les personnes âgées c'est tout un univers!! le coté positif des as et éduc (c'est qu'il n'y a pas les soins à faire)
il faut savoir les abordés sans les envahirs! ils sont tellement touchant! surtout les plus méchant! une fois qu'ils laissent tomber les masques! tu découvres une personne rempli d'histoire!!
j'avoue que j'ai pas pu finir mon stage chez eux à cause de l'équipe soignante qui était ignoble! j'ai pas su m'imposer et sortir les crocs!! ils m'ont marché dessus comme des carpettes!
en gras: un peu comme toi, j'en suis sure
Le soucis quand tu es AS ou Educ dans un milieu de soins, c'est tjrs la mm chose pour faire ta place. Le médical a besoin du social, mais on dirait que ça les emmerde toujours ! En pédiatrie, c'était la mm ! et dès qu'il y avait un suspicion d'enfant maltraité, là par contre, limite, ils leur fallait une réponse dans l'heure !
Chacun son domaine, il faut de l'échange entre les deux c'est primordial, mais que chacun s'occupe de ses protocoles et de sa déontologie et son éthique !
Vers la fin du stage, j'envoyais tjrs un peu bouler les infirmières en leur ddant que si elles pensaient savoir mieux que nous, et bien qu'elles nous laissent faire les piqures, nous aussi dans notre tête on pense que c'est facile à faire une piqure