salam s'est 11 étoiles
salam
oui c'est une faute de frappe de ma part. je l'ai corrigé. merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam s'est 11 étoiles
salam
Sur un autre site marocain ? Tu dois confondre...
oui c'est une faute de frappe de ma part. je l'ai corrigé. merci
![]()
![]()
c'est toi quiiiiiiiiiiiiiii met le christianisme dans le monotheisme.
les musulmans supporte la connerie chretienne par courtoisie.
ex ................ a dit:Le conflit mithraïsme /christianisme
Le culte mithriaque fut le plus sérieux rival des débuts du christianisme, se répandant depuis la Syrie, l’Anatolie, la Phrygie et partout dans l’empire romain, d’où le mot de Renan : « Si le christianisme eut été arrêté dans sa croissance par quelque maladie mortelle, le monde eut été mithraïste »
Belle courtoisie en effet !!! Notre connerie est flattée que vous la supportiez !
Et alors. Tu enfonces des portes ouvertes, ça on le savait !!!!!!!!!!!
Au fait, tu as oublié de mettre la référence de ton copier/coller. Ca fait pas sérieux. Tu veux faire croire que ce texte est de toi ?!?
Ah !!! J'oubliais :
Et pourquoi ces questions sur un topic consacré au Coran ???
justement moi meme j'ai crié au deviation des sujets des topics. je me suis entrainé avec la déviation
il faut retourner en arriere pour trouver qui a dévié.![]()
![]()
C'est toi bien sûr, dans ce post où, je ne sais pourquoi, tu m'as mis en cause , alors que je ne participais même pas à ce débat sur le Coran . Sans doute tu m'aimes trop fort !!!! lol !!!!!!! Relis-le donc en entier, tu y trouveras mon nom, comme ça et sans raison !!!!! lol !!!
"franc va protester et ne va pas accepter l'analogie entre le christ et mithra du site web musulman aimer-jesus.com. par conséquent je vous passe un cite neutre non musulman..........."
SUR :
http://www.bladi.info/2947835-post3370.html
tous mes post ici ont une copie sur un autre forum marocain.
C'est toi bien sûr, dans ce post où, je ne sais pourquoi, tu m'as mis en cause , alors que je ne participais même pas à ce débat sur le Coran . Sans doute tu m'aimes trop fort !!!! lol !!!!!!! Relis-le donc en entier, tu y trouveras mon nom, comme ça et sans raison !!!!! lol !!!
"franc va protester et ne va pas accepter l'analogie entre le christ et mithra du site web musulman aimer-jesus.com. par conséquent je vous passe un cite neutre non musulman..........."
SUR :
http://www.bladi.info/2947835-post3370.html
non ce n'est pas moi qui a dévié, sois sur
Alors, c'est quoi cet autre forum marocain sur lequel je suis censé être.
et il augmente la deviation au post http://www.bladi.info/2949199-post3374.html
quoi je ne dit que la vérité la bible a était falcifiée .
un point s'est tout
non ce n'est pas moi qui a dévié, sois sur
Franc et moi avons cité les post ou tu as commencer à attaquer la Bible e tles chretiens..
tu es toujours aussi hypocrite et menteur...
oui surtout sur un topic sur le Coran...
bref une belle deviation.
la bible et la chretienneté sont attaqués par le coran depuis 15 siècles.
Tu te trompes car Muhammad respectait la Torah, que lisaient les juifs de Médine.
Tu te trompes car Muhammad respectait la Torah, que lisaient les juifs de Médine.
Exact , puisque :
Al-i'Imran
3.3. ........................Et Il fit descendre la Thora et l'évangile
3.4. auparavant, en tant que guide pour les gens.
Et Il a fait descendre le Discernement . Ceux qui ne croient pas aux Révélations d'Allah auront, certes, un dur châtiment !
"Les Révélations d'Allâh", donc TOUTES les Révélations d'ALLâh, selon le Coran...
respecter la croyance des juifs de medines car les juifs de medine ont demandé à mohammed de venir juger entre eux piur regler leur conflit. Mohammed pbsl était illetré et n'avait aucune connaissance du contenu de la torah.
alors ne dievions pas de sujet.
et restons au coeur du topic
aucune connaissance du contenu de la thora...
lui le Dernier Messager ?
C'est une blague ?
oui comme tu le rappelle dans le coran:
3.4. auparavant, en tant que guide pour les gens
ex............ a dit:]auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuparavant: donc le coran parle de l'évangile de jesus et de la torah originale.
ex........... a dit:alors SVP ne dévier pas le titre du topic.
meme franc participe à la déviation.![]()
ex.......... a dit:Mohammed pbsl était illetré et n'avait aucune connaissance du contenu de la torah.
AUPARAVANT = AVANT LE MESSAGE CORANIQUE !
Originale ? la Torah écrite en sa langue originale ? On la possède ! Je te rappelle que la Torah originale est écrite en hébreu, et elle n'a pas disparu et on en possède de très nombreux manuscrits !
Ca alors !!! C'est toi qui l'as dévié une fois de plus en déclarant :
Citation:
Posté par exchretien :
" la bible et la chretienneté sont attaqués par le coran depuis 15 siècles. "
Ah!!! Tu voulais dire "quand il était gamin !!!"
Mais quand il a été appelé par les Juifs de Médine, il avait déjà transmis la sourate XII, ( et beaucoup d'autres!) et donc il en connaissait le contenu, je suppose !!!
je veux dire avant ses 40 ans: l'age de Mohammed pbsl avant la revelation.
l'ange gabriel lui dit dans la grotte:
- lis
Mohammed pbsl répond:
- je ne sais pas lire
etc.......
.
je trouve cela hyper triste.... et Dieu ne lui a pas fait don de la lecture et de l'ecriture ?
cela aurait pu l'aider dans sa mission non ?
je trouve cela hyper triste.... et Dieu ne lui a pas fait don de la lecture et de l'ecriture ?
cela aurait pu l'aider dans sa mission non ?
JUSTEMENT celà prouve que le coran n'est pas l'oeuvre de Mohammad (sas)
mais de DIEU.
DIEU A pensé a tout
se passage n'est pas dans le CORANa ba oui c'est logique... pour que cela soit une preuve... bien sur... comme c'est subtil...
surtout ave cle passage ou Mohamad l'avoue à Jibril, comme cela c'est officiel...
pour ne pas dire qu'il a copié de la bible![]()
et meme s'il savait écrire et lire , le coran n'a jamais classé la chauve-souris avec le groupe des oiseaux ........
se passage n'est pas dans le CORAN
oups j'avait cru ave cle spropos d edresseur.
Salam les propos de dresseur sont juste mais
s'est des éléments qui se trouve dans la biographie du Prophéte (sas)
a bon ?
y avais quelqu'un dans la grotte avec eux ?