Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
allez biovibs et doudouzazou1 : poster vos ciontradictions du coran.
j'ai mouvert un topic pour vous.
la seule erreur en relation avc Dieu que je vois c toi
si tu es musulman franchement tu devrais avoir honte de penser si ce n'est qu'un instant etre plus savant que Dieu allah hister
si tu n'es pas musulman je met ça sr ton ignorance!!
Salam
Le coran est l'unique verite, je ne vois meme pas l'interet de poser cette question tout ce qui est ecrit est vrai et etant la parole de Dieu il ne peut contenir aucune erreur
Soubhannallah
Comme toujours ma fameuse maxime est d'actualité :
'Mon café est le meilleur car c'est écrit sur le paquet".
excuse moi mais je n'ai pas envie de comparer la parole de Dieu a un paquet de cafe tu as peut etre ton opinion sur le sujet mais respecte les croyances des autres merci parce que de la facon dont c'est dit un manque de respect envers mon Dieu et je suis pas venue sur ce forum pour voir des gens critiquer a tout va notre si belle religion que j'aime profondement on peut donner son avis mais il y a des facons de dire les choses
Comme toujours ma fameuse maxime est d'actualité :
'Mon café est le meilleur car c'est écrit sur le paquet".
La mienne aussi l'est : "le mien est meilleur car j'y est gouté."
personne ne peut justifier qu'il y a des erreurs dans le coran
personne ne peut justifier qu'il y a des erreurs dans le coran
Ah, bon?
Alors, il faut que tu changes tes lunettes![]()
franchement c'est quoi ton bleme avec l'Islam![]()
As-tu des arguments à avancer? Autrement clean the door![]()
Dieu à travers un verset s'en porte garant: " En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien." (15:9)
Le coran dit que je soleil est en orbite, ce qui est vrais. C'est dingue, les idiots s'inscrivent en masse en ce moment.
Quelle preuve tangible as-tu que le Coran est bien la Parole d'Allah? Aucune.Le Coran étant la parole de Allah, il ne contient aucune erreur. Car allah ne commet pas d'erreur.
Le coran étant la parole de Allah, il ne contient aucune erreur. Car allah ne commet pas d'erreur.
Y'en a. Et ça doit effectivement rapporter gros. Mais en répartissant le tout parmi les divers participants on ne s'enrichirait pas tant que ça tant il y en a.500 pages de discussion. assurément, c'est un sujet passionnant. ne voulez-vous pas en faire un livre ? ça rapporterait peut-être gros...
Y'en a. Et ça doit effectivement rapporter gros. Mais en répartissant le tout parmi les divers participants on ne s'enrichirait pas tant que ça tant il y en a. : )
(De plus, on a passé des centaines de pages sur des futilités ineptes, donc bon.)
(Sans doute ton message était-il en partie sarcastique. Du moins, je le tiendrais comme tel. ^^)
Lord of Lift.
salam mon frere en dieu,
Au Nom de Dieu, Le Misericordieux, Le Tout Misericordieux
1/3 du coran en francais est falsifiée....
je vais te donner un exemple
ALLAH(swt) intitule la sourate 53 " An-Najm" qui veut dire l etoile.
dans la sourate 12 de Joseph(as)
au verset 4 sur le songe qu'il a fait...
Voila le verset ci- dessous falsifiée par des savants qui sont soit disant des "savants" plutot des personnes qui n ont aucune science...et ne suivent que la conjecture
et essaye plutot de detourner la parole d Allah(swt) volontairement
4. Quand Joseph dit à son père : "Ô mon père, j'ai vu [en songe], onze étoiles, et aussi le soleil et la lune; je les ai vus prosternés devant moi".
Ils nous ont marquée pour nous les occidentaux ETOILES alors qu'Allah(swt) emploi le mot
PLANETE.. en arabe . C EST PEUT ETRE DIEU QUI C PAS PARLE...ASTARFIGHOULLAH
CE SONT DES HYPOCRITES DE LA OUMMA ILS COMBATTENT LE CORAN D UNE FACON CACHEE...
ET ILS SE DISENT SAVANTS ...ILS RUSE AVEC DIEU LE SEIGNEUR DES MONDES
MAIS ALLAH(swt) a deja envoyéson messager Ahmed(as) pour retablir la verité et mettre fin a l injustice. le guide des nations attendu par tout les peuples....Ahmed(as) le désiré, l attendu. aminnnnn pour la Misericorde d'Allah(swt).... suivez le guide le messager de cet fin des temps . avant l heure
salam que Dieu vous benisse aminnn....
salam mon frere en dieu,
Au Nom de Dieu, Le Misericordieux, Le Tout Misericordieux
1/3 du coran en francais est falsifiée....
je vais te donner un exemple
ALLAH(swt) intitule la sourate 53 " An-Najm" qui veut dire l etoile.
dans la sourate 12 de Joseph(as)
au verset 4 sur le songe qu'il a fait...
Voila le verset ci- dessous falsifiée par des savants qui sont soit disant des "savants" plutot des personnes qui n ont aucune science...et ne suivent que la conjecture
et essaye plutot de detourner la parole d Allah(swt) volontairement
4. Quand Joseph dit à son père : "Ô mon père, j'ai vu [en songe], onze étoiles, et aussi le soleil et la lune; je les ai vus prosternés devant moi".
Ils nous ont marquée pour nous les occidentaux ETOILES alors qu'Allah(swt) emploi le mot
PLANETE.. en arabe . C EST PEUT ETRE DIEU QUI C PAS PARLE...ASTARFIGHOULLAH
CE SONT DES HYPOCRITES DE LA OUMMA ILS COMBATTENT LE CORAN D UNE FACON CACHEE...
ET ILS SE DISENT SAVANTS ...ILS RUSE AVEC DIEU LE SEIGNEUR DES MONDES
MAIS ALLAH(swt) a deja envoyéson messager Ahmed(as) pour retablir la verité et mettre fin a l injustice. le guide des nations attendu par tout les peuples....Ahmed(as) le désiré, l attendu. aminnnnn pour la Misericorde d'Allah(swt).... suivez le guide le messager de cet fin des temps . avant l heure
salam que Dieu vous benisse aminnn....
A tous les dénégateurs du coran
Parmi vous, qui connait l'arabe littéral, et qui a étudié le coran?
Dans ces conditions, comment pouvez-vous dire qu'il y a des erreurs dans un livre en langue étrangère et que vous navez pas lu ?
Le coran est si puissant que vous avez peur de le lire à cur ouvert.
Si vous ne lisez pas le coran en arabe, vos critiques sont irrecevables !
Alors fermez-là !