et si jtinvente au 18EME SIECLE un personnage ki aurai vécu en 132 , et jte falsifie tout ldelire , jmet ce personnage tien jvai lappeler Talio

et je fais genre kil a fai des travaux alors ke c moi ki les faits ...hop 3 siecle plus tard , ya un quebecois ki croit ,pkoi ?
bizarre nan cett confiance aux négateurs !
et si, et si, et si...
c'est comme ça que ça fonctionne dans ta tête?
uvres philosophiques et logiques, éditeur : Flammarion
L'âme Et Ses Passions, éditeur : Belles Lettres
uvres Médicales Choisies
Tome 1, De L'utilité Des Parties Du Corps Humain, éditeur : Gallimard
Tome 2, Des Facultés Naturelles, Des Lieux Affectés, De La Méthode Thérapeutique, À Glaucon, éditeur : Gallimard
Éditions anciennes de Galien accessibles en ligne :
http://www.bium.univ-paris5.fr/histmed/medica/galien_vf.htm
uvres de Galien[modifier]
Éditions anciennes de Galien accessibles en ligne sur le site de la Bibliothèque Interuniversitaire de Médecine (BIUM)
uvres anatomiques, physiologiques et médicales de Galien traduites par le Dr Ch. Daremberg, Tome I, J. B. Baillière, Paris, 1854 : numérisation BIUM, Google Livres, version html bilingue (grec & français)
uvres anatomiques, physiologiques et médicales de Galien traduites par le Dr Ch. Daremberg, Tome II, J. B. Baillière, Paris, 1856 : numérisation BIUM, Google Livres
Galien (trad. Ch. Daremberg), Que le bon médecin est philosophe, J. B. Baillière, Paris, 1854 : numérisation BIUM, Google Livres
Galien (trad. Ch. Daremberg), Exhortation à l'étude des arts, J. B. Baillière, Paris, 1854 : numérisation BIUM, Google Livres
Galien (trad. Ch. Daremberg), Que les murs de lâme sont la conséquence des tempéraments du corps, J. B. Baillière, Paris, 1854 : numérisation BIUM, Google Livres, version html bilingue (grec & français côte à côte)
Galien (trad. Ch. Daremberg), Des habitudes, J. B. Baillière, Paris, 1854 : numérisation BIUM, Google Livres
Galien (trad. Ch. Daremberg), De l'utilité des parties du corps humain (livres I à XI), J. B. Baillière, Paris, 1854 : numérisation BIUM, Google Livres
Galien (trad. Ch. Daremberg), De l'utilité des parties du corps humain (livres XII à XVII), J. B. Baillière, Paris, 1856 : numérisation BIUM, Google Livres
Galien (trad. Ch. Daremberg), Des facultés naturelles, J. B. Baillière, Paris, 1856 : numérisation BIUM, Google Livres
Galien (trad. Ch. Daremberg), Du mouvement des muscles, J. B. Baillière, Paris, 1856 : numérisation BIUM, Google Livres
Galien (trad. Ch. Daremberg), Des sectes aux étudiants, J. B. Baillière, Paris, 1856 : numérisation BIUM, Google Livres
Galien (trad. Ch. Daremberg), De la meilleure secte, à Thrasybule, J. B. Baillière, Paris, 1856 : numérisation BIUM, Google Livres
Galien (trad. Ch. Daremberg), Des lieux affectés, J. B. Baillière, Paris, 1856 : numérisation BIUM, Google Livres
Galien (trad. Ch. Daremberg), De la méthode thérapeutique, à Glaucon, J. B. Baillière, Paris, 1856 : numérisation BIUM, Google Livres
quelques une de ses oeuvres.
deplus, son existence fut corroborée par plusieurs documents indépendants.
mais dis-moi, mahomet, il est corroboré comment?
réponds, je te prie...