que ça apporte de ruminer ça à part de trouver un prétexte pour dire "les algériens les algériens", genre on doit élever les petits algériens, une manière de cracher sur tous les algériens "élevez vos petits y'en a qui ont insulté ma fille", quand même... Moi je leur dirai rien, j'ai rien à leur dire aux petits algériens, ils sont innocents, je dois pas leur dire des trucs comme s'ils étaient coupables congénitalement, ou "biberonnés" à des trucs imaginaires, si j'en vois un faire des bêtises je lui dis comme je le dis à n'importe qui .

@bloujasmine Tu me fais penser à un épisode d'OZ où la fille du directeur de prison s'était faite violenter par une bande de portoricains, du coup le directeur s'en était pris au prisonnier portoricain lors de sa tournée ... :D Complètement injuste et irrationnel mais il était énervé ... et avait une dose de clichés avant que ça n'arrive. ;)

Gifle les enfants qui ont traité ta fille si tu veux mais de grâce ne parle pas des algériens petit ou pas. Va, gifle les, tu as mon bénédiction, justice sera faite et si en plus ça peut m'éviter de me faire insulter moi aussi c'est encore mieux; ça évitera une injustice supplémentaire.
 
Et y'en a qui subissent le contraire. Et y'a des Blancs qui se font agresser par des Arabes. Et y'a des Noirs qui se font esclavagiser par des Libyens ... Je vois pas ce que ça apporte de ruminer ça à part de trouver un prétexte pour dire "les algériens les algériens", genre on doit élever les petits algériens, une manière de cracher sur tous les algériens "élevez vos petits y'en a qui ont insulté ma fille", quand même... Moi je leur dirai rien, j'ai rien à leur dire aux petits algériens, ils sont innocents, je dois pas leur dire des trucs comme s'ils étaient coupables congénitalement, ou "biberonnés" à des trucs imaginaires, si j'en vois un faire des bêtises je lui dis comme je le dis à n'importe qui .

@bloujasmine Tu me fais penser à un épisode d'OZ où la fille du directeur de prison s'était faite violenter par une bande de portoricains, du coup le directeur s'en était pris au prisonnier portoricain lors de sa tournée ... :D Complètement injuste et irrationnel mais il était énervé ... et avait une dose de clichés avant que ça n'arrive. ;)

Gifle les enfants qui ont traité ta fille si tu veux mais de grâce ne parle pas des algériens petit ou pas. Va, gifle les, tu as mon bénédiction, justice sera faite et si en plus ça peut m'éviter de me faire insulter moi aussi c'est encore mieux; ça évitera une injustice supplémentaire.


Tu regardes OZ ?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
À quel moment on accepte d’écouter cette mairde...,
Arrêtez de l’écouter, d’acheter ses disques et d’aller à ses concerts
Faut boycotter
C’est pas plus compliqué

C'est générationnelle, on ne se rend pas compte du trou qui existe entre les ados et nous même si j'avoue que quant je fais l'effort de me souvenir, on était aussi c** qu'eux au même âge :D.
 
Le racisme il est plutôt entre algériens. Le Maroc c'est le père de tout le Maghreb. On peut pas être raciste, déjà l'islam ne le permet pas et puis un Maghrebin raciste d'un autre Maghrébin, reviendrais à se haïr soit même. Non le vrai racisme il vient de l'Algérie qui expulse des migrants noirs comme du bétails, qui envois les réfugiés syriens au Maroc dans le désert, qui tue des milliers de kabyle, qui tue des milliers de Mozabites... Il faut savoir qu'il y a des catégories d'algériens et des sous algériens, un exemple les "algériens" qui ont fait la guerre au colon touche des indemnités financière conséquente et les autres algériens n'en droit à rien. C'est les marocains qui de marient le plus avec les algériens. Les algériens insultent nuit est jours le Maroc. On les a aidé ils nous poignarde dans le dos. De toute manière au vue du contexte l'algerie est une chimère du colonialisme qui est vouée à disparaître.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
C'est drôle tu payes une place de concert bonbon et le groupe te chante une chanson inédite avec des paroles auxquelles tu ne t'y attendais pas ... Une fois j'ai assisté à un concert, cela se déroulait à Strasbourg avec notamment Faudel, un gars dans le public lui avait jeté un pétard qui a explosé à 10 cm du visage ... il avait juste souris jaune. Bilan de la soirée bagarre, sang, un vigil avec le visage balafré ... depuis je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais remis les pieds dans ce genre d'endroit.
 
Non je ne suis pas raciste je subis du racisme de certains Algérien(nes) que cela te plaise ou non.

Tu n'es pas plutôt atteinte du syndrome du racisme qui aboutit à la paranoïa? Moi je sais que oui. Je me souviens quand tu es arrivée sur le site, alors que cela n'avait rien à voir aux interventions, tu demandais à certaines personnes si elles étaient algériennes.


Quelques exemples de ton obsession sur les Algériens :eek::

Je pense que tu es Algérien un peu racaille, mais c'est un peu un synonyme même s'il y en a des biens : D

Des racailles...

Comment t'appelles les gens qui insulte gratuitement et parle de princesse, château, champs, jupes jaunes, j'ai jamais vu de la part d'un marocain, soit tu es algérien d'origine ou un hybride d'Algérien

...qui insultent gratuitement...

Laisse tomber les Algériens

Je taquinais et je cherche même pas à savoir si une personne est Algérienne ou pas, Marocaine etc
Sinon, quand une personne le dit tout simplement ou un drapeau algérien en avatar

Ils vivent comment ta propension à être rigoriste ?
Tu es Algérien, tu es jeune, donc forcément des parents qui ont fui la terreur algérienne.

...qui fuient la terreur algérienne...

On peut faire part de nos mésaventures. Perso je suis sûre que c'était un Algérien qui m a agressé. Ils sont habitués aux agressions.

...qui agressent...

J y crois pas une seconde à tes galères. Pour moi t'es un Algérien qui cherche à faire mumuse sur un forum marocain. Tu sais qu'on peut vous rendre chèvre. Demain si je veux je retourne un forum algérien

Tu vois des Algériens de partout où c'est négatif. Tu te fais agresser. Sans savoir, c'est forcément un Algérien.

Tu parles de l'Algérie sans y avoir mis les pied (une certitude car ne rentre pas qui veut!), comme la quasi totalité des Marocains racistes qui sévissent sur Bladi. Tu sors des généralités vaseuses "les Algériens préfèrent aller au Maroc qu'en Algérie". Ce qui est totalement faux, et les mecs qui aiment aller au Maroc je m'abstiendrai de te dire pourquoi, même si ce n'est pas difficile à deviner. C'est clairement pas pour la beauté du pays, hélas!

C'est facile de mettre des lol et des :D. Tu es raciste, mais même pas assumée. La pire des espèces au sein des racistes.

Tu penses que les Algériens éduquent leurs enfants dans la haine anti-Marocains justement parce que tu dois éduquer ta fille dans la haine anti-algériens, ainsi que dans ton entourage!

Voilà d'où te viennent tes généralités nauséabondes!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut