le cortège des maghrébins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
Alors je suis ici pour passer un coup de gueule je ne supporte pas lorsque pdt les cortèges en général des maghrébins s'arrêtent au milieu de la route bloque la route sortent le drapeau se mettent à danser les filles posés sur les portières des voitures avec leur grosses fesses (oui je suis méchante)

je ne supporte pas est ce une façon de montrer qu'ils n'aiment pas la france d'ou vient cette manie de vouloir sortir les drapeaux??!!

et de bloquer la route est ce que cela porte bonheur au jeune couple??

une fois j'avais un rdv chez le médecin ma mère devait me déposer et on se retrouve bloquer résultat j'ai raté mon rdv j'ai du en prendre un autre

je me suis préparé on a pris la voiture on a fait des kilomètres out ça pour rien!!!

alors vous que pensez vous de cette pratique?

Alors je suis ici pour passer un coup de gueule je ne supporte pas lorsque pdt les cortèges en général des maghrébins s'arrêtent au milieu de la route bloque la route sortent le drapeau se mettent à danser les filles posés sur les portières des voitures avec leur grosses fesses (oui je suis méchante)

je ne supporte pas est ce une façon de montrer qu'ils n'aiment pas la france d'ou vient cette manie de vouloir sortir les drapeaux??!!

une fois j'avais un rdv chez le médecin ma mère devait me déposer et on se retrouve bloquer résultat j'ai raté mon rdv j'ai du en prendre un autre

je me suis préparé on a pris la voiture on a fait des kilomètres out ça pour rien!!!

Moi je trouve que c sympa....
ça met de l ambiance ds le mariage et un mariage sans ambiance c nul...

Pour le drapeau je trouve aussi que c sympa. Pour moi ça ne montre pas qu on aime pas la France mais o contraire c une manière de montrer que nous ne voulons pas oublier nos origine....

Moi je trouve que c sympa....
ça met de l ambiance ds le mariage et un mariage sans ambiance c nul...

Pour le drapeau je trouve aussi que c sympa. Pour moi ça ne montre pas qu on aime pas la France mais o contraire c une manière de montrer que nous ne voulons pas oublier nos origine....

sympa l'ambiance c'est pendant la soirée à la salle pas dehors c'est juste pour se montrer je trouve

j'adore çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:rouge:

par contre jmasseois pas sur les vitres, mais drapeaux et tout le tralala

et danser sur l'autoroute j'adore:cool:

j'adore çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:ro uge:

par contre jmasseois pas sur les vitres, mais drapeaux et tout le tralala

et danser sur l'autoroute j'adore:cool:

tu te mariera jamais ma pov' fille , t'es trop dévergondée à mon gout
une bonne fille dans un mariage ça reste dans la salle a attendre la fin du cortège ... :rolleyes:

sympa l'ambiance c'est pendant la soirée à la salle pas dehors c'est juste pour se montrer je trouve

Ben non le mariage commence quand tu sors de chez toi (quand ton homme viens de chercher)...

D ailleurs quel intéret de prendre la Dakaa Marrakchia. Le mieux c kil nous accompagne au cortège et a la mairie...

En ts k moi pour mon mariage, s arrêter au milieu de la route et les drapeaux marocain ne me dérangerons pas. Bien o contraire

en gras j'aime pas
une fois j'ai meme vu un cortege super bien organiser j'avoue
avec 2 personne en scooter payé pour bloquer la route et faciliter l'accés pur ne pas se perdre

mais nooooon ! vazi chic, pour qu'ils se disent, mmmmmmh elle a du flouss...
tu peux interpeler celui qui te plaira, tu lui demande ou se trouve la boutique à dragés, tu précise bien que c'est pour le mariage de ta cousine en lui faisant un clin d'oeil ; )

la derniere fois que j'y suis allé le mec il me fait 'salam' jle regarde pas, et jlentend dire, arrete toi jsuis pas peur ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

des talons?

je trouves ça ridicule, drapeau, tout le bazar sur le chemin histoire de se faire remarquer, les voitures loués pour l'occasion par les "cousins" alors qu'ils vivent chez papa maman et n'ont même pas les moyens de se payer un loyer! les derapages....

bref j'aime pas!

la derniere fois que j'y suis allé le mec il me fait 'salam' jle regarde pas, et jlentend dire, arrete toi jsuis pas peur ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

des talons?

:D tu vois sont gentils !!! ils ne vont pas te manger ces grands garçons, apres tout ils ne veulent qu'un instant d'attention, et qui sait ! vous serez amenés à partager toute une vie ensemble :rolleyes:

mmmmh oui talons 7 cm au moins , belle allure , par contre fais gaffe les cratères là-bas

j'ai vu plusieurs fois les deux drapeaux maroc algerie tunisiens la ou je suis y'en a pas bcp donc je n'ai jamais vu

mais franchement je trouve ça ridicule surtout que la plupart n'ont jms posé les pieds au bled

C'est tout un savoir vivre que les rebeus n'ont pas!!!!
C'est beau de faire la fete!!!!!
J'ai assisté à un mariage d'un cousin,il a loué un petit chateau et il a installé deux chapitaux
et une tente orientale,il a meme ramené des palmiers et deux cheveaux,c'etait magnifique
tout le staf de la mairie pendant l'installation du decor,ils ont pris des photos
Voilà un beau mariage qui marque le couple et la famille!!!!

Faire de la formule 1,zigzaguer comme des adolescents,faire le clown et imposer
une circulation atroce ds la ville,je trouve ça redicule

:D tu vois sont gentils !!! ils ne vont pas te manger ces grands garçons, apres tout ils ne veulent qu'un instant d'attention, et qui sait ! vous serez amenés à partager toute une vie ensemble :rolleye s:

mmmmh oui talons 7 cm au moins , belle allure , par contre fais gaffe les cratères là-bas

sinn vendeurs en tous genres :D

9 ça va? c'est degeu là bas.

Ben non le mariage commence quand tu sors de chez toi (quand ton homme viens de chercher)...

D ailleurs quel intéret de prendre la Dakaa Marrakchia. Le mieux c kil nous accompagne au cortège et a la mairie...

En ts k moi pour mon mariage, s arrêter au milieu de la route et les drapeaux marocain ne me dérangerons pas. Bien o contraire

meme au maroc on fait pas had labsala.

le plus beau cortége c'etait au bled le cortege d'un cousin en caléche la classe :cool:

je trouve ça aussi beau!!!!!
pour apprecier ce genre d'evenements,il faut avoir un coté artistique
mais malheureusement on est gangrené par des plouks(voitures,klaxons,drapeaux,accidents,pv,polices.....)je me demande quoi de beau ds ça?

C'est tout un savoir vivre que les rebeus n'ont pas!!!!
C'est beau de faire la fete!!!!!
J'ai assisté à un mariage d'un cousin,il a loué un petit chateau et il a installé deux chapitaux
et une tente orientale,il a meme ramené des palmiers et deux cheveaux,c'etait magnifique
tout le staf de la mairie pendant l'installation du decor,ils ont pris des photos
Voilà un beau mariage qui marque le couple et la famille!!!!

Faire de la formule 1,zigzaguer comme des adolescents,faire le clown et imposer
une circulation atroce ds la ville,je trouve ça redicule

on est d'accord!! ils aiment se faire remarquer ils ne savent pas que la discretion est la base de tout!!

la derniere fois je suis allée voir ma soeur qui est danseuse

je t'assure !! il y avait que des arabes!! des cris des vas et viens personne n'est resté en place il y avait un buffet tout le monde allait se servir quand il voulait

les groupes de danseurs passait personne n'y faisait attention une catastrophe !!! j'ai regretté d'etre sorti

ils n'ont aucun respect pas tous mais la plupart

tu entendais des "t'as fermé la audi" juste pour que tout le monde entendent que mademoiselle a une audi
ou des femmes qui ont emmené leur bébés " passes moi le biberon"

je me disais mais qu'est ce que je fais ici!!!

on est d'accord!! ils aiment se faire remarquer ils ne savent pas que la discretion est la base de tout!!

la derniere fois je suis allée voir ma soeur qui est danseuse

je t'assure !! il y avait que des arabes!! des cris des vas et viens personne n'est resté en place il y avait un buffet tout le monde allait se servir quand il voulait

les groupes de danseurs passait personne n'y faisait attention une catastrophe !!! j'ai regretté d'etre sorti

ils n'ont aucun respect pas tous mais la plupart

tu entendais des "t'as fermé la audi" juste pour que tout le monde entendent que mademoiselle a une audi
ou des femmes qui ont emmené leur bébés " passes moi le biberon"

je me disais mais qu'est ce que je fais ici!!!

Ne me chauffe pas stp!!!!
si je commence à broder sur les rebeus ce soir
j'hesite entre te faire pleurer ou rire
donc je prefere y aller dormir

Retour