Le concert de fianso au vk de molenbeek dégénère: une bagarre éclate avec le public (vidéo)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mais tes aussi neuneu que cette fille

Je sais pas où tu sors ce chiffre mais tu sais aussi bien que moi qu c faux. L Algérie est le pays le plus conservateur du Maghreb et il ya bcp moins de prostitution que chez nous. Tu le sais aussi bien que moi... En tant que marocain on peut pas dénoncer la prostitution dans d autres pays...

Ils sont tellement conservateur chez toi en Algérie qu'ils autorisent les hammam mixte au coeur d'alger:D
https://www.djazairess.com/fr/ennaharfr/4725
 
Je suis très très gentil, je t'assure, je veux bien croire tout ce que tu veux pour te faire plaisir, mais sans chiffres et sans études fiables, objectivement, ça ne pèse pas lourd, tu comprends. C'est rigolo, la presse soit on la diabolise, soit on la croit aveuglément quand ça nous arrange.



woow t'as cru c'était un pays mashallah et dès que t'as vu ces pseudos chiffres j'imagine que t'es tombé de ta chaise, que ton coeur s'est mis à saigner, que tu t'es mis à faire des douas pour les "victimes"de ce fléau, c'est bien ça??

... en fait non, je pense que tu l'a plutôt bien vécu




Mais bon, si ça peut rassurer de penser qu'une Algérie virtuellement touristique serait virtuellement dépravée puissance 10 et que ça suffise à défendre l'honneur de ton pays, moi je veux bien croire que ta détresse soit telle que tu en sois réduit(e?) à nourrir ce genre de fantasme : (

Se sont des chiffres issu d'études et oubliés par des journaux algériens. Tu veux des liens ? Attends...:D

http://lequotidienalgerie.org/2009/...t-les-chiffres-avances-nont-pas-ete-dementis/

http://www.lexpressiondz.com/actualite/53630-la-prostitution-fait-vivre-des-familles.html

Il y'a plein d'articles algeriens sur le sujet avec des chiffres publié allant de 1.2 millions jusqu'à 1.6 millions.

Apres toi tu préfères peut etre croire les ragots infondés qui salissent les marocaines mais moi face aux ragoteurs je met des chiffres concret.

Apres ta morale tu peux te la garder, je suis pas l'abbé Pierre :D

Faire des dou3a pour des prostitués ?
 
Je m'en fous de l Algérie...
Mais faut dire la vérité l Algérie Bashing sur la prostitution de notre part c'est pas crédible. Quand on voit ce que faisait YSL et pierre berge à Marrakech...

Mais oui bien-sûr prend nous pour des idiots, tu est marquer au fer rouge, ça ne sert a rien de nier tes origines algériennes, tes déclarations foireuses de trahissent.[/QUOTE]
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apres toi tu préfères peut etre croire les ragots infondés qui salissent les marocaines mais moi face aux ragoteurs je met des chiffres concret.

Apres ta morale tu peux te la garder, je suis pas l'abbé Pierre :D

Faire des dou3a pour des prostitués ?

Je crois rien du tout; de 1/on ne sait rien sur l'institut qui a procédé à ces sondages et à ses méthodes d'enquête, 2/c'est pas parce que ça n'a pas été démenti que c'est vrai. L’État se fout comme de l'an quarante des critiques qui lui sont adressées; c'est pas comme en France où t'as des communiqués de l'Elysée qui réagissent dans la minute aux déclarations ou faits qui intéressent l'opinion.

Bref, encore une fois c'est pas la question. Personne sur ce post n'est venu insulter les marocaines ou parler de ce qui se passe ou ne se passe pas au Maroc. Que vous pointiez du doigt les abrutis de dz avec leurs préjugés est une chose, mais que tu t'en serves pour venir cracher sur leur pays alors que rien ne t'y invitait est juste complètement HS. Tu ne fais qu'importer ici tes clash avec tes contradicteurs alors que tu es tout seul, c'est absurde.

Ça prouve simplement que t'es complètement obsédé par les algériens - comme beaucoup de membres sur ce forum j'ai remarqué.
 
Je crois rien du tout; de 1/on ne sait rien sur l'institut qui a procédé à ces sondages et à ses méthodes d'enquête, 2/c'est pas parce que ça n'a pas été démenti que c'est vrai. L’État se fout comme de l'an quarante des critiques qui lui sont adressées; c'est pas comme en France où t'as des communiqués de l'Elysée qui réagissent dans la minute aux déclarations ou faits qui intéressent l'opinion.

Bref, encore une fois c'est pas la question. Personne sur ce post n'est venu insulter les marocaines ou parler de ce qui se passe ou ne se passe pas au Maroc. Que vous pointiez du doigt les abrutis de dz avec leurs préjugés est une chose, mais que tu t'en serves pour venir cracher sur leur pays alors que rien ne t'y invitait est juste complètement HS. Tu ne fais qu'importer ici tes clash avec tes contradicteurs alors que tu es tout seul, c'est absurde.

Ça prouve simplement que t'es complètement obsédé par les algériens - comme beaucoup de membres sur ce forum j'ai remarqué.

Mais c'est ca le comble, c'est que certains en profitent et se comportent comme ce rappeur.
Critiquer et faire la même chose ça s'appelle comment ?
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
C'est la fille qui a dis ça. A ben je lui ai rappelé certaines statistiques de son pays, à savoir qu'une famille sur 10 algérienne vit de la prostitution 1,6 millions de prostitués en Algérie en 2008 ( et ça a augmenté depuis) ( les transexuels ne sont pas inclus dans ces chiffres). C'est un véritable fléau ! Les autorités sont débordés et il y'a même des maisons clauses qui ont été légalisées ^^. Tu as vu je connais mon sujet, ça c'est les années chambrage, j'ai appris à mettre le doigt la où ça coince, avec des chiffres publiés par des journaux algériens, comme ça preuve à l'appuie

Mon druide :rouge::love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais c'est ca le comble, c'est que certains en profitent et se comportent comme ce rappeur.
Critiquer et faire la même chose ça s'appelle comment ?

je sais pas mais c'était gratos en tout cas

le mec a du croire que le fianso ou ses collègues de travail étaient inscrits sur bladi, je vois pas d'autre explication - qui ne relève pas de la psychiatrie...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vu tes réactions reste chez toi. Tu serais capable de l étrangler Mdr :D
Ghane jiba a fi rassi ... si ca se trouve ils vont m’attraper avec ses potes et me fouetter ptdrrrr ...

qu’il aille au diable ! Forza aux marocaines !

Forza à tous le maghreb (les vrais pas les bouzebels qui nous chient la honte).

Prions pour un immense maghreb uni sous le haut patronnage de Mohamed 6 :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
´tain chaud les insultes à l’encontre de l’Algerie et des algeriens ... chaud chaud chaud ... :confused:

Vous etes partis en live à cause d’un cretin ...
 
Les noirs manquent 100x fois plus de respect aux maghrébines et vous êtes là à vous mettre sur la gueule entre peuple frère, vraiment n'importe quoi.
 
Lol moi je ne crois plus trop en l’homme
Maghrebin ... j’aimerais trop retrouver de cet entousiasme de ma prime jeunesse ... mais je suis trop desabusé...
Faut faire du tri...
Mais l ambiance en France n est pas propice à la fraternité entre racisme et autophobie
 
Dernière édition:
Par contre j ai lu des commentaires sur YouTube. Et plusieurs disaient que les Marocains de Hollande lui auraient mis une balle dans la tête. Et ceux qui ont la plus mauvaise réputation sont ceux de France qui laisseraient tout faire.
Ya des degrés :D
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je crois rien du tout; de 1/on ne sait rien sur l'institut qui a procédé à ces sondages et à ses méthodes d'enquête, 2/c'est pas parce que ça n'a pas été démenti que c'est vrai. L’État se fout comme de l'an quarante des critiques qui lui sont adressées; c'est pas comme en France où t'as des communiqués de l'Elysée qui réagissent dans la minute aux déclarations ou faits qui intéressent l'opinion.

Bref, encore une fois c'est pas la question. Personne sur ce post n'est venu insulter les marocaines ou parler de ce qui se passe ou ne se passe pas au Maroc. Que vous pointiez du doigt les abrutis de dz avec leurs préjugés est une chose, mais que tu t'en serves pour venir cracher sur leur pays alors que rien ne t'y invitait est juste complètement HS. Tu ne fais qu'importer ici tes clash avec tes contradicteurs alors que tu es tout seul, c'est absurde.

Ça prouve simplement que t'es complètement obsédé par les algériens - comme beaucoup de membres sur ce forum j'ai remarqué.

Mdr voleur2roses fallait même pas relever, le même il te met des ":D" et il te dit que les chiffres sont "trop stylés" et tu discutes avec ça ? Il a le même délire de racaille à coups de clash (la prostitution c'est stylé hihihi ptdr) que la prostitution fait rire et qui ne sait même pas ce qu'est une source (il te cite les mêmes articles reprenant les mêmes mots mais sans toujours aucune source que "l'institut abassa a dit").
Après il t'attribue ses propres mécanismes de pensée avec ses "tu crois les ragots sur les marocaines mais moi tu ne crois pas mes sources inexistantes", c'est parce que lui est ncapable de traiter un sujet sans parler du pays voisin que c'est le cas pour tout le monde.

Si on parle de la prostution au Maroc c'est à cause du délire orientalistes des pervers français, je suis sûre que y'a pas plus de prostituées au Maroc que dans d'autres pays du Sud touristiques mais on en parle plus car c'est un pays touristique arabe et musulman et que ça excite les pervers surtout en France, y'en a 100 fois plus dans les pays de l'Est où c'est un business à part entière, c'est énorme et massif.
Mais non l'autre il préfère dire 'en algérie c'est une famille sur 10 c'est l'institut abassa que je connais pas qui le dit, trop stylé ptdrrrr". Quel rapport ? Même siy'en avait 0 ça voudrait rien dire (déjà pcq c'est pas un pays où le tourisme existe).
Il dit "trop stylé" et il fait la leçon, toujours le délire de clash, de rire pour des atrocités, "prostitution ptdr"
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un rappeur algérien pote de Fianso a sorti un clip hier dont le nom est : Maghrébin
Comme quoi ils sont pas tous haineux !

Explique moi le sens?
Je capte pas?
Je manque de tout , je me prive de rien , je suis maghrebin ??
Venant d'une grande cité du 93 , le clip que je veux voir , cest , je manque de beaucoup mais hamdoullah je bosse et je rebosse, et je vais m'en sortir!
Cest pas de voir une daronne pleurer pour ses factures et recevoir la lettre de la zonzon de son fils mierda!!! En tant que daronne , cest pas mon espoire et je veux pas voir ca/
La petite savonette de shit normal / ba oui normal quoi
La zonzon normal. ..
Lui au moins il fait pas de difference , les.maghrebins tous dans le meme sac
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Par contre j ai lu des commentaires sur YouTube. Et plusieurs disaient que les Marocains de Hollande lui auraient mis une balle dans la tête. Et ceux qui ont la plus mauvaise réputation sont ceux de France qui laisseraient tout faire.
Ya des degrés :D

La Belgique et la Hollande sont historiquement un même pays et il y'a pas le délire assimilationniste ou les vieilles propagandes coloniales que les aliénés gobent n'importe comment et qui ont été faite exprès pour diviser, et la culture racaille est moins prégnante. Puis y'a pas de pression républicaine et l'Etat est bcp moins autoritaire -> donc les maghrébins sont plus libres -> ils sont de meilleure qualité.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut