Le coran contient-il des erreurs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dresseur
  • Date de début Date de début
TU fume quoi Dresseur ?
ou ai je ecrit le mot Dieu ?

Le Pape a reconnu que les evidence scientifuqes existaient.
Et que l'on peut parfaitement lire la génèse sous un angle allégorique.

quel article de 2006 ? celui sur l'argile ?
donne les ref un peu.

lis en haut mes sources.

le pape reconnait les évidences scientifiques: ahhhhhhhhh meric biovibs de s'ouvrir de ton entetement

Et que l'on peut parfaitement lire la génèse sous un angle allégorique: donc toujours hypothese, et ta reference est toujours le pape l'infaillible :D

lis en haut mes sources.

le pape reconnait les évidences scientifiques: ahhhhhhhhh meric biovibs de s'ouvrir de ton entetement

Et que l'on peut parfaitement lire la génèse sous un angle allégorique: donc toujours hypothese, et ta reference est toujours le pape l'infaillible :D

pourquoi infailliblke ?
t'es *** ou quoi, si un savant musulman propose une interpretation tu ne l'ecoutera pas ?
tout simplement parce qu'il est plus savant que toi.

Le Pape est bien plus savant que moi, donc pourquoi douterai je d elui ?
Toi evidmeent tu ne pense pa spareil, mais tu n'a sjamais ete chretiens.

et si je pense que la généèse est une parabolle et non une description, c'est mon droit le plus strict.
tu te prend pour Dieu à juger ma foi ?

Blasphémateur, diffamateur, voila ce que tu es, et menteur par dessus le marché.

i
-----------------------------------------------------------

le coran dit:
Et lorsque ton Seigneur dit aux Anges: ‹Je vais créer un homme d'argile crissante, extraite d'une boue malléable,
sourate alhoujare.

donc tu dis l'argile qui a servit comme catalyseur etait le moule dans lequelle la vie est apparu: la boue malléable pourra etre cette ensemble d'argile moule (catalyseur) + le produit qui a donné l'adn qu'on retrouve dans les cellules.
------------------------

créé un homme d'argile, cela signifie d'argile, et non d'argile plus quelquechose, sinon ton Coran infaillible l'aurait predit.

Diffamateur tu deforme les propos de ton propre prophete pour que cela colle a la scinece.

comme tout le sconcordiste, tu extrapole... bref du n'importe quoi.

créé un homme d'argile, cela signifie d'argile, et non d'argile plus quelquechose, sinon ton Coran infaillible l'aurait predit.

Diffamateur tu deforme les propos de ton propre prophete pour que cela colle a la scinece.

comme tout le sconcordiste, tu extrapole... bref du n'importe quoi.

non le coran parle de l'argile crissante, donc argile et quelques choses qui le rend crissante.

:D tu essaye de trouver un echapatoir :D :D

le coran parle de ttine=argile
puis dans d'autre verset dieu précise la nature de cet argile: argile crissante, etc...

L'argile, par exemple, a de nombreuses propriétés et se trouve très abondamment sur Terre. Entre les différentes couches de l'argile peuvent se glisser de petites molécules organiques. L'argile est un catalyseur très efficace pour de nombreuses réactions organiques, et aurait ainsi pu permettre la formation des acides aminés. Le chimiste anglais Cairns-Smith a développé cette hypothèse dans Seven clues to the origin of life en 1985 (traduction française : L'énigme de la vie, 1990).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Origines_de_la_vie

un article de 2006
mouahahaha tu es minable comme toujours.

non le coran parle de l'argile crissante, donc argile et quelques choses qui le rend crissante.

:D tu essaye de trouver un echapatoir :D :D

n'importe quoi, et alors les proteines rend l'argile crissante ?
il me semblais que le terme c'etait malléable plutot.

Bref tu cherch eune echapatoire au fait que le temre argile represente un catalyseur, alors que le Coran dit qu'il a créé l'homme à partir de l'argile.

bref le Coran tombe à coté merci d'avoir attirer notre attention sur cette nouvelle erreur du Coran.

pourquoi infailliblke ?
t'es *** ou quoi, si un savant musulman propose une interpretation tu ne l'ecoutera pas ?
tout simplement parce qu'il est plus savant que toi.

Le Pape est bien plus savant que moi, donc pourquoi douterai je d elui ?
Toi evidmeent tu ne pense pa spareil, mais tu n'a sjamais ete chretiens.

et si je pense que la généèse est une parabolle et non une description, c'est mon droit le plus strict.
tu te prend pour Dieu à juger ma foi ?

Blasphémateur, diffamateur, voila ce que tu es, et menteur par dessus le marché.

l'infaibillité du pape est la foi du vatican: tu ne peux le nier.

on sait que seul dieu est infaillibe. donc vous diviniser meme le pape.

pire encore: les chretiens se confesse au curé. l'église vendait l'absolution, les curées et les pretres pardonnaient les pechés comme de dieux.
:D

n'importe quoi, et alors les proteines rend l'argile crissante ?
il me semblais que le terme c'etait malléable plutot.

Bref tu cherch eune echapatoire au fait que le temre argile represente un catalyseur, alors que le Coran dit qu'il a créé l'homme à partir de l'argile.

bref le Coran tombe à coté merci d'avoir attirer notre attention sur cette nouvelle erreur du Coran.
je n'ai pas dis que les proteines rend l'argile crissante. je parle juste des ingrédeitn qui entre en jeux.
celui qui rend l'argile crissante peut etre autre chose que les proteines.

je n'ai pas dis que les proteines rend l'argile crissante. je parle juste des ingrédeitn qui entre en jeux.
celui qui rend l'argile crissante peut etre autre chose que les proteines.

quoique ce soit le Coran n'en parle pas, donc il nomme de l'argile seule et non un mélange, donc il se trompe...

une erreur du Coran desmasquée grace à Dresseur, qui a eu aussi l'amabilité d ecréé ce topic.

en voila un qu eses frere musulmans vont adorés. :D

quoique ce soit le Coran n'en parle pas, donc il nomme de l'argile seule et non un mélange, donc il se trompe...

une erreur du Coran desmasquée grace à Dresseur, qui a eu aussi l'amabilité d ecréé ce topic.

en voila un qu eses frere musulmans vont adorés.

combien de sorte d'argile existe!!!!
il y a meme l'argile cellulosique qui est un mélange entre argile et les fibre de papier (papier fabriqué à partir des arbres). :D

c'est quoi ttine: est ce l'argile de biovibs? non tu n'a pas le droit de la traduire comme tu veux.
attine: extrait d'argile par exemple . or argile n'est pas homogène :D et il existe plusieurs sorte . le coran parle de ttine dans son sens generale. tu ne respecte meme pas les regles linguistiques universels respectés par les athées eux meme :D

on dit : le blé sert à fabriquer le pain, cependant il y a d'autre ingredient qui entre dans la composition du pain qu'on ne cite pas

loooooooooooool

combien de sorte d'argile existe!!!!
il y a meme l'argile cellulosique qui est un mélange entre argile et les fibre de papier (papier fabriqué à partir des arbres). :D

c'est quoi ttine: est ce l'argile de biovibs? non tu n'a pas le droit de la traduire comme tu veux.
attine: extrait d'argile par exemple . or argile n'est pas homogène :D et il existe plusieurs sorte . le coran parle de ttine dans son sens generale. tu ne respecte meme les regles linguistiques universels respectés par les athées eux meme :D

ce qui ne change rien... puisque c'est toujours l'argile.

simple catalyseur d'apres ton viel article obsolete
matiere fondamentale d'apres le Coran (qui donc est faux selon TON article obsolete)

bref tes arguments sont foutus dresseurs.

matiere fondamentale d'apres le Coran (qui donc est faux selon TON article obsolete)

on dit : le blé sert à fabriquer le pain, cependant il y a d'autre ingredient qui entre dans la composition du pain qu'on ne cite pas explcitement

tu ne respecte meme pas les regles linguistiques universels respectés par les athées eux meme :D

loooooooooooool

--------------------------------------------------------------------------------

le coran parle de l'argile au sens generale: on sait qu'il y a plusieur sorte d'argile (argile cellulosique etc...).
puis le coran parle dans d'autre verset des détails sur cet argile. c'esu regle linguistique qui existe meme dans les livres hors coran.

sourate alan3ame:
C'est Lui qui vous a créés d'argile; puis Il vous a décrété un terme, et il y a un terme fixé auprès de Lui. Pourtant, vous doutez encore!

le coran donne plus de précision sur cet argile:

sourate alhoujare:

Nous créâmes l'homme d'une argile crissante, extraite d'une boue malléable.

le coran parle de l'argile au sens generale: on sait qu'il y a plusieur sorte d'argile (argile cellulosique etc...).
puis le coran parle dans d'autre verset des détails sur cet argile. c'esu regle linguistique qui existe meme dans les livres hors coran.

sourate alan3ame:
C'est Lui qui vous a créés d'argile; puis Il vous a décrété un terme, et il y a un terme fixé auprès de Lui. Pourtant, vous doutez encore!

le coran donne plus de précision sur cet argile:

sourate alhoujare:

Nous créâmes l'homme d'une argile crissante, extraite d'une boue malléable.

tu te repete.
donc meme reponse

Cet argument qui se veut très malin est le plus absurde du monde, et montre que tu n'es jamais sorti du cadre islamique, ne serait-ce que pour comprendre ce qui se passe ailleurs.

Car Jésus était juif et fréquentait les milieux juifs dans lesquels circulait la torah. Evidemment, que quand Jésus cite la torah, il cite la torah... Comment peux-tu douter du contraire ? C'est une tautologie...

bonjour,

pas de familiarité, monsieur "nasser"...Qui vous dit que jésus est "juif"???

Est-ce qu'Abraham est juif?Alors que thora et injil ne sont venus que longtemp , trés longtemps aprés lui?

Vos arguments finissent par se retourner toujours contre vous...

tu te repete.
donc meme reponse
je te demande seulement de respecter les regles linguistiques de lecture des textes: prend juste l'exemple de communauté qui a beaucoup de sens.

l'argile est un corps heterogene et c'est tres generale comme mot. il existe plusieurs type d'argile.
donc le coran parle de l'argile au sens genrale puis il specifie la nature de cette argile. ceci est ecris il y a 15 siècle, et c'est juste biovibs en 2006 veut en faire une zizanie :D :D

Argile cellulosique, terre à papier ou paper-clay.
L’argile cellulosique est un mélange de fibre de papier et d’argile. L’apport de cellulose ajouté à la terre offre une certaine souplesse lors des créations : Des pièces plus légères pourront être collées avec plus de facilité qu’avec une argile non cellulosique. On peut coller deux parties sèches ensemble ou travailler sur les parties sèches avec de la terre humide. L’absence de rétraction et la résistance exceptionnelle aux chocs thermiques offrent bien des avantages. Sèche et non cuite, l’argile cellulosique est plus solide. Cuite, sa densité plus légère lui fait perdre un peu de solidité. Il est possible de travailler avec des pièces fines particulièrement déformables qui ne se fissureront pas pendant les manipulations ou la cuisson.

-----------------------

Il y en a des dizaines en français. Va au rayon "histoires des religions" dans une grande librairie ou dans une bibliothèque.

Je ne vois pas ce que comprendre a à voir avec penser que c'est vrai.

Je comprends très bien les contes de fées pour enfants mais je ne pense pas qu'ils soient vrais.

Citez les l'ami...Soyez précis!Ca nous intéresse...

Vous comprenez sans "réfléchir"???Alors, il n'est pas étonnant que vous ne compreniez rien au parabole de jésus.
Réfléchir,analyser,comprendre et enfin trouver la vérité vont ensemble!
Que vous arriviez à comprendre les contes de fées n'est pas trés étonnant, puisque vous avez été élevé et éduqué dans un univers de "conte de fées" à savoir le pére noël et autres fantaisies!
La vie et la mort n'ont rien à avoir avec des contes de fées, le paradis et l'enfer n'ont rien à avoir avec des contes de fées...

je te demande seulement de respecter les regles linguistiques de lecture des textes: prend juste l'exemple de communauté qui a beaucoup de sens.

l'argile est un corps heterogene et c'est tres generale comme mot. il existe plusieurs type d'argile.
donc le coran parle de l'argile au sens genrale puis il specifie la nature de cette argile. ceci est ecris il y a 15 siècle, et c'est juste biovibs en 2006 veut en faire une zizanie :D :D

on est en 2007.....
et ton article est de 1985.

20 ans... a mon avis il n'etait pas tres serieux, tellement d echoses ont evoluée depuis...
tu n'as pa sde choses plus recentes... ?

PS argile = matiere premiere et non catalyseur dnas le Coran, donc pa sde rapport entre ton pseudo article scinetifique obsolete et ta pseudo realite de création...

on est en 2007.....
et ton article est de 1985.

20 ans... a mon avis il n'etait pas tres serieux, tellement d echoses ont evoluée depuis...
tu n'as pa sde choses plus recentes... ?

PS argile = matiere premiere et non catalyseur dnas le Coran, donc pa sde rapport entre ton pseudo article scinetifique obsolete et ta pseudo realite de création...

je t'ai dis de respecter les regles linguistiques universels: argile dans un verset c'est au sens general et dans d'autre verset c'est la description de cet argile.

en plus si tu veux retirer l'idée de la contribution de l'argile il faut que tu donne des références au lieu d'écrire n'importe quoi!!!!
aller donnes moi un article scientifique qui nie le role de l'argile dans la formation de la vie.
j'attend

moi je t'ai donné un article contemporain. toi rien

je t'ai dis de respecter les regles linguistiques universels: argile dans un verset c'est au sens general et dans d'autre verset c'est la description de cet argile.

en plus si tu veux retirer l'idée de la contribution de l'argile il faut que tu donne des références au lieu d'écrire n'importe quoi!!!!
aller donnes moi un article scientifique qui nie le role de l'argile dans la formation de la vie.
j'attend

moi je t'ai donné un article contemporain. toi rien

je reprend l'articje que TU as cité.
donc c'est à toi de montrer que l'argile n'est pa ssoupconner d en'etre qu'un catalyseur.
à toi d eprouver que l'argile peut etre la matiere d ebase des cellules primitive.

je n'ai rien à prouver.
ton absence d elogique dans cette affaire est evidente.
tu essaye de deformer un vieil article d e1985 pour que cela colle vaguement au Corna, tu rend flou la definition d el'argile pour que cela rentre dedans et hop ni vu ni connu je te sort un miracle scinetifiques à 2 balles.

il en faudras plus que cela mon grand.
deja il faut que tu prouve que l'argile entre dans la COMPOSITION des premieres cellules, et non un simple CATALYSEUR peut etre meme pas chimique, peut etre seulement stérique.

de plus explique nous comment tu fait entrer l'evolution qui va suivre bactérie > metaaires > reptiles > mammiferes > hominidé > homme ave cle Coran.

en effet celi ci dit qu'il forme l'homme DRECTEMENT à partir de l'argile et toi tu cherhc eà le justifier par un article qui parle d'argile comme catalyseur des premiers prebiotique

bref tu te rend ridicule et contredit ton propre livre saint (d'apres toi) en affirmant que l'homme provient de l'evolution et donc a un ancetre commun avec les singes.

je reprend l'articje que TU as cité.
donc c'est à toi de montrer que l'argile n'est pa ssoupconner d en'etre qu'un catalyseur.
à toi d eprouver que l'argile peut etre la matiere d ebase des cellules primitive.

je n'ai rien à prouver.
ton absence d elogique dans cette affaire est evidente.
tu essaye de deformer un vieil article d e1985 pour que cela colle vaguement au Corna, tu rend flou la definition d el'argile pour que cela rentre dedans et hop ni vu ni connu je te sort un miracle scinetifiques à 2 balles.

il en faudras plus que cela mon grand.
deja il faut que tu prouve que l'argile entre dans la COMPOSITION des premieres cellules, et non un simple CATALYSEUR peut etre meme pas chimique, peut etre seulement stérique.

de plus explique nous comment tu fait entrer l'evolution qui va suivre bactérie > metaaires > reptiles > mammiferes > hominidé > homme ave cle Coran.

en effet celi ci dit qu'il forme l'homme DRECTEMENT à partir de l'argile et toi tu cherhc eà le justifier par un article qui parle d'argile comme catalyseur des premiers prebiotique

bref tu te rend ridicule et contredit ton propre livre saint (d'apres toi) en affirmant que l'homme provient de l'evolution et donc a un ancetre commun avec les singes.

oui un catalyseur qui est resté le moule pour ces proteines formée: pourquoi pas!!!!

donne moi un seul article qui niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie le role de l'argile.

tu es incapable de contredir la recherche moderne contemporaine.

pourquoi tu veux que tu sois la reference absolue

stupide

c'est quoi le rapport avec l'évolution? on parle de la premiere souche adame, l'évolution est venu après la création.

tu es déboussolé.

oui un catalyseur qui est resté le moule pour ces proteines formée: pourquoi pas!!!!

donne moi un seul article qui niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie le role de l'argile.

tu es incapable de contredir la recherche moderne contemporaine.

pourquoi tu veux que tu sois la reference absolue

stupide

1985 c'est le siecle dernier.
donc n'utilise pas le terme contemporain.

de plus je ne nie pas cet article je dis qu'il est obsolete car il parle des proteines comme prebiotique probable ce n'est plus le modèle actuel renseigne toi.

apres tu pense bien que je ne remet pas en caus el'évolution voyons.
je m'etonne juste que tu pronne que l'évolution existe...

par contre je ne voit pa sle rapport avec le Coran.
a part le terme argile.
les phenomene decrit par le Corna et par l'article ne sont pa sles meme.
meme ta mauvaise foi ne suffit pas.
un catalyseur n'est pas la meme chose qu'un substrat désolé.

peut etre devient tu raisonnable... et evolutionniste.

c'est quoi le rapport avec l'évolution? on parle de la premiere souche adame, l'évolution est venu après la création.

tu es déboussolé.

l'article parle des prébiotique pas d'un homme.
donc pour passer des prebiotique de l'article à Adam il faut quelques millions d'années d'evolution (et pas dna sl'argile celle la).

donc si tu dit que cet article est une reference scientifique qui confirme le Coran, tu admet implicitement que l'évolution existe.
Mais le Coran ne parle pas d'évolution mais d ecréation.

on appelle cela un paradoxe, tu utilise comme reference quelque chose qui au contraire dit le contraire du Coran.
dommage !

En plus comble du comble le line que tu donnes de wikipédia explique les etapes d eformation des protoforme de vie d emaniere scinetifique.
en fait tu donne tout simplement comme lien les explication de l'origine d ela vie hors création et c'est de ça dont tu cherche à faire un argument pro-coranique .

tu atteint les sommets du ridicules.
je me demandes si tu sais lire

l'article parle des prébiotique pas d'un homme.
donc pour passer des prebiotique de l'article à Adam il faut quelques millions d'années d'evolution (et pas dna sl'argile celle la).

donc si tu dit que cet article est une reference scientifique qui confirme le Coran, tu admet implicitement que l'évolution existe.
Mais le Coran ne parle pas d'évolution mais d ecréation.

on appelle cela un paradoxe, tu utilise comme reference quelque chose qui au contraire dit le contraire du Coran.
dommage !

tu connais deja adame toi? et qui t'a dit que adame au début nous ressemblait?
sourate atiiiine (le figuier)
Nous avons certes créé l'homme dans la forme la plus parfaite.
Ensuite, Nous l'avons ramené au niveau le plus bas,

donc adame au début ne nous ressemblait pas. nous somms que le niveau le plus bas de adame.
il y a meme dans la sunna une description de adame comme un etre geant.
:D :D :D

j'attend toujours ton article qui retire le role de l'argile.

tu connais deja adame toi? et qui t'a dit que adame au début nous ressemblait?
sourate atiiiine (le figuier)
Nous avons certes créé l'homme dans la forme la plus parfaite.
Ensuite, Nous l'avons ramené au niveau le plus bas,

donc adame au début ne nous ressemblait pas. nous somms que le niveau le plus bas de adame.
il y a meme dans la sunna une description de adame comme un etre geant.
:D :D :D

oui surement Adam etait une protoforme de vie... bine sur...
il etait parfait sous la forme d'une protocellule surement oui....

mouhahahahahah

justifier le créationnisme par des experience qui demontre la possibilité de l'evolution..

mouhahahahah

et apres essayer d es'en tirer par une galipette... adam ne nous ressemblait pas,

bine sur c'etait un hominidé qui avait un ancetre commu ave cles singe.
donc merci de nous confirmer que tu est desormais evolutionniste.

alors la dresseur jamais je ne pensais te voir confirmer l'evolution.
merci

oui surement Adam etait une protoforme de vie... bine sur...
il etait parfait sous la forme d'une protocellule surement oui....

mouhahahahahah

justifier le créationnisme par des experience qui demontre la possibilité de l'evolution..

mouhahahahah

et apres essayer d es'en tirer par une galipette... adam ne nous ressemblait pas,

bine sur c'etait un hominidé qui avait un ancetre commu ave cles singe.
donc merci de nous confirmer que tu est desormais evolutionniste.

alors la dresseur jamais je ne pensais te voir confirmer l'evolution.
merci

non c'est ton interpretation.
dieu dit: on a crée l'homme dans la forme la plus parfaite.

c'est quoi cette forme la plus parfaite?

on ressemble à adame dans le niveau le plus bas et non celui crée au paradis.

c'est toi qui intrduit des mots inventé par des scientifiques au 20ieme siecle. on parle du début de la création.
donc le niveau le plus bas a donné les autres souche venant d'adame.
aucun problème.
j'attend toujours l'article qui retire le role de l'argile

;)

j'attend toujours ton article qui retire le role de l'argile.

pourquoi faire ?
il parle d'une surface minérale et cite l'argile comme un exemple.
non pas de catalyseur, mais simplement d'un matiere qui aiderait à la condensation de l'eau dans les isomères.
et ceci est UNE des étapes... lol

et ceci permet d'expliquer la synthese des proto forme de vie sans l'aide d'un créateur.

Donc si tu dit que ceci confirme le Coran, tu reduit le Role de Dieu dans la création de la vie au role de condensateur d'eau ?

et tu admet imùplicitement que le Coran mens au moins pa somission qunad il dit que Dieu créé Adam directement de l'argile

bref tu blaspheme ta propre religion car ton ego est tellement disproportionné que tu prefere blasphemer le Coran plutot qu'admettre que ta théorie est bancale.

et ce n'es tpa sla premiere fois que tu fais cela.
et c'est a cela que l'on voit que tu n'est pa sun vrai croyant, tu es juste un troll.

pourquoi faire ?
il parle d'une surface minérale et cite l'argile comme un exemple.
non pas de catalyseur, mais simplement d'un matiere qui aiderait à la condensation de l'eau dans les isomères.
et ceci est UNE des étapes... lol

et ceci permet d'expliquer la synthese des proto forme de vie sans l'aide d'un créateur.

Donc si tu dit que ceci confirme le Coran, tu reduit le Role de Dieu dans la création de la vie au role de condensateur d'eau ?

et tu admet imùplicitement que le Coran mens au moins pa somission qunad il dit que Dieu créé Adam directement de l'argile

bref tu blaspheme ta propre religion car ton ego est tellement disproportionné que tu prefere blasphemer le Coran plutot qu'admettre que ta théorie est bancale.

et ce n'es tpa sla premiere fois que tu fais cela.
et c'est a cela que l'on voit que tu n'est pa sun vrai croyant, tu es juste un troll.
je ne blaspheme pas contre le coran: je ne fais que respecter les regles linguistes universels.
sans l'aide d'un createur???????????????????????? ha ha ha : dieu est partout, dieu sait tout. c'est dieu qui est derriere toute cette marmite scientifique.

merci de confirmer le role de l'argile
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

non c'est ton interpretation.
dieu dit: on a crée l'homme dans la forme la plus parfaite.

c'est quoi cette forme la plus parfaite?

on ressemble à adame dans le niveau le plus bas et non celui crée au paradis.

c'est toi qui intrduit des mots inventé par des scientifiques au 20ieme siecle. on parle du début de la création.
donc le niveau le plus bas a donné les autres souche venant d'adame.
aucun problème.

;)

il n'y a pas d'interpretation.
ton lien dit que l'argile sert d econdensateur pour former les cellules primitives.
comment comparer les cellules primitaves a tes formes parfaites d el'homme.
ici s'arrete la comparaison avec le Coran.
et si tu es trop idiot pour t'en appercevoir c'est ton probleme.

il n'y a pas d'interpretation.
ton lien dit que l'argile sert d econdensateur pour former les cellules primitives.
comment comparer les cellules primitaves a tes formes parfaites d el'homme.
ici s'arrete la comparaison avec le Coran.
et si tu es trop idiot pour t'en appercevoir c'est ton probleme.

ha ha: on parle espece d'idiot des ingredients et non du résultats finale

il faut que je reste t'expliquer cela meme dans ton lit lorsque tu veux dormir.
:D :D

je ne blaspheme pas contre le coran: je ne fais que respecter les regles linguistes universels.

merci de confirmer le role de l'argile
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

abruti tu rigoles alors que je viens de prouver que tu blasphemes le Coran.

decidement nous n'avons pa sles meme valeur.

et oui je dit (tout comme au debut) que l'argile peut servir (il y a d'autres matériaux possibles) de condensateur et non de substrat, à la création des cellules primitives et non de l'homme.

Donc je confirme que le role de l'argile dan sl'évolution n'es tpa sdu tout le meme que celui decrit dna sle Coran et qu equelqu'un qui pretend le contraire cela revient à pretendre que le Coran est evolutionniste...

abruti tu rigoles alors que je viens de prouver que tu blasphemes le Coran.

decidement nous n'avons pa sles meme valeur.

et oui je dit (tout comme au debut) que l'argile peut servir (il y a d'autres matériaux possibles) de condensateur et non de substrat, à la création des cellules primitives et non de l'homme.

Donc je confirme que le role de l'argile dan sl'évolution n'es tpa sdu tout le meme que celui decrit dna sle Coran et qu equelqu'un qui pretend le contraire cela revient à pretendre que le Coran est evolutionniste...

quel blaspheme espece d'idiot?

je parle des premiers ingredient qui ont donné le résultat finale : homme parfait puis le niveau le plus bas!!!!
où tu vois que je blaspheme!!!!
tu es sur que tu es normale

Retour