Tu voudrais peut-être que je te fasse un dessin ?
Mais on s'en fout de ton calcul de maternel et on s'en fou de la kabbal. C'est ni le coran ni la bible qui te montre comment est fait le monde, c'est la science qui se charge de ça, et la science n'a pas besoin de sacrés textes
Toi tu vis encore au moyen âge c'est pour ça un simple calcul te fait perdre les pédales
That's all folks
Allons,allons,je te laisse cinq minutes tout seul et tu te laisse aller.
Tu parle de la science comme d'une entité qui s'autosuffit a elle-meme et capable de régir l'univers mais mon cher Boum la science est ce que l'homme en découvre avec ses finesses et ses maladresses,
Bonne quand elle est applicable et mauvaise quand elle est relative,telle est la science.
Ce sont des calculs et des découvertes,ornements de la science qui demontre que notre univers est regit par des lois et qui en est le legislateur?
Le hasard?qui est le hasard,je connais pas.
Mais celui qui se reclame comme createur universel,Dieu unique et qui se revele a travers Ses livres Saints,oui je connais et j'approuve.
Quant a la science,oui,cela merite reflexion,celle de comprendre pourquoi tu en fais ton centre de gravité,ta religion,ton Dieu si j'ose dire,alors qu'elle n'est qu'un composant de cette matrice ni plus ni moins.
Elle agit dans un champs restreint,ce qui pousse certains scientifiques a dire qui a creé l'univers.
Tu ferais bien de revenir a cette question primordiale et essentiel pour resoudre toutes equations plutot que de t'acharner sur tes passions tristes.
C'est comme si Einstein junior venait en face de moi et commencait a me dire:
"L'univers est un amas d'atomes,de la densité,des corps,des masses,chacun ayant un terme fixé,explicable selon des calculs complexes,l'homme ayant aussi selon nos données des racines simiesques,evoluant génétiquement etc...
que tous ce qui se passe dans cette univers est un calcul sur un grand tableau noir comme celui du maitre d'ecole".
Moi,je repondrais ceci a Einstein:
"Qui a crée l'univers et qui nous jugera apres notre mort?"