Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fardoussa
Citer le Coran ne change rien au fait que cette histoire d'Adam créé d'argile vient de la Bible et rappelle les mythologies païennes.
Cela n'a rien à voir avec la science mais avec l'imaginaire humain.
Fardoussa
Citer le Coran ne change rien au fait que cette histoire d'Adam créé d'argile vient de la Bible et rappelle les mythologies païennes.
Cela n'a rien à voir avec la science mais avec l'imaginaire humain.
malgré toutes les preuves que tu as eu tu continue a avoir se discours
je ne te comprend pas
Salam alykoum adifa,
nos amis non-musulmans savent parfaitement que leurs arguments sont nuls!Mais, tout ce qui leur reste, c'est la polémique et faire comme si ils n'entendaient rien, ni ne voyaient rien...Si, ca les amuse de jouer à ce petit jeu-là..
Salam alykoum adifa,
nos amis non-musulmans savent parfaitement que leurs arguments sont nuls!Mais, tout ce qui leur reste, c'est la polémique et faire comme si ils n'entendaient rien, ni ne voyaient rien...Si, ca les amuse de jouer à ce petit jeu-là..
Hahahaaha..C'est tout ce que vous avez trouvé comme argument?Vous me décevez!J'attendais des arguments plus consistants...
Et si on suit votre "logique" jésus a copié sur moise etc....l'un copie sur l'autre en somme.
En psychologie on appelle ça de la projection.
On projette sur quelqu'un d'autre ce qu'on pense de soi-même.
C'est évidemment une sérieuse marque de faiblesse dans une discussion.
Ce n'est pas moi qui a trouvé cet argument. C'est celui de tous les livres d'histoire.
Une autre argument est que la science ne connait pas d'hommes créés par de l'argile.
Ce genre de croyances fait partie de ce qu'on appelle la pensée pré-scientifique ou magique.
Il y en a plusieurs exemple dans le Coran.
Réveille-toi mon pauvre. On sait depuis des siècles que les religions copient les unes sur les autres. Le Coran en est un bel exemple.
Des livres d'histoire?Donnez donc les références de ces "livres d'histoire" qu'on rigole!
Vous avez été incapable de comprendre la parabole de l'argile, ne vous ridiculisez pas en insistant sur quelque chose qui est évident pour un enfant de 10ans!
Il y en a des dizaines en français. Va au rayon "histoires des religions" dans une grande librairie ou dans une bibliothèque.
Je ne vois pas ce que comprendre a à voir avec penser que c'est vrai.
Je comprends très bien les contes de fées pour enfants mais je ne pense pas qu'ils soient vrais.
Ce n'est pas moi qui a trouvé cet argument. C'est celui de tous les livres d'histoire.
Une autre argument est que la science ne connait pas d'hommes créés par de l'argile.
Ce genre de croyances fait partie de ce qu'on appelle la pensée pré-scientifique ou magique.
Il y en a plusieurs exemple dans le Coran.
.
mais renseigne toi un peu tu verra que s'est le contraire
la science ne nie pas le lien qu'il y'a entre l'HOMME et l'argile
Puisque vous êtes une grande érudite et savez distinguer les erreurs, dite moi s'il y a une erreur sur la bannière de mon site http://nouvel-islam.org
La voici
ويـمـكـرون ولا يـمـكـر الـلـه والـلـه خـيـر مـن الـمـاكـريـن
et répondez à une toute petite question de rien du tout :
أيــمــكــر إلــهــك أم لا ؟
Ou sont les tentatives d'erreur sur votre site? Votre site parle simplement de anne marie une soi disant islamologue au lycée Luis le grand, une anti-islam.
Postez vos tentatives d'érreur ici svp une par une.
En attendant, voici mes sites en constructions :
www.contreantiislam.skyblog.com
www.Reponse-facealislam.over-blog.com
Il faut retrouver le contexte, sujet déja débattu. Je ne vois vraiment pas ou est le probleme.
Lorsque pharaon a utiliser la magie, Dieu a utiliser une magie plus puissante avec le baton de Moïse (paix sur lui). De meme, lorsque les juifs ont voulu ruser, Dieu a utiliser une ruse plus puissante.
L'ignorance est un péché
Et si on suit votre "logique" jésus a copié sur moise etc....l'un copie sur l'autre en somme.
heu, franchement sans parler de nier, la possibilité n'est meme envisagée... donc...
mais je t'en prit cites tes sources on peut toujours en discuter.
Car Jésus était juif et fréquentait les milieux juifs dans lesquels circulait la torah. Evidemment, que quand Jésus cite la torah, il cite la torah... Comment peux-tu douter du contraire ? C'est une tautologie...
issa (paix sur lui) n'a jamais été juif .
il as toujours été soumis a DIEU
donc musulman
Les mormons, les bahaïs, les hindous sont soumis à Dieu.
Donc tu comptes parmi les musulmans ceux qui suivent un faux-prophète, des hérétiques de l'islam et des polythéistes.
non ils sont loin d'être soumis a DIEU vu qu'il n'accépte pas la révélation de DIEU qu'est le coran
heu, franchement sans parler de nier, la possibilité n'est meme envisagée... donc...
je te les es déjà donner mais comme d'habitude tu les refuses
donc a quoi bon de te redonner dee preuves vu que tu va les refuter aussi tôt
te les avoir donner
je te l'ai deja dit je ne suis pas concordiste.
ta remarque est donc hors de propos.
he he: tu sais bien l'argile est un catalyseur pour former des cellules vivantes.
ca été deja discuté.
tu te prend pour qui toi?
tu es la nouvelle inquisition![]()
Tu viens de montrer ta mauvaise foi.
Musulman veut dire "soumis à dieu ET qui suit le Coran" et non pas seulement "soumis à Dieu" comme toi et d'autres essayez de le faire croire.
tu inverses les roles.
--------------------------------------------------------------------------------
Citation:
Posté par adifa
fin de citation de adifa
----------------------
réponse de biovibs:
heu, franchement sans parler de nier, la possibilité n'est meme envisagée... donc....
--------------------------------------------------------------------------------
Citation:
Posté par adifa
fin de citation de adifa
----------------------
réponse de biovibs:
heu, franchement sans parler de nier, la possibilité n'est meme envisagée... donc....
he he: tu sais bien l'argile est un catalyseur pour former des cellules vivantes.
ca été deja discuté.
tu te prend pour qui toi?
en plus ta bible le dit aussi: donc sois tu es un chretien qui souffre de l'alzeihmer ou un athée payé pour simuler un chretien dans les forums musulmans.
Les thèmes de la Genèse étaient retrouvés dans tout le Moyen Orient, notamment en Mésopotamie, où l'on trouve des récits antérieurs à la rédaction de la Genèse et travaillant sur les mêmes thèmes (Création de l'Homme par le dieu Mardouk avec de l'argile ; création de la femme à partir d'une côte de l'homme - un jeu de mots sumérien, car « côte » et « vie » sont homonymes dans cette langue -- ils ne le sont cependant pas en hébreu, "côte" est à prendre au sens de "côté", homme et femme furent créés "côte à côte", c'est-à-dire indifférenciés, jusqu'à ce que Dieu les sépare); aventures du héros Gilgamesh avec la narration d'un déluge ; construction des tours babyloniennes ).
source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Genèse
c'est un article qui parle de la catalyse de la formation des proteine.
hors aujourd'hui les origines d ela vie sont etudier dnas l'optique ARN catalyseurs.
donc cet article est obsolete. (surtout qu'il date des années 80 lol)
et il s'agit de proto forme d evie et non de l'homme, ce qui n'es tpa sdu tout la meme chose.
si tu considere cela, tu reconnais que toutes les formes de vie derive d'une meme souche primitive et donc que l'homme est une evolution d'une autre hominidé.
donc choisi.
je me prend pour personne, contrairement à certains je n'ai pas la pretention d'etre au dessus des autres.
par exemple je ne créé pas de site pour decredibiliser les personnes qui ne sont pa sd'accord avec moi... tu vois ce qu ej eveux dire.
pour toi le pape est dieu? bonjour le polytheiste biovibsdeja repondu a tes conneries... tu en a jamais marre dresseur ?
En 1995 le Pape a reconnu que l'on pouvait etre chretien tout en etant evolutionniste... qui suis je pour aller au dessus du Pape... et toi donc pour qui te prend tu Dresseur ? tu te crois donneur de leçon meme au Pape...
la debilit&é de tes propos m'etonnera toujours.
PS tu as vu dans ma reponse ? l'argile catalyseur >>> evolution merci d ela confirmer .
exdresseur est evolutionniste la nouvelle de l'année.
pour toi le pape est dieu? bonjour le polytheiste biovibs
non tu renie ta bible catégoriquement: tu n'es plus chretiens
bonjour l'atheisme, bonjour l'athée biovibs qui contredit des articles scientifiques de 2006.![]()