Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisse tomber. Le lécheurs de poupout passerons les premiers.Tu parles de toi même, n'est ce pas
Et ces mêmes nations ont-elle condamné Israël pour son invasion au Liban en 1982 ? Ces mêmes nations ont-elles condamné Israël pour la colonisation de la Palestine ? Y a-t-il eu des sanctions economiques ? Et concernant les invasions USA en Afghanistan et en Irak ces mêmes nations ont-elles appliqué des sanctions contre le regime fasciste de l'administration Bush ? On voit encore là les deux poids et deux mesures de l'asservissement de l'Europe aux USA et Israël. Seul Chirac a osé réfuser l'envoi de troupes française en Irak et cela c'est soldé par le boycottages des produits français aux USA.les Nations unies condamnent, à une large majorité, la Russie
Et ces mêmes nations ont-elle condamné Israël pour son invasion au Liban en 1982 ? Ces mêmes nations ont-elles condamné Israël pour la colonisation de la Palestine ? Y a-t-il eu des sanctions economiques ? Et concernant les invasions USA en Afghanistan et en Irak ces mêmes nations ont-elles appliqué des sanctions contre le regime fasciste de l'administration Bush ? On voit encore là les deux poids et deux mesures de l'asservissement de l'Europe aux USA et Israël. Seul Chirac a osé réfuser l'envoi de troupes française en Irak et cela c'est soldé par le boycottages des produits français aux USA.
Regarde la pièce jointe 309746
Et ces mêmes nations ont-elle condamné Israël pour son invasion au Liban en 1982 ? Ces mêmes nations ont-elles condamné Israël pour la colonisation de la Palestine ? Y a-t-il eu des sanctions economiques ? Et concernant les invasions USA en Afghanistan et en Irak ces mêmes nations ont-elles appliqué des sanctions contre le regime fasciste de l'administration Bush ? On voit encore là les deux poids et deux mesures de l'asservissement de l'Europe aux USA et Israël. Seul Chirac a osé réfuser l'envoi de troupes française en Irak et cela c'est soldé par le boycottages des produits français aux USA.
Regarde la pièce jointe 309746
Regardons les événements en décollant les yeux de la loupe ! Si nous comptons les nations qui soutiennent la Russie, Brésil Inde Chine , Afrique du Sud ( BRICS), la Corée du nord, les pays de l’OSC auxquels il faut ajouter l’Amérique latine et une partie du Moyen-orient, les « sanctionneurs » ne représentent en gros qu’ 1/8ème de l’humanité; il y a de la ressource !
Je ne sais pas si tu le fais exprès pour ne pas comprendre que la guerre dans le Dombass où la population civile se faisait massacrer quotidiennement depuis 2014 est l’œuvre du Maidan, coup d'Etat ou révolution de couleur made in USA ...Pour ne pas faire de mal à une population, il faut commencer à ne pas l'envahir et ensuite lui lancer des bombes.
Ce n'est pas par bonté d'âme que Poutine vend du gaz et du pétrole car il a besoin de beaucoup d'argent pour payer les armes de ses soldats, des ressources gaspillées dans la guerre et qui ne profitent pas au peuple Russe qui voit son niveau de vie se rapprocher de celui du temps de l'URSS en 1973.
D'ailleurs on ne vivait pas si mal en Europe en 1973, beaucoup mieux qu'en Union Soviétique en tout cas.
L'épisode des frégates a déshonoré la France et on est pas à un déshonneur près.De mon côté je continue à défendre l'Honneur de la France et de cet occident qu'ils ont vendu aux rabais.
Une invasion chez BladiIl faut jouer le jeu de signaler et rester calme sinon ça finira en guerre
Vivement que cette pression baisseUne invasion chez Bladi![]()
WallahL'épisode des frégates a déshonoré la France et on est pas à un déshonneur près.
Vas y Seb bered jnounekVivement que cette pression baisse. Elle est mondiale tout le monde a envie de peter un cable et moi aussi
![]()
![]()
l'Ukraine et la Russie, ce n'est rien comparé a la guerre déclarée entre 2 bladinautes @magicnanou et @DuneDuRifVivement que cette pression baisse. Elle est mondiale tout le monde a envie de peter un cable et moi aussi
![]()
![]()
Ce que je comprends c'est qu'aujourd'hui l'armée Russe est en train de détruire l'Ukraine pour satisfaire la frustration de Poutine suite à la disparition de l'URSS, de son propre aveux.Je ne sais pas si tu le fais exprès pour ne pas comprendre que la guerre dans le Dombass où la population civile se faisait massacrer quotidiennement depuis 2014 est l’œuvre du Maidan, coup d'Etat ou révolution de couleur made in USA ...
osefl'Ukraine et la Russie, ce n'est rien comparé a la guerre déclarée entre 2 bladinautes @magicnanou et @DuneDuRif
Ça peut être dévastateur pour tous.
ca me gêne pas...Est-ce que tu peux arrêter d'écrire en bleu gras police 1000
C'est une horreur pour les yeux et ça ne rend pas tes propos plus percutant
Vivement que cette pression baisse. Elle est mondiale tout le monde a envie de peter un cable et moi aussi
![]()
![]()
l'Ukraine et la Russie, ce n'est rien comparé a la guerre déclarée entre 2 bladinautes @magicnanou et @DuneDuRif
l'Ukraine et la Russie, ce n'est rien comparé a la guerre déclarée entre 2 bladinautes @magicnanou et @DuneDuRif
il est quand même en train de les bombardés là ?
Ha cool, content pour toi.C'est pas mon jour dans ce forum.. mais HamdouliLah autrement j'ai passé une semaine excellente avec une très bonne nouvelle aujourd'hui.. ^-^
Il manque le manteau blanc au milieu lol
Ha cool, content pour toi.
C'est bien de se détendre... On est trop tendus sur ce sujet ukrainien...
Coup d'état organisé par l'occident et financé en partie par Soros sans compter la présence inopportune du clawn philosophe de pacotille BHL.« Natalia Vitrenko, ancienne candidate à la présidence ukrainienne : « Les nazis ont pris le pouvoir par coup d’Etat dans mon pays ! »
https://lapatrienews.dz/natalia-vit...pris-le-pouvoir-par-coup-detat-dans-mon-pays/
Et encore :
Normal car elle n'est pas russeJe remarque qu'aucune sanction n'a été rendue.. je note![]()
La France a exporté le Omacron en Russie pour se faire ridiculiser comme un bleu.Ha cool, content pour toi.
C'est bien de se détendre... On est trop tendus sur ce sujet ukrainien...
Et en même temps, il nous bassine et ses médias avec son Covirusse22 qu'ils prétendent encore plus dangereux que tout ce qui précède !La France a exporté le Omacron en Russie pour se faire ridiculiser comme un bleu.
N'oublions surtout pas que le Système a mis en place Macron pour diviser la droite et la gauche et on a vu les opportunistes se faire virer par leurs partis respectifs. Macron avait été nommé ministre de l'économie alors que n'avait aucune expérience par un autre inculte qui n'avait jamais été ministre auparavant à savoir Hollande. En France il n'y a que des incompétents qui ont vendu leurs âmes à l'Europe en faisant de la France une province pour l'intérêt des USA.