Le confessional de bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
haaaa tu me prends par les sentiments.

Bon j'avoue des fois je like sans liker vraiment, juste pour être sympa et m'éviter ainsi le soin de répondre :rouge: De l'hypocrisie à l'état pur!
Maintenant chaque fois que je vais liker quelqu'un qui a lu ce message sans répondre, il voit croire que je le like sans le penser. Tu vois que ton post génial tayjeeb lmachakile? :D
salam briwita

GHHHHRRRRRRRRRRRR

je deteste.

ps:salam ely.

c'est a toi de voir, debri rassek ! :lang ue:
lmou8im anaya libre daba, khoudi ra7tek ou jerbi 7eddek ila bghiti, ma 7eddi ma dowroche 3liya ssemta :oD

ou matey te7sh lik serwal? :DMDRRRRRRRRRRRRRRRR

Pour revenir au sujet: parfois quand je vois des images des bladinettes qui postent des vêtements ou des coupes que j'aime pas... desfois je dis que j'aime pour pas froisser:D

ou matey te7sh lik serwal? :-DMDRRRRRRRRRRRRRRRR

Pour revenir au sujet: parfois quand je vois des images des bladinettes qui postent des vêtements ou des coupes que j'aime pas... desfois je dis que j'aime pour pas froisser:-D

Haaan hypocrite :D

J'avoue y'a des filles elles disent cash c'est moche, beurk, baaah, c'est marrant et apres elles se tapent dessus lawa8e ana zwina lawa8e enti khayba :D

Haaan hypocrite :oD

J'avoue y'a des filles elles disent cash c'est moche, beurk, baaah, c'est marrant et apres elles se tapent dessus lawa8e ana zwina lawa8e enti khayba :D

mais quand je dis qu'un truc est moche je le pense du fond du coeur...:D

ps: ta7 lik serwal oula mezela mdrrrrrrrrrr je suis grave!

Certainement, ca dépend avec qui non ? : D

ps : ca dépend ache men me3na, au sens propre, oui, bien sur :langu e:
exact ça dépend avec qui...:D

au sens figuré mezela madaroliksh samta donc serwalek taye7!
Maintenant au sens propre aussi? :D alatef... yek be3da labess "lbouxire"? mdrrr

choukran choukran : D

t'as rien a ***-fesser toi ? : D

Laisse mes fesses tranquilles... je te parle plus! (lbente 3la sebba mdrrr:D)

Bah si j'ai dit!
Aussi des photos de plats cuisinés, rabbi tassma7 liya...desfois ça donne pas envie du tout! mais tout le monde écrit des messages du genre "macha Allah, ça a l'air bon"... on n'a pas la même notion je pense:D

Laisse mes fesses tranquilles... je te parle plus! (lbente 3la sebba mdrrr:-D)

Bah si j'ai dit!
Aussi des photos de plats cuisinés, rabbi tassma7 liya...desfois ça donne pas envie du tout! mais tout le monde écrit des messages du genre "macha Allah, ça a l'air bon"... on n'a pas la même notion je pense:-D

la ze3ma ma 3emmere ma ta7e lik serwale ? :D
(la ma t8erbiche j'rigole khnounti tu sais ... bang..aie...mdrrr)

ewa dak chi ca me parait normal, koul wa7de ou les gouts et les avis dioulou :intello:

la ze3ma ma 3emmere ma ta7e lik serwale ? :oD
(la ma t8erbiche j'rigole khnounti tu sais ... bang..aie...mdrrr)

ewa dak chi ca me parait normal, koul wa7de ou les gouts et les avis dioulou :intell o:

makane lbess'ch srawel...:D

Oui chacun ses goûts mais voilà desfois c'est juste flagrant...rabbi tessma7 li ne3mete ALLAH. mais bon :D oula ena li trop difficile... je m'en fiche j'en changerai pas LOL

Vous avez été "vache" (Pas Kadijak, je précise :D ) avec un bladinaute, sarcastique, méchant...

Vous vous êtes moqué d'un sujet "débile" à vos yeux ...

Vous avez envoyé une personne toute gentille qui a besoin de votre aide balader ...

Vous avez ignoré des commentaires en disant dans votre for intérieur " Fais Ch**r"

Vous avez ignoré les MPs d'un pote ...

Venez confessez vos pires actions .
Ça fait 2 mois que j'ai pas visite le forum Islam
Par contre un mois sans mettre les pieds dans HDC

encore un post nul :D

T'as pas compris le principe, tu vas dire ailleurs "Le dernier post d'ely est nul", ensuite tu viens ici confesser que t'as trouvé mon post nul.

Fhemti wella n3awdha b doukkaliya? :D

Ça fait 2 mois que j'ai pas visite le forum Islam
Par contre un mois sans mettre les pieds dans HDC

ça vaut tous les pêchés sur terre, je crois que Dieu ne vous pardonnera jamais.

Vous avez été "vache" (Pas Kadijak, je précise :D ) avec un bladinaute, sarcastique, méchant...

Vous vous êtes moqué d'un sujet "débile" à vos yeux ...

Vous avez envoyé une personne toute gentille qui a besoin de votre aide balader ...

Vous avez ignoré des commentaires en disant dans votre for intérieur " Fais Ch**r"

Vous avez ignoré les MPs d'un pote ...

Venez confessez vos pires actions .
Moi, je ferme ma boîte MP, je suis certain que je fais des déçus!:D

(oui je me la raconte, et alors?)

T'as pas compris le principe, tu vas dire ailleurs "Le dernier post d'ely est nul", ensuite tu viens ici confesser que t'as trouvé mon post nul.

Fhemti wella n3awdha b doukkaliya? :D

ça vaut tous les pêchés sur terre, je crois que Dieu ne vous pardonnera jamais.

gouli7ha b'doukaliya

j'etais à doukala ce mois de juillet à un mariage juste 15kms de souk lé'khmise, j'ai l'attention d'achter un terrain inchae allah, si ca marche.
doukala c'est magnifique: la verdure.

Retour