Le confessional de bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début

Elyssa

...élitiste
VIB
Vous avez été "vache" (Pas Kadijak, je précise :D ) avec un bladinaute, sarcastique, méchant...

Vous vous êtes moqué d'un sujet "débile" à vos yeux ...

Vous avez envoyé une personne toute gentille qui a besoin de votre aide balader ...

Vous avez ignoré des commentaires en disant dans votre for intérieur " Fais Ch**r"

Vous avez ignoré les MPs d'un pote ...

Venez confessez vos pires actions .

Je commence, je confesse :

Biosan, j'ai lu ton MP mais j'avais la flemme de répondre ...

Elle est pas mal la voiture, assures toi de sa mécanique, et comme tu aimes ce modèle, fonces !

Je commence, je confesse :

Biosan, j'ai lu ton MP mais j'avais la flemme de répondre ...

Elle est pas mal la voiture, assures toi de sa mécanique, et comme tu aimes ce mdèle, fonces !

Inavouables mes péchés :D

D'ailleurs en parlant de péchés: autant le chrétien est sensé le confesser, autant le musulman est tenu de les cacher. Et j'opte pour la deuxième option, traduisant le célèbre adage: la 3een chafete, la 9elbe wje3 :D

Inavouables mes péchés

D'ailleurs en parlant de péchés: autant le chrétien est sensé le confesser, autant le musulman est tenu de les cacher. Et j'opte pour la deuxième option, traduisant le célèbre adage: la 3een chafete, la 9elbe wje3 :D

Parles nous des moins pires ... Histoire de pas faire de mon topic si génial un parfait flop encore une fois :D

Parles nous des moins pires ... Histoire de pas faire de mon topic si génial un parfait flop encore une fois : D

haaaa tu me prends par les sentiments.

Bon j'avoue des fois je like sans liker vraiment, juste pour être sympa et m'éviter ainsi le soin de répondre :rouge: De l'hypocrisie à l'état pur!
Maintenant chaque fois que je vais liker quelqu'un qui a lu ce message sans répondre, il voit croire que je le like sans le penser. Tu vois que ton post génial tayjeeb lmachakile? :D

Vous avez été "vache" (Pas Kadijak, je précise :D ) avec un bladinaute, sarcastique, méchant...

Vous avez envoyé une personne toute gentille qui a besoin de votre aide balader ...

Vous avez ignoré des commentaires en disant dans votre for intérieur " Fais Ch**r"

Je surkifffffe ce Topic ..mais have to go now ..

Take care Ely ana raj3a le soir .:D

haaaa tu me prends par les sentiments.

Bon j'avoue des fois je like sans liker vraiment, juste pour être sympa et m'éviter ainsi le soin de répondre :rouge: De l'hypocrisie à l'état pur!
Maintenant chaque fois que je vais liker quelqu'un qui a lu ce message sans répondre, il voit croire que je le like sans le penser. Tu vois que ton post génial tayjeeb lmachakile?

C'est ce que je me suis dit le laps de temps entre ton like et ton intervention :D

Je confesse :

au début quand je lisais tes poèmes, cela me donnait mal aux yeux tellement il y'avait des fautes d'orthographe ... mais après, j'ai découvert que je lisais la plus attentionnée et entière de toutes le bladinettes .

ah merci pour ta confession,

c'est bien de me dire mon herreur:D

c'est vrai,j'avoue toutes mes fautes d'orthographe!:rouge:

merci

On ne se confesse que pour les choses "mauvaises"
qu'on a faites...ce que tu cites c'est normaaal, enfin... fonction des caracteres et des humeurs...pas de quoi outrer un imam post pubere quoi :D

J'ai rappelé à une bladinette déprimée qu'elle allait finir vieille et moche! :rouge:

Et puis j'ai des pensées malsaines inavouables :rougefoncé:

On ne se confesse que pour les choses "mauvaises"
qu'on a faites...ce que tu cites c'est normaaal, enfin... fonction des caracteres et des humeurs...pas de quoi outrer un imam post pubere quoi :D

c'est toi qui dis ça... avec tes histoires d'oeuf prêt à consommer.. par texto:D

Je ne sais pas si j'aurais le temps de tout confesser d'ici au ftour, 1h40 c'est trop court. On va laisser ça pour plus tard.

Retour