Salade tomate oignons tu voulais dire ?Hahahahahahahahaha vilaine outchma! Salade tout abé!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salade tomate oignons tu voulais dire ?Hahahahahahahahaha vilaine outchma! Salade tout abé!
Oui ca cest chambrerEn fait ca c’est bon enfant à la limite. C’est pas mechant.
On connait que la matraque pour marcher droitHahaha ! Bah ça sa date pas d aujourdui malheursement, les 3rabs tout dans la violence, l émotion sur l instant t ^^
Salade tomate oignons tu voulais dire ?![]()
Le passage en question :
J'ai touché du pilon, on dirait d'la C
Corbillard Féfé, cercueil Givenchy
Toutes tes grands-mères qui rappent, les grosses folles
Toi p'tite Marocaine, moi saleté bandit
Si toi bien donné, moi manger ton shour
Crosse de fusil de chasse calée sur l'épaule
Crache dessus pour faire glisser la couleuvre
10 dans une brecham, 200 dans un hall
Plus les rats on est 4000 de La Courneuve
C'est ce qui est incompréhensible. Comment ont-ils pu payer une place de concert pour un type qui les insultent?![]()
mdrrr il a rentabilisé sa lacrymo
A la fin il l'a secouée pour voir si il en restait encore: " waaaaa il restait encore un bon fond dommage, C'est quand sa prochaine tournée ? "
Ba pas la ..Les marocain(e)s se font insulter dans bcp de musique (booba , damso , fianso ... ) mais paye leurs cds et leurs concerts !
Pire même ils viennent jusqu’a Marrakech pour nous chanter leurs *****
On est un peuple de **** que veut tu
Même avec la matraque ils font des zigzagsOn connait que la matraque pour marcher droit![]()
Hahahahahahahahaha vilaine outchma! Salade tout abé!
En fait certains avaient ete pour lui faire la misere et pas pour l'ecouter
"Avant même que le concert commence, l’ambiance semble tendue parmi la foule. Les rappeurs sont à peine sur scène que le concert dégénère. Certains spectateurs se mettent à leur lancer des projectiles, des bouteilles, des pétards et même du gaz lacrymogène."
Ah d accord et si on veut juste la salade on dit "salade rien "?Ici on dit "salade tout!"
c'est quoi shour... =s7our?
Ah d accord et si on veut juste la salade on dit "salade rien "?
Pas taper![]()
Magie noire - sort
Cest les belges qui l'utilisent alors car jentends beaucoup chez certains comique belges sur fb ....en france jamais entenduNan c est pas belge.
Y'a un turc dans l'école de mon fils et il parle pas trop français il parle en turc mdrrr il parle en glouglou golum bodum glu glu![]()
Il la bien asperger d un coup c etait assez pour lui il devais plus bien voir mdrr
Sa prochaine tourner dans 1 ans le temp qu il s en remette avec d autre paroles ou il s excuse. Mdrrr
Relis toi
ah ouais je pensais a s7ir et ensuite à s7or, le repas d'avant le fajr - ma foi, il en serait pas à un sacrilège près.
pourriture
Ah d accord et si on veut juste la salade on dit "salade rien "?
Pas taper![]()
Tu va moins rire quand je vais matraquer ton fauteuil@rifya23 tu fais trop rire toi ptdr
Mdrrrr non il joue sur la réputation des marocaines qui ensorcellent les hommes avec leurs repas pour se marier et les plus plumer.
Encore un cliché de plus ...
A cette phrase jai repondu ,, pas la pas dans ce cas laLes marocain(e)s se font insulter dans bcp de musique (booba , damso , fianso ... ) mais paye leurs cds et leurs concerts !
Pire même ils viennent jusqu’a Marrakech pour nous chanter leurs *****
On est un peuple de **** que veut tu
Tu va moins rire quand je vais matraquer ton fauteuil![]()
Hahaha en batata que je suis je pouvais pas espèrer mieuxTu vas finir en kebab toi mdrrr
La main ?Hahahaha on montre juste avec la main hahahaha
Mdrrrr ton fauteuil il ressemble à un kebab la même couleur sauf ton fauteuil il est périmée.salade eugneu teumate ? ... cheu reuge ?
Mdrrrr ton fauteuil il ressemble à un kebab la même couleur sauf ton fauteuil il est périmée.
Couleur kebab![]()
Mdr tu as vu la couleur de la fumée c'était concentré, normalement c'est pas aussi jaune, on dirait qu'il l'a fabriqué lui meme avec du za3afrane, piment, 3dss, Baygon®, l'autre son visage il a fondu