Le concert de fianso au vk de molenbeek dégénère: une bagarre éclate avec le public (vidéo)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le passage en question :

J'ai touché du pilon, on dirait d'la C
Corbillard Féfé, cercueil Givenchy
Toutes tes grands-mères qui rappent, les grosses folles
Toi p'tite Marocaine, moi saleté bandit
Si toi bien donné, moi manger ton shour
Crosse de fusil de chasse calée sur l'épaule

Crache dessus pour faire glisser la couleuvre
10 dans une brecham, 200 dans un hall
Plus les rats on est 4000 de La Courneuve

c'est quoi shour... =s7our?

mdrrr il a rentabilisé sa lacrymo
A la fin il l'a secouée pour voir si il en restait encore: " waaaaa il restait encore un bon fond dommage, C'est quand sa prochaine tournée ? "

Il la bien asperger d un coup c etait assez pour lui il devais plus bien voir mdrr :D
Sa prochaine tourner dans 1 ans le temp qu il s en remette avec d autre paroles ou il s excuse. Mdrrr

Les marocain(e)s se font insulter dans bcp de musique (booba , damso , fianso ... ) mais paye leurs cds et leurs concerts !
Pire même ils viennent jusqu’a Marrakech pour nous chanter leurs *****

On est un peuple de **** que veut tu
Ba pas la ..

J'avoues que parfois ces drole comme alban ivanof ,,, mais lerap cest pas pareil car cest des insultes cash / cest pas pour faire rire

En fait certains avaient ete pour lui faire la misere et pas pour l'ecouter :D

"Avant même que le concert commence, l’ambiance semble tendue parmi la foule. Les rappeurs sont à peine sur scène que le concert dégénère. Certains spectateurs se mettent à leur lancer des projectiles, des bouteilles, des pétards et même du gaz lacrymogène."

Ils auraient pu lui faire la misère en l'attendant à l'arrivée ou à la sortie, en le pistant. Ce n'est certainement pas en achetant des places de concert qu'ils lui ont fait la misère, bien au contraire.

Il la bien asperger d un coup c etait assez pour lui il devais plus bien voir mdrr
Sa prochaine tourner dans 1 ans le temp qu il s en remette avec d autre paroles ou il s excuse. Mdrrr

Mdr tu as vu la couleur de la fumée c'était concentré, normalement c'est pas aussi jaune, on dirait qu'il l'a fabriqué lui meme avec du za3afrane, piment, 3dss, Baygon® :D, l'autre son visage il a fondu :D

Les marocain(e)s se font insulter dans bcp de musique (booba , damso , fianso ... ) mais paye leurs cds et leurs concerts !
Pire même ils viennent jusqu’a Marrakech pour nous chanter leurs *****

On est un peuple de **** que veut tu
A cette phrase jai repondu ,, pas la pas dans ce cas la

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour