alors qu'est ce qui peut entrer dans le corps.?
cela n'a aucune importance... puiisque rien de ce que tu peut ingérer, comestible ou non ne peut souiller ton ame...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors qu'est ce qui peut entrer dans le corps.?
bof moi des erreurs je'en ai vu... mais bon je suis moi partial (ou plus partial selon le point de vue) que vous....
cela n'a aucune importance... puiisque rien de ce que tu peut ingérer, comestible ou non ne peut souiller ton ame...
se sont tes fantasmes qui les voient sous un oeil de jalousie, snobisme, d'hypocrisie et de racisme.
tu le dis toi meme : comestible: le porc n'était pas commestible au temps de jesus.
tu le dis toi meme.
merci de l'avoir confirmer.
pas du tout, et je l'ai precisé, cela depend du point de vue de chacun et de sa croyance.
est ce une raison pour m'insulter ?
t'es vraiment nul, j'ai dit comestible ou non, cela n'a aucune importance.
de plus le porcs à t-il tellemnt evoluer qu'il soit devenu comestible ?
des peuples le consommais à cette epoque non ?
de plus nous parlons de l'ame... et de sa souillure defini par le Christ, et non de ton intransigence personnelle (que nous connaissons tous) pour la viande de porc
jesus parle de tous les aliments, le porc n'était pas un aliment de l'époque.
relis bien:
évangile selon Marc:
7.15
Il n'est hors de l'homme rien qui, entrant en lui, puisse le souiller; mais ce qui sort de l'homme, c'est ce qui le souille
entrant en lui à l'époque de jesus: le porc n'entrait pas en lui.
donc il s'agit uniquement de ce qui entrait en lui: comestible.
pourtant je ne lis ni le mot nourriture ni le mot comestible, juste le terme rien, qui signifie aucune substance qu'elle qu'elle soit arrete tes bétiqse tu pers ton temps, le porc a été autoriser par Jésusu, pas de bol tu crois en une religion qui ne l'autorise, sincérement désolé pour toi je compatit...
en plus on peut boire un coup de pinard pour l'accompagner....
c'est comme cela, et on a pas besoin de prier 5 fois par jour dnas un direction donnée etc, etc... Seul Mohamad a dit ce genre de truc , pas Jesus, ses enseignement c'est que le spirituel est plus important que le matériel, que le moment ou le nombre d efois ou tu pris sont sans importance à coté de l'intensité de ta priere, que ce que tu mange importe peux, la souillure c'est oi qui la fais, ton ame tu la souille par tes pensées....
si on suit ton illogique:
meme le chat peut entrer en l'homme
meme le singe peut entrer en l'homme
meme le cyanure peut entrer en l'homme
meme le lave vesselle peut entrer en l'homme
meme le cidre peut entrer en l'homme
meme l'acide sulfirique peut entrer en l'homme.
le verbe entrer veut dire: entrer par consomation. sinon on peut faire entrer un singe, chat, le cyanure, le lave vesselle, l'acide sulfirique etc.....
-------
la logique scientifique nous mene vers: tous ce qui entre en l'homme: ce qui est comestible qui contient lui aussi des dechets qu'on rejete. or au debut de cette belle parabole de jesus: on rejete de la souillure (kaka) à partir des choses comestibles et pourtant lorsqu'on mange ce qui est comestible on ne le dit pas souillure mais seulement au kaka qui sort de l'homme.
tres bonne parabole de jesus (AS).
cher biovibs tu ne peux jamais manger sans faire de kaka (peut etre dans le futur avec une nouvelle alimentation), mais restons au temps de jesus: ce qui est comestible n'est pas considéré comme souillure mais ce qui sort le kaka (paraboliquement nos mauvaises actions). Le pain sacré est pure lorsqu'on le mange: mais pourtant ce caractere sacré du pain, on a toujours des rejets qu'on sort par souillure.
c'est bon ?
t'as fini de sortir des betises ?
la phrase est claire et le passage dit clairmeent que la souillure ne peut etre que spirituelle, et que donc on peut consommer ce que l'on veux cela ne peux nous souiller.
tous ce que tu dit à coté c'est ça le kaka.
tu parle de spirituel donc que des paraboles!!! alors pourquoi tu y vois du porc?
c'est la parabole entre mauvaises actions et kaka.
donc jesus parle bien de nos mauvaises actions qui nous souillent. en aucun cas je vois jesus permettre le porc.
jesus n'a jamais permit le porc.
laisse tomber tu es trop parti pris et christiannophobe pour te rendre compte que Jesus permet d'ingerer toute chose.
Comment s'attendre à autre chose de toi dresseur.
laisse tomber tu es trop parti pris et christiannophobe pour te rendre compte que Jesus permet d'ingerer toute chose.
Il a même recommandé de boire... du VIN !
biovibs dit: jesus a permit d'ingerer toute chose: alors ingere du cyanure![]()
![]()
![]()
proposition stupide, le suicide est un péché.
........Jesus permet d'ingerer toute chose.
c'est toi qui dit: toute chose
tu ne peux pas nier cela
mais oui dresseur, toute chose, mais comme il est toutefois un grand peché que le suicide, il est fortement deconseiller de se donner la mort
toi comprendre... non ?
c'est normal tu n'a pas le QI suffisant pour etre chretien.
-------------------------------------------------------------------
toi comprendre... non?
![]()
![]()
![]()
oui je comprend que t'es pas guerit t'aura pas du sortir de l'asile
à bon chat, bon rat
malin, malin et demi
jesus n'a jamais mangé de porc et n'a jamais permit de manger le porc.
tu es lourd
et debile.
depuis 2000 ans les chretiens mange du porc car c'est ecrit dans les evangile.
c'est comme ton histoire d epolytheisme, c'est dans ta tete tout ça
depuis plus de 2000 ans les brebis d'israel ne mangent pas de porc mais le vendent aux chretiens
depuis 15siecles les musulmans ne le mangent pas et les exegetes musulmans interdisent meme sa vente et sa production
Marc 7:où ...........,,????
comme les musulman qui adore une idole paienne depuis 1400 ans...
chacun son truc
quelle idole paeinne?
??????
c'est pour cela ton dictionnaire le robert non musulman definit l'islam comme le monotheisme absolue![]()
![]()
![]()
un des monothéisme au meme rang que le christiannisme, qui lui n'a pas d'interdit alimentaire... c'est aussi dans le larousse.
Tu le dis, mais Franc un chrétien baptisé te répond : l’église détermine la foi chrétienne et enseigne la trinité = un mystère, alors on ne se pose plus de questions, la raison s’arrête là.
En Islam, Allah Soubhanah wa ta'ala dans le Saint Coran, incite les êtres humains a utiliser leur raison, à réfléchir et à raisonner, bcp de preuves rationnelles pour convaincre les non-musulmans qui ont nié, refusé de croire en la vérité Alhamdoulillah
1) les bases fondamentales du Monothéisme et toute forme de polythéisme, explicite ou implicite, est rejetée en Islam – le Message original transmis par les Prophètes (Puisse Allah swt leur réserver la meilleure bénédiction et le plus pur salut).
« La ilaha illallah » "Nul autre que Dieu ne mérite d'être adoré".
les historiens aussi chrétiens qui cherchent la vérité, excuses mais tu disais aussi que les premiers chrétiens sont des non-chrétiens qui ont avertit Paul qu’il était en train de prêcher un Message aux païens qui s’éloigne du Message initial- Paul et Barnabas eurent avec eux un débat et une vive discussion, qu’on retrouve dans les Actes des Apôtres à partir de chapitre 15 son arrestation/détention/ procès ..( ?) que c’est encore retrouvable dans le Nouveau Testament .., je me demande ou on peut rapprocher Paul ts ? et qu’il y a au début un grand conflit entre les judéo-chrétiens et les chrétiens qui se sont couper en grande partie du judaïsme e.a. Actes 15 : 5-6 / et dans Actes 21:20-« « Quand ils l'eurent entendu, ils glorifièrent Dieu. Puis ils lui dirent : Tu vois, frère, combien de milliers de Juifs ont cru, et tous sont zélés pour la loi. 21:21 Or, ils ont appris que tu enseignes à tous les Juifs qui sont parmi les païens à renoncer à Moïse, leur disant de ne pas circoncire les enfants et de ne pas se conformer aux coutumes. 21:22 Que faire donc ? Sans aucun doute la multitude se rassemblera, car on saura que tu es venu » »
-pourquoi on le l’a pas sauter ou prouve cela qu’on ne l’a pas compris.. ?
comme Jésus (paix sur lui) l’a su et dit dans Jean 16 :12-13
Allah le Très Haut le sait mieux.
Al-hamdou lillahi rabbil 'alamin "Louange à Dieu, Le Seigneur des mondes".
larousse ne parle pas des différence entre l'islam et le christianisme.
jesus a interdit le porc: je ne suis pas venu abolir les lois et les prophetes mais accomplir. jesus n'est pas venu contredir les lois de moise.
donc jesus n'a pas permit le porc.
c'est toi qui interprete mal les paroles soit disant de jesus![]()
de la meme maniere que Jesus a abroger la loi du Talion, il a abroger les interdit alimentaire, et ceci en acomplissement de la prophetie qui annoncé sa venu.
cela te defrise ?
et bine tant pis pour tes opinion anti chretienne qui te pousse à dire de telle sornette.
tu pense que tu as raison, tant mieu pour toi
mais il y a plus de personnes qur cette planete qui croient en Jesus vue par le christiannisme que en mohamad vue par l'Islam et finalement c'est ça qui t'enerve et te pousse à faire cela.
le fait est qu'il est ecrit noir sur blanc que Jesus a dit que manger quelquechose ne pouvait pas souiller l'ame et ce au contraire d ela loi juive prcedente, car Jesus fait entrer la foi dans un nouvelle dimension spiritueklle, tel est son enseignemetn.
Tu est musulman et pour toi la religion sse voit de maniere matérialiste comme pour les juif car telle la forme que lui a donné Mohamad, d'ailleur il a repris les regles juives.
Mais ne viens pas faire la leçon au chretien car contrairment a ce que tu pretend avec ton usurpation de pseudo dresseur tu n'as jamais etait chretien... tu n'en a ni la grandeur d'ame, tu reste petit avec tes exemple genre cyanure, ni l'abnegation.
le truc c'est que les chretien estime que ton avis n'est pa sle bon...
et comme ce sont eux qui analyse les evangile de la maniere la plus proche et non un musulman antichretien... tu as tord.
Et tu le sait.
RIEN de ce qui rentre dans le Coreps de l'homme ne peu le souiller.
repete toi cette phrase qui semble au dela de tes capacité intellectuels, ou tout simlpement d'acceptation des religions autres que la tienne.
PS et je reitere la Kabaa etait un lieu de pelerinage paiens, repris par Muhamad pour assoir sa religion naissante et ainsi augmenter son pouvoir.