Le concert de fianso au vk de molenbeek dégénère: une bagarre éclate avec le public (vidéo)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Explique moi le sens?
Je capte pas?
Je manque de tout , je me prive de rien , je suis maghrebin ??
Venant d'une grande cité du 93 , le clip que je veux voir , cest , je manque de beaucoup mais hamdoullah je bosse et je rebosse, et je vais m'en sortir!
Cest pas de voir une daronne pleurer pour ses factures et recevoir la lettre de la zonzon de son fils mierda!!! En tant que daronne , cest pas mon espoire et je veux pas voir ca/
La petite savonette de shit normal / ba oui normal quoi
La zonzon normal. ..
Lui au moins il fait pas de difference , les.maghrebins tous dans le meme sac

Trop, c'est pourri.
En gros le "message" c'est : "ouais on fume du shit on va en zonzon, les darons bossent, allez c'est la galère mois on tient on est maghrébins a khouya"
Pitiéééééééééééééééééééééééééééé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Trop, c'est pourri.
En gros le "message" c'est : "ouais on fume du shit on va en zonzon, les darons bossent, allez c'est la galère mois on tient on est maghrébins a khouya"
Pitiéééééééééééééééééééééééééééé.
Grave , et puis nous les daronnes cest notre role de chialer sans rien faire, ..
Montre la vrai maghrebine, celle qui a du caractere hein !
Celle qui gere sa famille , meme sans le mari elle est capable d'elever ses enfants ' droits comme des i"
 
La Belgique et la Hollande sont historiquement un même pays et il y'a pas le délire assimilationniste ou les vieilles propagandes coloniales que les aliénés gobent n'importe comment et qui ont été faite exprès pour diviser, et la culture racaille est moins prégnante. Puis y'a pas de pression républicaine et l'Etat est bcp moins autoritaire -> donc les maghrébins sont plus libres -> ils sont de meilleure qualité.
Effectivement. ..
Nos enfants doivent apprendre l Anglais et/ou l Arabe. Essayer de bien se former pour essayer de s expatrier le moment venu. Ce pays est maudit.
 
Effectivement. ..
Nos enfants doivent apprendre l Anglais et/ou l Arabe. Essayer de bien se former pour essayer de s expatrier le moment venu. Ce pays est maudit.
Toujours la faute des autres L'herbe étant toujours plus tendre dans le pré du voisin. Il faut pas essayer de se former, il est impératif de se former et pas qu'en langue parce que la langue ne suffit plus nul part. Il faut des formations techniques, informatiques, commerciales,financières ou un haut niveau artisanal. Le responsable est toujours la personne se plaindre ne résout jamais le problème. La chance se mérite, elle ne tombe pas du ciel toute cuite. Seules la pluie, les feuilles et les fientes des oiseaux tombent du ciel.
 
Toujours la faute des autres L'herbe étant toujours plus tendre dans le pré du voisin. Il faut pas essayer de se former, il est impératif de se former et pas qu'en langue parce que la langue ne suffit plus nul part. Il faut des formations techniques, informatiques, commerciales,financières ou un haut niveau artisanal. Le responsable est toujours la personne se plaindre ne résout jamais le problème. La chance se mérite, elle ne tombe pas du ciel toute cuite. Seules la pluie, les feuilles et les fientes des oiseaux tombent du ciel.
C'est du pragmatisme et pas une question d herbe plus verte. Je ne suis pas optimiste sur le devenir de la France quand on voit son évolution donc il faut mieux prévenir que subir. Plus on est armé plus on est libre de vivre où on veut.
La France n'est pas le centre de la terre devenue un village mondial.
 
C'est du pragmatisme et pas une question d herbe plus verte. Je ne suis pas optimiste sur le devenir de la France quand on voit son évolution donc il faut mieux prévenir que subir. Plus on est armé plus on est libre de vivre où on veut.
La France n'est pas le centre de la terre devenue un village mondial.
je n'ai pas voulu dire ceci. Je disais que la langue était insuffisante pour vivre n'importe ou dans le monde. Il faut être formé. Aujourd'hui savoir manier une pioche ou un balai ne suffit plus pour vivre. La technologie demande des gens formés aux technologies aussi bien industrielle, que commerciales, financières ou autres. Bien sur que la France n'est pas le centre du monde amis aucun pays ne t'ouvrira les portes si tu ne lui apportes rien. L'anglais ou l'arabe t'ouvriront un champs de choix plus importants mais c'est tout. Et pourquoi pas le Maghreb?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Explique moi le sens?
Je capte pas?
Je manque de tout , je me prive de rien , je suis maghrebin ??
Venant d'une grande cité du 93 , le clip que je veux voir , cest , je manque de beaucoup mais hamdoullah je bosse et je rebosse, et je vais m'en sortir!
Cest pas de voir une daronne pleurer pour ses factures et recevoir la lettre de la zonzon de son fils mierda!!! En tant que daronne , cest pas mon espoire et je veux pas voir ca/
La petite savonette de shit normal / ba oui normal quoi
La zonzon normal. ..
Lui au moins il fait pas de difference , les.maghrebins tous dans le meme sac

Respect misspopotte ...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
La Belgique et la Hollande sont historiquement un même pays et il y'a pas le délire assimilationniste ou les vieilles propagandes coloniales que les aliénés gobent n'importe comment et qui ont été faite exprès pour diviser, et la culture racaille est moins prégnante. Puis y'a pas de pression républicaine et l'Etat est bcp moins autoritaire -> donc les maghrébins sont plus libres -> ils sont de meilleure qualité.


Désolé mais je ne partage pas ton opinion. Depuis que la nva est au pouvoir il y a une énorme stigmatisation des belgo maghebins qui sont donc soumis à une pression énorme. Suffit de voir le nombre d'article de presse suite aux incidents après le match Maroc côte d'Ivoire....ce est hallucinant....alors que en France tu n aurait jamais eu ça.... En Belgique nous avons les pire écoles ghettos d Europe. En France la communautée franco maghrébine est bcp mieux traitée et bcp mieux intégré
 
je n'ai pas voulu dire ceci. Je disais que la langue était insuffisante pour vivre n'importe ou dans le monde. Il faut être formé. Aujourd'hui savoir manier une pioche ou un balai ne suffit plus pour vivre. La technologie demande des gens formés aux technologies aussi bien industrielle, que commerciales, financières ou autres. Bien sur que la France n'est pas le centre du monde amis aucun pays ne t'ouvrira les portes si tu ne lui apportes rien. L'anglais ou l'arabe t'ouvriront un champs de choix plus importants mais c'est tout. Et pourquoi pas le Maghreb?
Oui biensur, j'évoquais les langues pour la communication mais avec des compétences techniques.
Tout à fait, pourquoi pas le Maghreb qui de son côté se développe.
 
Désolé mais je ne partage pas ton opinion. Depuis que la nva est au pouvoir il y a une énorme stigmatisation des belgo maghebins qui sont donc soumis à une pression énorme. Suffit de voir le nombre d'article de presse suite aux incidents après le match Maroc côte d'Ivoire....ce est hallucinant....alors que en France tu n aurait jamais eu ça.... En Belgique nous avons les pire écoles ghettos d Europe. En France la communautée franco maghrébine est bcp mieux traitée et bcp mieux intégré

C'est assez récent pour la Belgique, on en entendait pas parler avant.
Je ne connais pas la Belgique, ni la Hollande, donc je ne peux pas comparer, mais il n'y a pas un passé de colons
 
´tain chaud les insultes à l’encontre de l’Algerie et des algeriens ... chaud chaud chaud ... :confused:

Vous etes partis en live à cause d’un cretin ...

Denoncer un gas et tenir les mêmes propos et clichés c'est pas credible une seconde
Mais au final tas raison les maghrebins donnnent le baton eux meme pour se faire battre et se plaignent apres
 
La Belgique et la Hollande sont historiquement un même pays et il y'a pas le délire assimilationniste ou les vieilles propagandes coloniales que les aliénés gobent n'importe comment et qui ont été faite exprès pour diviser, et la culture racaille est moins prégnante. Puis y'a pas de pression républicaine et l'Etat est bcp moins autoritaire -> donc les maghrébins sont plus libres -> ils sont de meilleure qualité.

:confused:

de meilleur qualité genre maghrebin élevé au grain :D
Apres le classement cliché de la maghrébine, toi tu inaugures un classemment du maghrebin tout aussi cliché et bidon au passage.
On aura tout lu ici MDR
 
A

AncienMembre

Non connecté
:confused:

de meilleur qualité genre maghrebin élevé au grain :D
Apres le classement cliché de la maghrébine, toi tu inaugures un classemment du maghrebin tout aussi cliché et bidon au passage.
On aura tout lu ici MDR

Surtout que ce qui fait la qualité d’un homme c’est ses qualités morales ...
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Désolé mais je ne partage pas ton opinion. Depuis que la nva est au pouvoir il y a une énorme stigmatisation des belgo maghebins qui sont donc soumis à une pression énorme. Suffit de voir le nombre d'article de presse suite aux incidents après le match Maroc côte d'Ivoire....ce est hallucinant....alors que en France tu n aurait jamais eu ça.... En Belgique nous avons les pire écoles ghettos d Europe. En France la communautée franco maghrébine est bcp mieux traitée et bcp mieux intégré

Je ne trouve pas du tout, je préfère l'ambiance en Belgique. Au moins ça débat et les racistes le disent ouvertement, c'est bcp plus sain.
Les écoles sont peut-être plus ghettos en Belgique mais des tas de choses compensent ça, et qui n'existent pas en France.
 
Je ne trouve pas du tout, je préfère l'ambiance en Belgique. Au moins ça débat et les racistes le disent ouvertement, c'est bcp plus sain.
Les écoles sont peut-être plus ghettos en Belgique mais des tas de choses compensent ça, et qui n'existent pas en France.
de toute façon tu n'as surement pas le choix. Alors autant aimer ce qu'il y a dans la gamelle!!!
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
:confused:

de meilleur qualité genre maghrebin élevé au grain :D
Apres le classement cliché de la maghrébine, toi tu inaugures un classemment du maghrebin tout aussi cliché et bidon au passage.
On aura tout lu ici MDR

Quand je dis qu'ils sont de meilleure qualité, je veux dire qu'il y'a moins de racailles et c'est vrai, le phénomène des "wesh" qui empoisonnent la vie des gens qui prennent le métro c'est surtout en France, en Belgique c'est différent et en Hollande aussi, et aussi il y'a moins de ghettoisation. et comme y'a pas le délire républicain, ça fait moins d'assimilés-républicanistes.
De plus une enquête a montré que le belgo-marocain était en moyenne plus diplômé que le belge de souche.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Tout a fait et aussi ses paroles et ses actes.

Je parlais surtout de valeurs morales, la politesse, le savoir-vivre, l'ouverture aux autres ...
Ce qu'on reproche aux maghrébins entre français maghrébins, je ne l'ai pas vu en Belgique, et le fait qu'il y'ait pas de ghettos en masse jouent bcp là-dedans ;)
Et je défends autant les maghrébins de France que ceux de Belgique, j'ai trouvé de la gentillesse, ponctualité, politesse et compétence, partout où le milieu y était favorable, j'ai trouvé le contraire partout où ça ne l'était pas.
 
Grave , et puis nous les daronnes cest notre role de chialer sans rien faire, ..
Montre la vrai maghrebine, celle qui a du caractere hein !
Celle qui gere sa famille , meme sans le mari elle est capable d'elever ses enfants ' droits comme des i"
Commence par revoir ton éducation.

Voici la définition dans le dictionnaire de la langue française:

-Daronne : mère, mère des voleurs, maitresse, patronne de bordel, tenancière de maison close.

-Daron : père, maitre, maitre de maison, chef, patron, patron de bordel, tenancier de maison close.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Commence par revoir ton éducation.

Voici la définition dans le dictionnaire de la langue française:

-Daronne : mère, mère des voleurs, maitresse, patronne de bordel, tenancière de maison close.

-Daron : père, maitre, maitre de maison, chef, patron, patron de bordel, tenancier de maison close.

Dans le dico et les quartiers ce nest pas la mm definition
Dans les quartiers :
Daronne : mere
Daron : pere
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans le dico et les quartiers ce nest pas la mm definition
Dans les quartiers :
Daronne : mere
Daron : pere
Il ne connait pas apparement , il vient surement de la "haute" ....
J'utilises rarement ce terme , .....sauf pour m'adapter au contexte ,,,,,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut