Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...selon le standard de ces memes pays occidentaux éternels garants de la bonne morale. Moi perso je les méprise.La Russie a des alliés pas très recommandables...
Les pays les plus libres et démocratiques selonles classements internationaux sont presque tous contre.
Démocratie dis tu ? C est un simple déguisement on fait croire que nous sommes libre de choisir on nous invite à voté librement alors que les dés sont jetés depuis longtemps non mon ami la démocratie est une pure illusionLa Russie a des alliés pas très recommandables...
Les pays les plus libres et démocratiques selon les classements internationaux sont presque tous contre.
Bah vous pouvez aller ailleurs si vous n'êtes pas contents hein, c'est pas comme si on vous avait forcé a venir vivre en occident.Démocratie dis tu ? C est un simple déguisement on fait croire que nous sommes libre de choisir on nous invite à voté librement alors que les dés sont jetés depuis longtemps non mon ami la démocratie est une pure illusion
Moi je suis chez moi en Occident et pourtant je partage l'avis de @nordia !Bah vous pouvez aller ailleurs si vous n'êtes pas contents hein, c'est pas comme si on vous avait forcé a venir vivre en occident.
Ha ça y est, t'es occidental maintenant ? On t'a pas entendu beaucoup sur la question. Tu le vis bien ?Moi je suis chez moi en Occident et pourtant je partage l'avis de @nordia !
Si tu n'es pas content que des occidentaux ne soient pas content tu peux aller vivre ailleurs...![]()
Hitler était occidental et pourtant je ne suis pas fier de ce qu'il a fait !Ha ça y est, t'es occidental maintenant ? On t'a pas entendu beaucoup sur la question. Tu le vis bien ?
Oui mais tu a l'air de penser que tu vis en dictature, c'est de cela qu'il s'agit, non ? Tu penses que c'est mieux ailleurs ?Hitler était occidental et pourtant je ne suis pas fier de ce qu'il a fait !
Comme quoi on peut critiquer ce que l'on est, c'est même une bonne chose...![]()
Le premier mot en gras :Oui mais tu a l'air de penser que tu vis en dictature, c'est de cela qu'il s'agit, non ? Tu penses que c'est mieux ailleurs ?
Nos démocraties bafouées ? Certes elles ne seront jamais parfaites a tes yeux, mais tu es bien difficile, je me demande ce qu'il en serait si tu vivais réellement en dictature. Peut être que cela te permettrait d'ouvrir les yeux sur la chance de vivre parmi les occidentaux.Le premier mot en gras :
Oui les gens grossissent le trait mais dénoncent quelque chose qui est évident ou on voit nos démocraties être bafouées au nom de certains intérêts, on s'engouffre dans quelque chose d'autoritaire et puis après c'est quoi au bout ?
Deuxième en gras : oui c'est les phrases toutes faites mais ça ne règle pas les problèmes que les gens rencontrent, les droits fondamentaux et libertés ne sont plus respectés et à juste titre on critique et on espère un système plus juste sans pour autant rêver de vivre en Corée de Nord !
Et puis si tu n'aiment pas les occidentaux qui se plaignent tu sais ce qu'il te reste à faire...![]()
heu... non c'est pas comme ça que ça ce passe monsieur @Marbeldano on dit pas au gens d'aller vivre ailleurs quand ils défendent leur droit ou ne sont pas d'accord avec le gouvernementBah vous pouvez aller ailleurs si vous n'êtes pas contents hein, c'est pas comme si on vous avait forcé a venir vivre en occident.
c'est pas grâce à des gens comme toi que la démocratie s'est faite mais grâce au gens qui pour beaucoup sont mort pour l'avoir, et dire que les traîtres et égoiste de ton genre en profiteNos démocraties bafouées ? Certes elles ne seront jamais parfaites a tes yeux, mais tu es bien difficile, je me demande ce qu'il en serait si tu vivais réellement en dictature. Peut être que cela te permettrait d'ouvrir les yeux sur la chance de vivre parmi les occidentaux.
A plus.
Démonstration par l'absurde, on ne se compare pas au pire quand ça va mal, c'est juste une paresse intellectuel comme tu le fais là à l'instant !Nos démocraties bafouées ? Certes elles ne seront jamais parfaites a tes yeux, mais tu es bien difficile, je me demande ce qu'il en serait si tu vivais réellement en dictature. Peut être que cela te permettrait d'ouvrir les yeux sur la chance de vivre parmi les occidentaux.
A plus.
Ah oui tu peux l'ouvrir sur ton pays le Canada qui tabasse des manifestants et bloquent leurs avoirsLa Russie a des alliés pas très recommandables...
Les pays les plus libres et démocratiques selon les classements internationaux sont presque tous contre.
Non mais je comprends la position de @Marbeldano, c'est souvent comme ça chez l'être humain qui aborde les choses avec émotivités et sentiments sans aucun doute lié à une histoire qui lui est propre à lui et d'autres, il vont idéaliser la France et lui pardonner ses fautes mêmes impardonnables car à un moment de sa vie la France aura jouer un rôle prépondérant pour la suite de sa vie matérielle lui ou sa famille, la terre d'accueil devient un sanctuaire, une tour d'ivoire inattaquable quitte à se confondre mais désolé même si je comprends cette histoire humaine, ce n'est pas la mienne...c'est pas grâce à des gens comme toi que la démocratie s'est faite mais grâce au gens qui pour beaucoup sont mort pour l'avoir, et dire que les traîtres et égoiste de ton genre en profite
Heu tu sais c'est qu une opinion !Bah vous pouvez aller ailleurs si vous n'êtes pas contents hein, c'est pas comme si on vous avait forcé a venir vivre en occident.
moi aussi je la comprend et ne lui trouverai aucune excuse psychologique lolNon mais je comprends la position de @Marbeldano,
Voilà se que soutiennent ceux qui défendent la paix et la liberté selon notre @Ebion l'incarnation du bien dans bladiland.Démocratie dis tu ? C est un simple déguisement on fait croire que nous sommes libre de choisir on nous invite à voté librement alors que les dés sont jetés depuis longtemps non mon ami la démocratie est une pure illusion
Que veux tu, c'est des positions de complexés...moi aussi je la comprend et ne lui trouverai aucune excuse psychologique lol
je dirais à quelqu'un d'aller voir ailleurs étranger ou francais de souche que si il veut imposé des lois archaique venues d'un autre temps mais quand une personne dénonce des fonctionnements qui sont contraire à la république je lui dis pas de quitter le territoire et de retourner dans son pays d'origine c'est quoi cette discrimination?
Tu as acheté l'occident??Bah vous pouvez aller ailleurs si vous n'êtes pas contents hein, c'est pas comme si on vous avait forcé a venir vivre en occident.
Kim jong oune? Ou dosse ?Bah vous pouvez aller ailleurs si vous n'êtes pas contents hein, c'est pas comme si on vous avait forcé a venir vivre en occident.
Il ne veut pas que les gens se plaignent à tort ou à raison, il aimerait peut-être une dictature !Kim jong oune? Ou dosse ?
Calme toi les gens ont encore le droit de dire ce qu ils pensent
C’est à toi plutôt de te remettre en question
Et il ne s’en rend même pas compte !Il ne veut pas que les gens se plaignent à tort ou à raison, il aimerait peut-être une dictature !![]()
Heureusement que le Yémen et la population yemenite peuvent compter sur la solidarité et le soutien de tous les pays arabes et musulmans.Les gens meurent de faim au Yémen depuis plusieurs années , personne n'a jamais rien fait.
@Ebion est un agent secret et ce n'est même pas un secret à la solde du régime despotique et dictatoriale Canadien.Ah oui tu peux l'ouvrir sur ton pays le Canada qui tabasse des manifestants et bloquent leurs avoirs![]()
Il pense comme ça.Pour toi une démocratie c'est passé outre le trucages des élections.
Vive union des États arabes, vive l'unité Africaine, vive l'organisation des États islamiques, vive toutes les autres organisations mondiales et honte à U.E.Les pays qui soutiennent l'ukraine font parti de l'ue créé de toute pièce par les américains, des larbins depuis la fin de guerre ainsi que les colonies britanniques.