Le coran contient-il des erreurs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dresseur
  • Date de début Date de début
parce que ton cerveau est en voi de developpement,je vais t'expliquer etap par etap,comme le squelette et les muscles:
est ce que le lien suivant:http:
http://cvirtuel.cochin.univ-paris5.fr/Embryologie/Organ/OrganCours/OrganCh08/OrganCh08intro.htm
dit que l'ensemble du squelette et de l'apareille locomoteur et des parois va se constituer a partir des somites dérivé de mésoblaste para axial pendant la troisieme semaine de développement?!
simple question oui on non?

oui evidement, de temps en temps on ne se rend pas compte de l'ignorance des gens.
en fait tu parle mais ta seule connaissance du sujet c'est le lien que j'ai trouvé, tu n'y connait rien, tu n'as jamais fait de biologie du developement de ta vie.

alors pour t'achever, le lien decris l'evolution du systeme locomoteur, et il commentce par............ le developpement des somites, c'est bien ce que je pensais tu ne sais pa slire, ou plutot tu ne lis que ce que tu veux lire, ce qui t'arrange.

continue de te ridiculiser j'adore.

ca été deja debattu : on t'a avais deja dit démontrer du coran lui meme que ceci ne fait que confirmer la science.
pourquoi tu ressasses la meme erreur de ta part: est ce que tu es malade ou quoi.

je suis pret à te payer un sejour en asile de fou, allahi je prendrais un credit de mon matsre-card pour te guérir :D

voici la démonstration en arabe :

http://www.ebnmaryam.com/vb/showthread.php?t=8817

aucune contradiction et aucune erreur sur ce sujet. le coran est un miracle scientifique tu le veux ou pas. tu ne veux admettre l'évidence: tu es dans l'erreur.

ce psychopate de biovibs ressasses son complexe de puis des mois, mais hélas je suis aux aguets.

bien entendu en arabe....
aller
au revoir dresseur........

oui evidement, de temps en temps on ne se rend pas compte de l'ignorance des gens.
en fait tu parle mais ta seule connaissance du sujet c'est le lien que j'ai trouvé, tu n'y connait rien, tu n'as jamais fait de biologie du developement de ta vie.

alors pour t'achever, le lien decris l'evolution du systeme locomoteur, et il commentce par............ le developpement des somites, c'est bien ce que je pensais tu ne sais pa slire, ou plutot tu ne lis que ce que tu veux lire, ce qui t'arrange.

continue de te ridiculiser j'adore.
j'ai posé une simple question ,oui ou non,?

aal hajra bech3ar,oui ou non?!

c'est comme le schéma c'est ecrit sur le site, si tu n'es pa scapable d ele voir (encore une fois) c'est que tu le fais expres.
Pourquoi perdrais-je perdre plus de temps a discuter de biologie avec un type qui non seulement n'y connait rien, mais en plus refuse (ou est incapable) de trouver des liens par lui meme, et de lire les liens qu'on lui donne ?

pour te convaincre ? pour te prouver quelquechose ?
Mais tu es de ces personne qui nie les preuves qu'on leur montre, alors n'est ce pas de la perte de temps ?

c'est comme le schéma c'est ecrit sur le site, si tu n'es pa scapable d ele voir (encore une fois) c'est que tu le fais expres.
Pourquoi perdrais-je perdre plus de temps a discuter de biologie avec un type qui non seulement n'y connait rien, mais en plus refuse (ou est incapable) de trouver des liens par lui meme, et de lire les liens qu'on lui donne ?

pour te convaincre ? pour te prouver quelquechose ?
Mais tu es de ces personne qui nie les preuves qu'on leur montre, alors n'est ce pas de la perte de temps ?

oui ou non,?!....................................

puisqe tu ne veu pas repondre,alors,j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gagnééééééééééééééééééééééé

de passé pour l'idiot que tu es.
tu posait effectivement juste la question sans attendre de réponse, depuis le début tu fais cela espérant pouvoir me 'coller' pour pouvoir dir eque tu as gagné.

C'est ici que je comprend ce que tu es... un idiot, qui croit que la recherche de la verité n'est qu'un match, que parce que tu mes ton adversanre sur la defensive cela signifie que l'on a raison.

c'est debile.

Comme je te l'ai dit, c'est ecrit sur le lien, regarde le premier chapitre de l'appareil locomoteur qui se nomme différentiation des somites.....

tout ce que tu as gagner c'est de montrer que tu ne sais pas lire.

Qal Allahou Ta3ala : "afa touminouna bi ba3dil kitabi wa takfourouna bi ba3d"

Celui qui contredit le Qur'an a mécru.

Le Qur'an est incrée car c'est la parole d'Allah Ta3ala, donc comment prétendre qu'Allah Ta3ala ai pû se tromper ???

Un conseil à tous mes frères et soeurs ne parlons pas de religion (encore plus de notre Seigneur 3az wa jal) sans science car on peut se jetter dans l'enfer sans s'en rendre compte wal 3iyadhou billAhi.

Allahouma ihdina jami3a

de passé pour l'idiot que tu es.
tu posait effectivement juste la question sans attendre de réponse, depuis le début tu fais cela espérant pouvoir me 'coller' pour pouvoir dir eque tu as gagné.

C'est ici que je comprend ce que tu es... un idiot, qui croit que la recherche de la verité n'est qu'un match, que parce que tu mes ton adversanre sur la defensive cela signifie que l'on a raison.

c'est debile.

Comme je te l'ai dit, c'est ecrit sur le lien, regarde le premier chapitre de l'appareil locomoteur qui se nomme différentiation des somites.....

tout ce que tu as gagner c'est de montrer que tu ne sais pas lire.
alors repond,oui ou non?!

je sais que tu es en adoration devant ma prose, mais sortir un post d'il y a un an et me demander ce que je voulait dire exactement.... c'est un poil abusé.

cher biovibs tu fais defaut je ne t'adore pas ,nous les musulmans on adore dieu et je ne veux que ton bien,reagis vite avant que ne soit tard et ne t'enerve pas
ton argument est faible. Je ne fais qu'avertir, tu fais ce que tu veux c'est ta vie après tout.
tu sais pourquoi je te cherche c'est pour te lire mais tu est formidable

cher biovibs tu fais defaut je ne t'adore pas ,nous les musulmans on adore dieu et je ne veux que ton bien,reagis vite avant que ne soit tard et ne t'enerve pas
ton argument est faible. Je ne fais qu'avertir, tu fais ce que tu veux c'est ta vie après tout.
tu sais pourquoi je te cherche c'est pour te lire mais tu est formidable

Avertir de quoi ? Avertir de tes fantasmes ? La belle jambe...
Comme si on allait ordonner notre vie en fonction de tes fantasmes :rolleyes:
Tu es franchement mégalo... ou gourou de secte en puissance...

Comme si on allait ordonner notre vie en fonction de tes fantasmes

ca revient sur toi meme:

Tu es franchement mégalo... ou gourou de secte en puissance.

:D :D

La notion du pardon chez nous les croyants est très différente des egares comme toi
la notion de La tolérance, définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, qui est vous ignard
/*-elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. (et dommage que tu l'a pas cette notion)
*- est généralement considérée comme une vertu, car elle tend à éviter les conflits. dont vous l'avez pas
Il existe deux formes de lâcheté :
manquer de courage est la première ;
la seconde est d'opprimer des personnes qui vous guide vous purifie qui vous donnent conseil quel gachis

et a ce que je vois tous deux sont compatible avec toi

désolé,mon ordinateur ne li que le lien dont tu m'a proposé,lol!
alors,c'est oui ou non?!

tu es deja aller sur ce site, donc tu peut trouve rle passage qui defini le debut d ela différentiation d el'appareil locomoteur par l'apparition et la différentiation des somites.
c'est pas dur c'est le premier chapitre.

meme toi tu peux trouver... quoique apparement.

tu es deja aller sur ce site, donc tu peut trouve rle passage qui defini le debut d ela différentiation d el'appareil locomoteur par l'apparition et la différentiation des somites.
c'est pas dur c'est le premier chapitre.

meme toi tu peux trouver... quoique apparement.

non,je me suis pas allé,
j'attend ta reponse,oui ou non?

La notion du pardon chez nous les croyants est très différente des egares comme toi
la notion de La tolérance, définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, qui est vous ignard
/*-elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. (et dommage que tu l'a pas cette notion)
*- est généralement considérée comme une vertu, car elle tend à éviter les conflits. dont vous l'avez pas
Il existe deux formes de lâcheté :
manquer de courage est la première ;
la seconde est d'opprimer des personnes qui vous guide vous purifie qui vous donnent conseil quel gachis

et a ce que je vois tous deux sont compatible avec toi

Tu es en plein dans ton délire... Tu penses guider et purifier qui ?
Purifie d'abord ta croyance, purifie d'abord ton esprit, et après tu parleras de purifier les autres, ou plutôt tu n'en parleras pas, quand si tu avais les yeux ouverts tu ne seras pas si convaincu d'être un guide pour les autres et tu te remettrais un peu plus en question.

Tu es en plein dans ton délire... Tu penses guider et purifier qui ?
Purifie d'abord ta croyance, purifie d'abord ton esprit, et après tu parleras de purifier les autres, ou plutôt tu n'en parleras pas, quand si tu avais les yeux ouverts tu ne seras pas si convaincu d'être un guide pour les autres et tu te remettrais un peu plus en question.
desole ,je ne suis qu'un etre humain qui essai d'etre franc et realiste ,mais avec vous ca n'a rien marcher d'etre cool ,nous sommes la pour t'aider a surmonter ton egarement et te mettre en rail mais puisque tu veux reste dans l'egarement ca te concerne
que dieu t'aide a fondre dans le ravin et c'est dommage

desole ,je ne suis qu'un etre humain qui essai d'etre franc et realiste ,mais avec vous ca n'a rien marcher d'etre cool ,nous sommes la pour t'aider a surmonter ton egarement et te mettre en rail mais puisque tu veux reste dans l'egarement ca te concerne
que dieu t'aide a fondre dans le ravin et c'est dommage

Mais de quoi parles-tu ? Concernant l'égarement, tu ne vois pas que tu es en plein dedans ?
Pour ma part, je crois en Dieu et je le laisse se manifester à moi comme il en a envie.
Je ne l'enferme pas dans la prison de mes fantasmes et de mes croyances, et surtout pas la prison d'un livre comme le coran, dont l'origine est de mieux en mieux connue des scientifiques et certainement pas divine.

Est-ce qu'on a déjà vu un aveugle guider un voyant ? Ouvre d'avord ton intelligence et ton esprit, protège-toi contre tes propres fantasmes et les propres égarements de ton coeur, et tu pourras prétendre ensuite guider les autres.

Retour