Le confessional de bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
jiti bi 3jajtek a lmesmouma
chbe3ti jouj zlafat dial 7rira o weliti bagha tgadi m3a doukaliyate.
doukaliya gbel ma t7out lberma tchroub tlat zlafat gbel ma tgoul bismillah, ghir bach dou9 l7rira :D

Franchement je ne me confronte jamais à une doukalia. Bête mais pas inconsciente. J'avoue elles me font peur depuis qu'une à Casa a voulu me faire manger mon seau ds un hamam tt pourri.

Franchement je ne me confronte jamais à une doukalia. Bête mais pas inconsciente. J'avoue elles me font peur depuis qu'une à Casa a voulu me faire manger mon seau ds un hamam tt pourri.

mdrrrrrrr
je pari que quand tu es sorti, tu trébuché plus qu'une fois car tu regardais derrière toi s'elle t'a poursuivi

je te crois, tu portes encore des séquelles , .
quand tu traverses Doukkala, tu demandes à ton mari de relevé les vitres des fenêtres de ta voiture et aux enfants de ne pas faire de bruits .

la prochaine tu lui dis daba ngoul8a l3ammi Al motawakil.

:D
lol

Allahouma inna Sa2imoune ...

Kouni te7chmi

ewa chefti...neyytek na9ssa :D

ma phobie est de glisser au hammam...donc a chaque fois que j'y vais, j'evite la bagarre au maximum! yermiw 3lia bidou ma tayeb ngoul choukrane a lalla!

A tous ceux qui veulent se venger de moi...rdv fel hmmam :D

confession : ça m'arrive de regretter d'avoir intervenu dans un poste quand on ignore ma réponse :)

surtt qd tu te dis ma réponse "ballak c du tt bon niveau de perspicacité"

minimum 8 likes 5 réponses et au final walou . Tu relis ta réponse on ne sait jamais qu'il manquerait un mot. Tu relis même la réponse précédente que tu trouves nulle mais pourtant reçoit, elle plusieurs interventions. ET là tu te sens bête.

pour pas que tu regrettes :-D

Je cite pour que tu ne regrettes pas d'avoir participé au mien :-D
j'allais pleurer si vous n'avez pas sauver mon honneur :langue:
pas moi, je répond toujours.

je suis trop drayf, machi b7al chi mousmoumat dial bladi :lang-ue:

normal t'es doukkali :rouge:

autre confession : j’essaie de jouer l'hypocrite en disant à certains qu'ils sont gentils ( chamali, casawi...ect etc) lol

qu'est ce que tu lui as fait asseg3a ? t'as refusé de lui frotter le dos? :D

Pour l'une d'entre elles en effet mais j'ai eu droit juste à un regard assassin pour l'autre je n'ia rien fait j'attendais timidement mon tour pour remplir mon seau o had l8bila ma 3areft mni khorjat o 5chat ras8a fi stel diali (pour me dépasser bien entendu, faire la queue c un concept de looser). Elle se retourne et m'accuse de l'avoir assommé avec son seau. J'ai bien cru que je ne ressortirais pas vivante de ce hamam

surtt qd tu te dis ma réponse "ballak c du tt bon niveau de perspicacité"

minimum 8 likes 5 réponses et au final walou . Tu relis ta réponse on ne sait jamais qu'il manquerait un mot. Tu relis même la réponse précédente que tu trouves nulle mais pourtant reçoit, elle plusieurs interventions. ET là tu te sens bête.

mdrrrrrr et tu te dis qu'ils sont nuls ces bladinautes ils n'ont pas compris le sens de mon intervention :langue:

mdrrrrrrr
je pari que quand tu es sorti, tu trébuché plus qu'une fois car tu regardais derrière toi s'elle t'a poursuivi

je te crois, tu portes encore des séquelles , .
quand tu traverses Doukkala, tu demandes à ton mari de relevé les vitres des fenêtres de ta voiture et aux enfants de ne pas faire de bruits .

la prochaine tu lui dis daba ngoul8a l3ammi Al motawakil.

lol

mdr t'es pas loin de la vérité.

ngoul8a tal M6 so9ha hiya, tweni 3la jouj o khlass

ps : corrigez-moi svp pour darija moquez-vs mais corrigez-moi 3afakoum :D

ewa chefti...neyytek na9ssa :

ma phobie est de glisser au hammam...donc a chaque fois que j'y vais, j'evite la bagarre au maximum! yermiw 3lia bidou ma tayeb ngoul choukrane a lalla!

A tous ceux qui veulent se venger de moi...rdv fel hmmam :D

on devrait ttes y être vulnérables fel hammam sauf hadouk lguer3ate je sais pas pq

Retour