Le coran contient-il des erreurs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dresseur
  • Date de début Date de début
Toujours est il que cette "fumée" sort de la TERRE mon cher... donc la TERRE SELON LE CORAN est avant le ciel... ce qui est une bêtise grande comme un gratte... ciel !

montre moi un seul verset du coran qui dit que cette fumée sortait de la terre?????
allez j'attend
elle est peut etre soti de ta tete hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhha lollllllllllllllllll
:D :D

le bigbang a donné naissance simultanement à la matiere qui a formé les planetes et le ciel puis après les cieux et l'évolution de la terre.

on attend toujous ce fameux verset du coran qui dit que la fumée (ciel) est sorti de la terre.

tout le monde attend cette erreur scientifique dans le coran que les musulmans n'ont pas vu depuis 15 siècles.

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

tanja49 s'est ridiculisé lui meme.

encore physiquement il n'existe pas de ligne droite car près de la matiere il y a courbure de l'espace temps ce qui donne cet aspet de voute du ciel qui contient notre atmosphere avec la lumiere et les gaz etc...

Exdresseur, tu es vraiment le mec le plus arrangé de tous les temps ;)
Comme si l'impression du ciel comme d'une voute venait de la courbure de l'espace-temps. Ha ha ha !

L'impression de courbure du ciel vient du fait que le bleu du ciel se trouve de tout cotés quand on regarde l'horizon, et se trouve aussi au dessus de nous quand on lève les yeux, ce qui donne l'impression de vivre sous une demi-sphère ! Rien à voir avec l'espace-temps ! :D

Tu n'es vraiment qu'un gros nul en sciences. ;)

Exdresseur, tu es vraiment le mec le plus arrangé de tous les temps
Comme si l'impression du ciel comme d'une voute venait de la courbure de l'espace-temps. Ha ha ha !

L'impression de courbure du ciel vient du fait que le bleu du ciel se trouve de tout cotés quand on regarde l'horizon, et se trouve aussi au dessus de nous quand on lève les yeux, ce qui donne l'impression de vivre sous une demi-sphère ! Rien à voir avec l'espace-temps

Tu n'es vraiment qu'un gros nul en sciences.

où as-tu mis la courbure de l'espace temps??

ahhhhhhh j'ai oublié tu es encore dans la mentalité du moyen age :D

tient ca :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/22/Spacetime_curvature.png

une belle image de la corubure de l'espace temps à coté de la matiere :D
ca va t'apprendre loooooooooooooooooooooooooooooool

tu vois bien comment le ciel devient comme une voute au tour de la terre ou une masse. encore un miracle du coran.
yallah sir tan3asse :D

où as-tu mis la courbure de l'espace temps??

Quelle courbure de l'espace-temps ? Tu te contentes de répéter comme un gros âne que tu es des expressions compliquées que tu as lues dans les revues scientifiques, et tu essaies après de faire croire que tu connais des choses...

Comme si l'atmosphère contribuait de manière massive à la courbure de l'espace-temps... Tu n'y connais vraiment rien... :D

Quelle courbure de l'espace-temps ? Tu te contentes de répéter comme un gros âne que tu es des expressions compliquées que tu as lues dans les revues scientifiques, et tu essaies après de faire croire que tu connais des choses...

Comme si l'atmosphère contribuait de manière massive à la courbure de l'espace-temps... Tu n'y connais vraiment rien...

he he

ok je vais me prendre pour un volontaire pour te donner des cours de physiques. la matiere déforme l'espace temps qui l'entoure. einstein a proposé au début du siecle lors d'une eclipse lunaire du soleil de voir comment la masse lunnaire va courber les rayons lumineux venant du soleil vers la terre. les scientifiques ébahit ont remarque cette courbure: la matiere en tirant autour d'elle meme toute chose change la topoligie de l'espace en le courbant.

on peut aller plus en détails mais on va se contenter de cela pour te ramener du moyen ages au temps modernes.
:D :D`:D

he he

ok je vais me prendre pour un volontaire pour te donner des cours de physiques. la matiere déforme l'espace temps qui l'entoure. einstein a proposé au début du siecle lors d'une eclipse lunaire du soleil de voir comment la masse lunnaire va courber les rayons lumineux venant du soleil vers la terre. les scientifiques ébahit ont remarque cette courbure: la matiere en tirant autour d'elle meme toute chose change la topoligie de l'espace en le courbant.

on peut aller plus en détails mais on va se contenter de cela pour te ramener du moyen ages au temps modernes.

Tu as vraiment de gros, d'énormes problèmes de compréhension. C'est sans doute la lecture du Coran qui t'a bousillé le cerveau, déjà bien ramolli par les hectolitres d'alcool que tu t'enfilais ;).

Car tes histoires de courbures d'espace temps sont complètement hors sujet : c'est juste des gros mots que tu sors en espérant impressionner tes interlocuteurs... Mais ca ne sert à rien avec moi, car je connais déjà ton vrai niveau.

L'impression d'une voute céleste, n'a rien à voir avec une quelconque courbure d'espace-temps, tu n'as vraiment rien compris. Et d'ailleurs, on te parle de l'atmophère : comme si l'atmosphère terreste courbait l'espace plus que la terre elle-même ? :D Tu es vraiment comme un âne en uniforme d'université canadienne, tu restes un âne et ton habit ne fait pas de toi un scientifique. :D

Tu as vraiment de gros, d'énormes problèmes de compréhension. C'est sans doute la lecture du Coran qui t'a bousillé le cerveau, déjà bien ramolli par les hectolitres d'alcool que tu t'enfilais

Car tes histoires de courbures d'espace temps sont complètement hors sujet : c'est juste des gros mots que tu sors en espérant impressionner tes interlocuteurs... Mais ca ne sert à rien avec moi, car je connais déjà ton vrai niveau.

L'impression d'une voute céleste, n'a rien à voir avec une quelconque courbure d'espace-temps, tu n'as vraiment rien compris. Et d'ailleurs, on te parle de l'atmophère : comme si l'atmosphère terreste courbait l'espace plus que la terre elle-même ? Tu es vraiment comme un âne en uniforme d'université canadienne, tu restes un âne et ton habit ne fait pas de toi un scientifique.

va mon petit recommener lÉcole à partir de la garderie : tu as besoin d'un nettoyage de la metalité du moyen age. sinon tu es un cas desespéré.
:D :D

difficile de te récupérer sauf miracle :D

va mon petit recommener lÉcole à partir de la garderie : tu as besoin d'un nettoyage de la metalité du moyen age. sinon tu es un cas desespéré.

difficile de te récupérer sauf miracle :D

Hé hé hé ! Tu as l'habitude de discuter avec des gros naïfs, qui té vénèrent comme un gourou ;)

Ca te fait mal de voir que quelqu'un t'a pris au piège de ton incompétence. Va raconter tes histoires de courbure relativiste de l'atmophère à d'autres gogos mais pas à moi. Bientôt, tu vas essayer de nous faire croire que la terre est sphérique à cause de la courbure de l'espace-temps ! Ha ha ha !

Tu es vraiment le pire faux-scientifique de tous les temps :D

Hé hé hé ! Tu as l'habitude de discuter avec des gros naïfs, qui té vénèrent comme un gourou

Ca te fait mal de voir que quelqu'un t'a pris au piège de ton incompétence. Va raconter tes histoires de courbure relativiste de l'atmophère à d'autres gogos mais pas à moi. Bientôt, tu vas essayer de nous faire croire que la terre est sphérique à cause de la courbure de l'espace-temps ! Ha ha ha !

Tu es vraiment le pire faux-scientifique de tous les temps

regardes ceci: ca va t'aider à comprendre la courbure de l'espace temps à coté de la matiere:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/22/Spacetime_curvature.png

:D :D wa kikh kikh

ca va de soit: difficile pour ta tete de noeud pour y faire le lien. c'est normale tu es encore au moyen age

Ha ha ha ! Tu entends d'un coté parler de la courbure de la terre et de l'autre de la courbure de l'espace-temps, et tu te dis que tu vas pouvoir faire le coq en prétendant que les deux sont liées rien que parce que le même mot courbure est émployé ! :D
Tu es vraiment le pire faux-scientifique de tous les temps, le clown de bladi :D Quelle nullité :D

Ha ha ha ! Tu entends d'un coté parler de la courbure de la terre et de l'autre de la courbure de l'espace-temps, et tu te dis que tu vas pouvoir faire le coq en prétendant que les deux sont liées rien que parce que le même mot courbure est émployé !
Tu es vraiment le pire faux-scientifique de tous les temps, le clown de bladi Quelle nullité :D

mais oui les deux sont lié: ca va de soit: c'est normale qu'une mentalité du moyen age l'ere de la vente de l'absolution et l'obscurcisme, comme toi, ne peut faire le lien: tu es perdu c'est trop tard de te récupérer.

NE méditent-donc pas sur le CORAN ? s'il provenait d'un autre qu'ALLAH ils trouveraient certes maintes contradiction

Le mien est bon bon parce que je l' ai gouté.

Bonjour,

Ce qui fait que vous faite intervenir une part de subjectivité flagrante car fonction de VOTRE développement du palais et par conséquent par forcément le même que tout le monde.
C'est bien ce qui explique qu'il y est autant de divergence car cela est fonction de chaque personne.
D'ou le fait que selon moi le domaine spirituel doit rester dans la sphère privé, c'est un rapport entre UNE personne et Dieu.

Adam

ne compare pas ton bête paquet de café au GLORIEUX CORAN stp.
un peu de respect pour notre livre sacré si ce n'est pas trop demandé.

Quant vous musulmans, ou certains musulmans vous aurez du respect envers les textes des autres et vous ne les insulterez pas comme je l'ai lu a maintes fois dans ce forum, je crois que l'on avancera dans le "respect" mutuel

Ceci dit, je ne compare pas le Coran a un paquet de café... nuance... mais vos dires à ceux d'un fabriquant de café.

Mais vous faites comme avec les caricatures... au lieu de comprendre que ce sont ceux qui se servent de l'Islam comme excuse pour faire tout et n'importe quoi qui étaient les visés... vous imaginez d'autres choses.

Quant vous musulmans, ou certains musulmans vous aurez du respect envers les textes des autres et vous ne les insulterez pas comme je l'ai lu a maintes fois dans ce forum, je crois que l'on avancera dans le "respect" mutuel

.

qand vous aurez du respect pour le CORAN et n'insulterait pas Mohammad (sas) de tout les nom d'oiseaux on en reparlera .

Retour