Lol Poutine n'est pas mieux que Bush vue l'état des villes Syriens repris avec l'aide de la Russie..
La différences ici c'est que l'Ukraine est en Europe, ce qui provoque des rections plus violent de la part d'autre pays Européen qui ont peur d'etre le suivant et pire encore les Ukrainiens sont un peuple slave et orthodoxe d'où les manifestation de la population Russes pour cette guerre contre des frères.
Puis il y a aussi que l'origines meme de la Russie vient de Kiev donc évidemment que Poutine ne pourra pas se la jouer terminator comme en Syrie.
Tu crois qu'il va à la guerre par plaisir ?
Personne, ne se réjouit, ni pour les uns, ni pour les autres (la guerre c’est terrible, c’est moche et ça fait des malheureux).
Les occidentaux se noient dans leur propagande de guerre de plus en plus démente, ils adorent s’auto-intoxiquer, c’est leur gaz hilarant !
Les occidentaux se sont mis au service des nazis ukrainiens et de ce fait, toute cette Europe qui a combattue les SS en 39/45 se retrouve à ses côtés (inclus des membres de la quiche raēl qui eux étaient gazés par ces mêmes SS). Non seulement c’est le monde a l’envers mais des gens défilent partout pour que cette extermination des horreurs que sont les nazis s’arrête.
En Syrie, lorsque les Nations du monde « Libre » ont envoyé des milliers de décervelés takfiristes afin de commettre des crimes contre les Syriens de toutes confessions, mais surtout contre ceux qui les chrétiens orientaux. Un monde « libre » occidentale qui transforme des terroristes barbares en « combattants modérés » alors que sur les images même des propagandistes nous les entendons crier « Allah okbar » en déclenchant leurs ceintures explosifs dans des marchés ou endroits remplis de gens ordinaires! Al Qaida est devenu respectable en changeant de nom et Deach était réellement considéré comme un état !
C’est cet occident qui il y a des années de ça a détruits la Yougoslavie, a tapis de bombe toute la Serbie, avec ces milliers de morts, dommages collatéraux comme ils « les démocraties » disent. Ils ont dépecé ce pays européen et inventé un état le Kosovo et soutenu d’autres tel que le Monténégro a prendre leurs indépendances. Cette guerre là en plein territoire d’Europe n’a pas choqué la morale de cet occident.
Aujourd’hui après avoir encerclé la Russie, et faire une tentative de faire entrer l’Ukraine dans l’OTAN en disposant des armes nucléaires sur le territoire ukrainien. Ils ont ignoré et moqué les demandes de sécurités légitimes de la Russie, ils tentent de l’isoler et de l’étrangler économiquement et financièrement. Les pays occidentaux doivent comprendre que la plus parts des peuples du monde en Asie, Afrique, en Amérique latine et même une partie non négligeable de l’Europe comprennent la situation, savent qu’on ne libère pas un peuple en lui envoyant des milliers de tonnes de bombes (Irak, Yougoslavie, Libye), massacrant ainsi des centaines de milliers d’entre eux pour la belle « démocratie » occidentale, qui ces derniers temps a mis un masque chirurgicale à tous et a mis en quarantaine leurs propres liberté d’être souverain de son propre corps et de son Être !
Malgré cela, oui l’isolement de la Russie se voie surtout d’occident. Il y a là peut être un aveuglement de cet occident impérialiste à s’enfermer lui même et à aller au suicide au prix d’amener le reste du monde avec lui.
De part sa capacité de nuisance s’est isolé, car le reste du monde n’est pas aussi suicidaire.