En même tps dur d'en dire du bien
jiti bi 3jajtek a lmesmouma
chbe3ti jouj zlafat dial 7rira o weliti bagha tgadi m3a doukaliyate.
doukaliya gbel ma t7out lberma tchroub tlat zlafat gbel ma tgoul bismillah, ghir bach dou9 l7rira
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est la plus forte quand il s'agit de vannes James.A moins de parler de LGuer3a![]()
Bien bonne. Femme à vannes...
jiti bi 3jajtek a lmesmouma
chbe3ti jouj zlafat dial 7rira o weliti bagha tgadi m3a doukaliyate.
doukaliya gbel ma t7out lberma tchroub tlat zlafat gbel ma tgoul bismillah, ghir bach dou9 l7rira![]()
Franchement je ne me confronte jamais à une doukalia. Bête mais pas inconsciente. J'avoue elles me font peur depuis qu'une à Casa a voulu me faire manger mon seau ds un hamam tt pourri.
confession : ça m'arrive de regretter d'avoir intervenu dans un poste quand on ignore ma réponse![]()
Elle est la plus forte quand il s'agit de vannes James.
Justement Ely, lguer3a...
confession : ça m'arrive de regretter d'avoir intervenu dans un poste quand on ignore ma réponse
Franchement je ne me confronte jamais à une doukalia. Bête mais pas inconsciente. J'avoue elles me font peur depuis qu'une à Casa a voulu me faire manger mon seau ds un hamam tt pourri.
HAHAHAHAHAHAHAHA
meme chose, elles adorent les bagarres humides et glissantes
Je cite pour que tu ne regrettes pas d'avoir participé au mien![]()
Allahouma inna Sa2imoune ...
Kouni te7chmi
confession : ça m'arrive de regretter d'avoir intervenu dans un poste quand on ignore ma réponse![]()
c'est ce que je viens de lui dire
ewa chefti...neyytek na9ssa
ma phobie est de glisser au hammam...donc a chaque fois que j'y vais, j'evite la bagarre au maximum! yermiw 3lia bidou ma tayeb ngoul choukrane a lalla!
A tous ceux qui veulent se venger de moi...rdv fel hmmam
pour pas que tu regrettes :-D
j'allais pleurer si vous n'avez pas sauver mon honneur :langue:Je cite pour que tu ne regrettes pas d'avoir participé au mien :-D
pas moi, je répond toujours.
je suis trop drayf, machi b7al chi mousmoumat dial bladi :lang-ue:
ewa chefti...neyytek na9ssa
ma phobie est de glisser au hammam...donc a chaque fois que j'y vais, j'evite la bagarre au maximum! yermiw 3lia bidou ma tayeb ngoul choukrane a lalla!
A tous ceux qui veulent se venger de moi...rdv fel hmmam
qu'est ce que tu lui as fait asseg3a ? t'as refusé de lui frotter le dos?![]()
qu'est ce que tu lui as fait asseg3a ? t'as refusé de lui frotter le dos?![]()
surtt qd tu te dis ma réponse "ballak c du tt bon niveau de perspicacité"
minimum 8 likes 5 réponses et au final walou . Tu relis ta réponse on ne sait jamais qu'il manquerait un mot. Tu relis même la réponse précédente que tu trouves nulle mais pourtant reçoit, elle plusieurs interventions. ET là tu te sens bête.
J'ai vu ... Je sais lire je t'assure![]()
J'ai vu ... Je sais lire je t'assure![]()
mdrrrrrrr
je pari que quand tu es sorti, tu trébuché plus qu'une fois car tu regardais derrière toi s'elle t'a poursuivi
je te crois, tu portes encore des séquelles , .
quand tu traverses Doukkala, tu demandes à ton mari de relevé les vitres des fenêtres de ta voiture et aux enfants de ne pas faire de bruits .
la prochaine tu lui dis daba ngoul8a l3ammi Al motawakil.
lol
mdrrrrrr et tu te dis qu'ils sont nuls ces bladinautes ils n'ont pas compris le sens de mon intervention :langue:
wa yeh tu ne te remets pas en question tu te dis que ce sont les nuls qui rigolent avec d'autres juste parce que tu sais bien quoi![]()
Allahouma inna Sa2imoune ...
Kouni te7chmi![]()
ewa chefti...neyytek na9ssa :
A tous ceux qui veulent se venger de moi...rdv fel hmmam![]()
Attention James, tu finiras par ne plus avoir de voix intérieure.
Je m'en fous car t'es plus marrante quand tu craches tout.
Je viens juste de comprendre. Je ne connais pas encore la psychologie de soucha c p-e pour ça.
On ne frotte pas le dos d'une doukkalia, on décape le machin
tu dois bientot te confesser 3la cette mechancete![]()
Na. J'ai rien à confesser...
ouf, il n'y a pas juste mon psy qui a de la misere!![]()