Le côté obscur de Fès la magnifique

Tazana

VIB
je ne savais même pas que des femmes de se genre proposaient leur service sur Fes.

Non les quartiers chaud, c'est beb ftouh, fes jdid, beb roura, sidi boujida et d'autres encore. Je ne vis pas à Fes, difficile de me souvenir des noms des quartiers.

Mais encore une fois et je tiens à l'affirmer, je n'ai jamais eu de soucis à Fes, même ds les quartiers "dit" chaud et j'aime énormément cette ville, quoi qu'on en dise...C'est partout pareil, il faut simplement rester sur ses gardes et ennuyer personne, c'est tout.

Je suis encore étonnée car ma famille vit à bab ftouh, sidi boujida et fes jdid.
Moi même j'y ai beaucoup passé de temps. Jamais hamdoullilah eu de problème.

On aurait pu me voler mon sac mais même pas. En plus je traine beaucoup dans les souk ...:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je suis encore étonnée car ma famille vit à bab ftouh, sidi boujida et fes jdid.
Moi même j'y ai beaucoup passé de temps. Jamais hamdoullilah eu de problème.

On aurait pu me voler mon sac mais même pas. En plus je traine beaucoup dans les souk ...:D

mdrrrrrrrrrr

cheffara tay3arfou chkoun ichafrou:D
 

Tazana

VIB
c'est des fassis aussi... mais de la compagne et l'agglomération.
ce ne sont que quelques citadins pretentieux qui les appellent "3roubi" (à dire qu'ils le sont pas eux aussi :D) car ça les incommode en bons présomptueux qu'ils sont (on dit: fi8om chiki :D)

moi je me déguise en roubia pour que les gens me croient sans le sou et me foute la paix. Je me coiffe pas je met un voile de vieille, je met un jellaba et je promène incognito !
 
dis moi nanadubled... vous vous succédez à tour de rôle toi et ton mari sur ce compte ? le matin t'es un mâle, la nuit t'es une femelle ? grrr :D simple curiosité :D
 
Haut