Le côté obscur de Fès la magnifique

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
et des bidons même de 5 L transparents.
ceux qui veulent économiser recupèrent ces bouteilles et bidons pour les remplir.
et ramènent avec eux zyara :-D savent pas ce qu'il y avait dedans.

Mais actuellement ca reste plus ça, c,est devenu plus propre.

oops:rouge:

je savais pas que tu vas lire mes betises:D
 
Moi j'ai été à Sidi Harazem et les mecs qui gardaient le parking bah ils se sont battus à coup de couteau. Ils étaient en sang. Mes parents n'avaient pas peur :eek:

Et je passe ma vie à Fèz, ça fout la trouille ce que vous racontez là !!!
ca c'est frequent dans tout le maroc, les bastons de couteau, cet été encore a rabat j'ai vu des mecs se battre au couteau a l'entree de la petite medina, mais etant donné que le comissariat été juste en face, direct wilaya!! lol
 
Moi se qui me fait rire et que je ne comprend pas, ses les jeunes marocains qui viennent de france et qui habitent fès, qui tracte un jet ski et qui rode dans fès pour frimer, genre j'ai un jet-ski lol un jet-ski sur des cailloux et du sable durant 4 semaines.
a fez, c'es beaucoup les quads et cross, dans le grand boulevard, le soir c'est un terrain de cross, ya eu de nombreux accidents allah yster!! les mecs de france qui viennent hma a la sortie des cafés, du mc do, des boites en quad, moto lolll
 
a fez, c'es beaucoup les quads et cross, dans le grand boulevard, le soir c'est un terrain de cross, ya eu de nombreux accidents allah yster!! les mecs de france qui viennent hma a la sortie des cafés, du mc do, des boites en quad, moto lolll

oui je sais, par contre ce fameux mac do à un succès pas possible, alors qu'il y'a tellement de bonne choses à manger à fès dans de beaux restaurant, non! les hrabe vont au mac do!
 
Haut