Entre nous, tu trouves normal que des enfants d'origine algérienne sortent au collège à des enfants d'origine marocaine que les marocains font du s7or ? Il y a un Black qui a dit pareil.
Dans l'autre sens, ça n'existe pas ou peu. Donc, il faut faire quoi, se laisser insulter ? Tu vas pas nier qu'il y a un problème d'éducation chez certains Algériens. Je dis pas tous.
Comment ça se fait que dans un boulot, des femmes d'origine algérienne ont commencé à sortir les vieux bons poncifs sur les Marocains ?
J'interviens déjà très peu sur les sujets liés au Maroc, car je ne me sens pas légitime en tant que française d'origine marocaine. Ma velléité est plutôt à l'encontre des politiques français et d'une forme d'autocratie démocratique qui vise à dénigrer l'arabo musulman.
Ceci dit les pires insultes viennent des hommes, ici, t'en as qui s'offusquent qu'on insulte les Marocaines, mais les premiers à insulter les maghrébines de France à base de beur ettes et compagnie comme
@koakz , d'origine marocaine
En ça, on peut pas dire, mais par exemple,
@younes85 d'origine algérienne, je l'ai jamais lu insulter les femmes qu'elles soient marocaines, algériennes, martiennes.
Il y en a qui ne sont pas cohérents.