le cortège des maghrébins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
Entre les deux? ça n'existe pas :rolleyes:

Non non je ne sors pas le drapeau lol ;)

si ça existe moi j'aimerais faire une petite fete depenser des grosses sommes ça m'interesse pas et faire un cortège pr se faire remarquer sortir les drapeaux et danser au milieu de la route mes invités n'auront pas intérêt de le faire! voila pourquoi j'inviterais que ceux sur qui je peux compter

je prefere un voyage a bora bora avec mon futur mari plutot qu'un mariage des milles et une nuit

si ça existe moi j'aimerais faire une petite fete depenser des grosses sommes ça m'interesse pas et faire un cortège pr se faire remarquer sortir les drapeaux et danser au milieu de la route mes invités n'auront pas intérêt de le faire! voila pourquoi j'inviterais que ceux sur qui je peux compter

je prefere un voyage a bora bora avec mon futur mari plutot qu'un mariage des milles et une nuit

mais dans les deux cas le mariage ça un cout important? petite somme tu es modeste :D

bora bora & mille et une nuit......et pourquoi pas les deux?

mais dans les deux cas le mariage ça un cout important? petite somme tu es modeste :D

bora bora & mille et une nuit......et pourquoi pas les deux?

non franchement je n'en vois pas l'interet !

ça a un cout important lorsque tu invites des personnes juste pr te montrer
oui certes ça a un cout mais y'a une différence entre 5000 euros et 30 000 euros

avec les drapeaux ?? c'est la honte, non pas pour moi merci !!

Pourquoi? T'as honte de montrer aux français d'où tu viens? :eek:

Je vois pas la chou8a où elle est... On est entre famille, on s'éclate, tant que ça part pas en vrille où est le problème?

Je préfère que les gens s'éclatent à mon mariage plutôt qu'ils font comme si c'était un jour comme les autres, sachant que pour nous c'est un des plus beaux jours de notre vie.

doudou c'est n'importe quoi tu viens de france t'es née en france tes parents oui ils viennent du bled mais pas toi

c'est pas une question d'avoir honte de ses origines c'est juste que c'est pas la coupe du monde

doudou c'est n'importe quoi tu viens de france t'es née en france tes parents oui ils viennent du bled mais pas toi

c'est pas une question d'avoir honte de ses origines c'est juste que c'est pas la coupe du monde

Et alors si tu viens pas du bled tu te considères + française que marocaine? Ben pas moi ;)

Mdrrrrr et alors des marocains se marient on l'affiche ça fi plizir et puis c'est tout :D

Retour