Le côté obscur de Fès la magnifique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tiznit75
  • Date de début Date de début
Hé la nana ! :D Il y'a peut-être plus de délinquants (drogués, clochards) à Tanger ou a Tétouan mais cela ne veut pas nécessairement dire qu'il y'a plus de crimes par habitants !

On parle de taux de criminalité (crimes/habitants) c'est de cette facon qu'on peut déterminer la ville la plus dangeureuse et Fès est loin devant les villes du nord.
il y a bien noté crimes et delits!!! donc c'est differents! le vol entre dans les délits!! le crime est bien pire que le délit!
donc voila, apres par exemple Tanger! c'est l'une des villes ou il y a beaucoup de meurtres ou de personnes qui disparaissent et puis de tte facon c'est trop facile pr Rabat, Casa et Tanger avec la mer a coté ils ont plus de facilités a fer disparaitre les corps donc pas de trace des disparus et comme ca , ca entre pas dans les statistiques!!! lollll
voila
signée: La fassia fiere de l'etre et surtout de mauvaise foi!

Ah non Fès... ne peut en aucun cas comparé avec Al-Hoceima à Fes.
Al-Hoceima est une petite ville jadis, il n'y avait même pas de fenêtres sur les pignons des façades des bâtiments, je trouve sympa la petite plage Quemado

Fès à part ces petits ennuis de sécurité, c'est une très belle ville où on mange bien. suite à sa rénovation de L'avenue Hassan II on peut la comparer avec la promenade des Anglais à Nice sauf qu'il n'y a pas la mer :)

exactement c'est cette fameuse avenue qui attire les 3roubia a Fes et depuis toujours:D

+1 un on est deux ds ce cas , elle est ensorcelante :rouge:
franchmen j'ai pas fait toutes les villes du Maroc, mais pour avoir passer mes vacs dans plusieurs grandes villes Marrakech, keniitra, oujda, tanger, agadir, essaouira, sale, rabat, taza, meknes, nador, aloui.. Rien a dire a chaque fois que ce soit moi ou ma famille on avait hate de retourner a fez!!! car tout debaord on se sent chez nous et je sais pas, j'ai limpression que ya tjr Un plus qui fé que beaucoup de personne apprécie cette ville:!

Fez est avant tout la 1ere ville impériale du maroc mais aussi la capitale culturelle et spirituelle au maroc!!
Sa médina, moulay driss, la grande université, la ville de l'artisanat, des gateaux de la bonne cuisine, mais également des plus beaux mariage!

on dit j'aime , je kiffe mais pas j'adore car on adore qu'Allah!!
croit pas que je hma en te disant ca, mais c'est une reflexion que je fais a nimporte quelle personne qui s'adresse a moi ou parle devant moi et dit j'adore ; c'est plus fort que moi

lol!

J'adore ma femme :langue:

Et j'adore Allah (QSE) religieusement.......

Tu remarques la subtilité ?

Dixit le chauffeur de taxi :D

Il me disait qu'il fallait s'éloigner du centre.

D'un autre coté, meme si c'est moins cher qu'a Marrakech, il y a moins d'entrée d'argent , moins de commerces a devise , non ?

comparé à marrakech c'est sûr , mais vu la gueule des touristes qui vont à "kech" je préfère encore qu'ils les gardent leurs devises :D

J'adore ma femme :langue:

Et j'adore Allah (QSE) religieusement.......

Tu remarques la subtilité ?
mdrrrr trankil jdis ca comme ca!!
je sais bien que c'est pas pareil dans la maniere de le dire maiis faut pas dire j'adore .... mais seulement j'adore Allah!

Petite parenthese ' j'ai appri aujourdh'ui que c'etait un péché de mentir meme si c'est pour rigoler!

Retour