Alors je suis ici pour passer un coup de gueule je ne supporte pas lorsque pdt les cortèges en général des maghrébins s'arrêtent au milieu de la route bloque la route sortent le drapeau se mettent à danser les filles posés sur les portières des voitures avec leur grosses fesses (oui je suis méchante)
je ne supporte pas est ce une façon de montrer qu'ils n'aiment pas la france d'ou vient cette manie de vouloir sortir les drapeaux??!!
et de bloquer la route est ce que cela porte bonheur au jeune couple??
une fois j'avais un rdv chez le médecin ma mère devait me déposer et on se retrouve bloquer résultat j'ai raté mon rdv j'ai du en prendre un autre
je me suis préparé on a pris la voiture on a fait des kilomètres out ça pour rien!!!
alors vous que pensez vous de cette pratique?
je ne supporte pas est ce une façon de montrer qu'ils n'aiment pas la france d'ou vient cette manie de vouloir sortir les drapeaux??!!
et de bloquer la route est ce que cela porte bonheur au jeune couple??
une fois j'avais un rdv chez le médecin ma mère devait me déposer et on se retrouve bloquer résultat j'ai raté mon rdv j'ai du en prendre un autre
je me suis préparé on a pris la voiture on a fait des kilomètres out ça pour rien!!!
alors vous que pensez vous de cette pratique?