LySergiDe
Ecce Homo...
A cause des immigrés je suppose...Les neo-democrates sont en deuil...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A cause des immigrés je suppose...Les neo-democrates sont en deuil...
A cause des immigrés je suppose...
Je n'ai pas le droit de voter, mais je n'aurais pas vote pour lui.
Qu'il repose en paix, le bon combattant ... C'est assez morbide.
J'ai fait une généralité et j'ai jugé un nouveau bladinaute![]()
http://www.bladi.info/9190694-post31.htmlagréablement surprise alors ..............
Je ne suis plus les nouvelles depuis un bon moment. Que des flashs...De sport...
Laisse faire...
Mon bras et tendu, ma veine est apparente...Shoote.
Droguée.
Loading drug...Activating...Shooting...Completed.
Fly.
Je confesse... je ne fais rien d'intéressant sur Bladi aujourd'hui![]()
Principe d'une confession: C'est une information qui n'est connue que par celui qui la confesse, avant dêtre révélée publiquement.
Lu T-Woo.
Salam
Je ne sais pas si cela rentre dans l'esprit du topic ... mais je vous avouerais que je suis ici depuis 2004et que je n'ai jamais rencontré en chair et en os un bladinaute ou une bladinette
Non je ne mens pas !!!
Confession avouer ... à moitié pardonner ?
faudrait organiser une Bladi Rencontre, un ftour entre bladinautes par exemple (si possible la présence de harira)
2005 ?
Il a surement détruit son premier compte ... et il a remis un neuf ...
Y'avait beaucoup de bladinautes qui appuyaient sur le "bouton rouge" à l'époque, j'ai été tenté plusieurs fois...mais j'ai résisté
Me voilà avec le même âge que bladi himself![]()
Je comprends que le bouton "Delete My Self" a été enlevé, pour mettre fin à la vague de suicides.
vous étiez combien en 2002 ?
Jelis...Vous souffrez en silence ... autant que cela.
Je passe vous saluer ...chaleuresement ...
Tu es pourtant le seul à pouvoir t'y coller...J'exige ton sacrifice, au nom de l'humanité bafouée!Confession intime
Je regrette de ne pas prendre la peine de rééduquer Mr XavierD par fénéantise et fascination contemplative. C'est un manquement à la mission civilisatrice de chaque africain à l'endroit de l'homme blanc. Ce peu de cas fait du sort de ce gentilhomme pourtant soucieux du bien-être des peuples de par le monde pourrait me faire passer pour un outremangeur de blanche-neige, notoriété ô combien fâcheuse s'il en était, mais pour ma défense, l'anémie chronique du jeûneur et les mois à venir qui seront brutaux en thérapie de choc pour nos amis culturellement souffrants.
Puisse Dieu avoir pitié de mon âme.
Tu es pourtant le seul à pouvoir t'y coller...J'exige ton sacrifice, au nom de l'humanité bafouée!
Qui peuvent lui tenir la dragée haute à ce gros morceau?Tu blagues, ya une armée de crouilles à ses trousses en ce moment même.
Yeah boy.
Qui peuvent lui tenir la dragée haute à ce gros morceau?
Tant mieux...
Tu vas sahbi, les nouvelles pulmonaires?
Pas trop mal, el hamdoulillah...assez occupé pour oublier que je ne me suis pas levé hier pour sohour.Al hamdoulilah ça couve seulement.
Risque d'implosion si orage il y a ^^
Et oit la journée?
Pas trop mal, el hamdoulillah...assez occupé pour oublier que je ne me suis pas levé hier pour sohour.
Vous avez été "vache" (Pas Kadijak, je précise) avec un bladinaute, sarcastique, méchant...
Vous vous êtes moqué d'un sujet "débile" à vos yeux ...
Vous avez envoyé une personne toute gentille qui a besoin de votre aide balader ...
Vous avez ignoré des commentaires en disant dans votre for intérieur " Fais Ch**r"
Vous avez ignoré les MPs d'un pote ...
Venez confessez vos pires actions .
"Atton" juste qu'ils détectent qu'ils y a un son "Fesse" dans confessionnal pour amocher le sujet...
Appelle le SAI pour moi plutôt...Le service après ivresse...Y'a un bug dans ta matrice cyborg... va falloir appeller le SAV![]()
Appelle le SAI pour moi plutôt...Le service après ivresse...
l'Errance est le dernier stade de l'ivresse...Tant qu'il y'a de l'ivresse ...Peu importe l'errance ...