Mon sous-titre est tout à fait approprié au monde dans lequel on vit...Tu n'as pas eu la traduction du latin?
Non.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon sous-titre est tout à fait approprié au monde dans lequel on vit...Tu n'as pas eu la traduction du latin?
"le Monde veut être dupe".
Vous avez été "vache" (Pas Kadijak, je précise) avec un bladinaute, sarcastique, méchant...
Vous vous êtes moqué d'un sujet "débile" à vos yeux ...
Vous avez envoyé une personne toute gentille qui a besoin de votre aide balader ...
Vous avez ignoré des commentaires en disant dans votre for intérieur " Fais Ch**r"
Vous avez ignoré les MPs d'un pote ...
Venez confessez vos pires actions .
HS mais je confesse qd meme :
j'ai failli boire de l'eau hier, tellement j'avais soif !!!
je regardais la bouteille de sidi ali bien fraiche comme le plus delicieux et le plus envirant des breuvages
je suis sure que la journée d'hier, le Bon Dieu me l'a compté triple
Vous avez été "vache" (Pas Kadijak, je précise ) avec un bladinaute, sarcastique, méchant...
Vous vous êtes moqué d'un sujet "débile" à vos yeux ...
Vous avez envoyé une personne toute gentille qui a besoin de votre aide balader ...
Vous avez ignoré des commentaires en disant dans votre for intérieur " Fais Ch**r"
Vous avez ignoré les MPs d'un pote ...
Venez confessez vos pires actions .
Parceque vous le valez bien
msikine, ta houwa kane chahef ?
nti par contre tu as l'air en forme,
repos biologique ??![]()
Elyssa est quelqu'un de compliqué mais gentil
Marouaneka est quelqu'un de serviable mais ........
Sensei je connais pas, mais il a ma l'air aussi compliqué que Elyssa.
kouskous est ...... comme modo, tout est HS pour lui.
Tiwotchi est quelqu'un de gentil et timide.
Nwidiya est une psychopathe en libreté provisoire.
AL motwakil est un 3roubi comique.
madalena plus naif tu meurs.
pirouettete est une personne normale![]()
W li ma3ajbou 7al ista7 rassou m3a l7it.
je voulais dire paranoïaquecasse bonbon, chiante, mtowra, 7mara, 9afza, mbow9a !
au choix ! 9echabti wass3a (3amra élasthane)![]()
l3ezzz!! wa ta wahd ma dwa 3lik wa jaya msed3a cha3b "Pourquoi tu parles de moi ?"7ta hadi me9bola menek :xD
l3ezzz!! wa ta wahd ma dwa 3lik wa jaya msed3a cha3b "Pourquoi tu parles de moi ?"oh: sur un autre thread j'ai lu " aux yeux des mahssadates" ou un truc dans le genre.. malki parano malki
Je vais pas te "liker" ...runt:
Ero est un gars qui se la pète mais il a un frère adorable, ça excuse tout![]()
Si tu savais! C'est pire...Elyssa est quelqu'un de compliqué mais gentil
pirouettete est une personne normale
W li ma3ajbou 7al ista7 rassou m3a l7it.![]()
sur un poste de makkla.. le regime dukan je pense mdr je confesse que je visitais ce coin.. depuis tout enfant, je me suis toujours moqué des filles grossesa wiliiiiiiiii ! ana ?? :eeek:
séft liya le lien ! wellah ma 3a9la :xD
tu ne m'a jamais liker speze de compliqué de la vie.. " j'aime je cite je ne like pas" nanani nanana.. bssalate !Je vais pas te "liker" ...ru-dent:
Ero est un gars qui se la pète mais il a un frère adorable, ça excuse tout :xD
sur un poste de makkla.. le regime dukan je pense mdr je confesse que je visitais ce coin.. depuis tout enfant, je me suis toujours moqué des filles grosses
tu ne m'a jamais liker speze de compliqué de la vie.. " j'aime je cite je ne like pas" nanani nanana.. bssalate !![]()
il a terminé six ans aujourd'hui même3la ojeh kho8 ! 7ta ana sam7alih :xD
moué..je m'en doutais assez.. un sous titre en latin..wayyehSi tu savais! C'est pire...:eeek:
watti bach nad7ak 3lihoum!! wa ti malkiTssenna je finis mon fou rire![]()
Ouais, l'anglais ça fait plus "open", on est d'accord!moué..je m'en doutais assez.. un sous titre en latin..wayyeh![]()
tout à fait ! cool en fait, t'es le genre de compliqué avec qui on peut être d'accord à la fin ! Ely c'est un peu le contraireOuais, l'anglais ça fait plus "open", on est d'accord!![]()
w adidassss! casawi pur sans 3ya9a.. khalina8a lm3awjine dyal rbatLa classe :confuse:![]()
Bizarre...je tombe souvent d'accord avec la Magicienne! je dois m'inquiéter?tout à fait ! cool en fait, t'es le genre de compliqué avec qui on peut être d'accord à la fin ! Ely c'est un peu le contraire![]()
c'est dû a votre commun trait je suppose! rien de grave à priori, tu commencerais à t’inquiéter quand tu constaterais que tu n'arrives plus à te mettre d'accord avec le commun des mortels.Bizarre...je tombe souvent d'accord avec la Magicienne! je dois m'inquiéter?![]()
w adidassss! casawi pur sans 3ya9a.. khalina8a lm3awjine dyal rbat
Bizarre...je tombe souvent d'accord avec la Magicienne! je dois m'inquiéter?
Bon sang, ça commence à venir en plus...c'est dû a votre commun trait je suppose! rien de grave à priori, tu commencerais à tinquiéter quand tu constaterais que tu n'arrives plus à te mettre d'accord avec le commun des mortels.![]()
pirouettete est une personne normale :-oh:
W li ma3ajbou 7al ista7 rassou m3a l7it.![]()
hahaha ca me toucheViwwwww ch7al 7amed :xD
Non non rassure toi ,tu vois qu'on a été d'accord sur.. l'anglais..open..Bon sang, ça commence à venir en plus...: -(
mdr madalenaaaaaa tu m'as tué sur un topic quand tu as dit :salam
ah bon?
je pensais que je me suis améliorer
et avait compris comment le monde fonctionne,lol
mdrr
T'es super rassurant comme mec, je trouve!Non non rassure toi ,tu vois qu'on a été d'accord sur.. l'anglais..open..
vois-tu même si c'est une vérité universelle, les compliqués à un stade avancé (comme la belle...) ne daigneraient jamais l'admettre aussi facilement sans philosopher là-dessus. ils sont )
mdr madalenaaaaaa tu m'as tué sur un topic quand tu as dit :
"
ah bon ?
et pourquoi ils se disputent le sahara ?
ils peuvent diviser en 2 ?
"
j'avoue je suis curieux de savoir ton age :-D