Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En plus ils font ça de bon matin « wesh »!J'ai jamais compris sa![]()
![]()
Les sans cerveaux qui suivent bêtement ce que les médias leurs dictent : quoi penser, qui croire, qui soutenir, qui détesterLes athées qui sont obsédés par l' Islam..![]()
Weshhh qui les à autoriser à parler le matin déjàEn plus ils font ça de bon matin « wesh »!![]()
Heuuuu c quoi un modo ,Oh se défouler sans se prendre un ban ?
On a l'aval des modos au moins ?![]()
Laisse les ils changent d'avis toutes les deux semaines ....Qu'est-ce qu'il m'agace les covidistes qui continuent de dormir ou qui sont de très mauvaise foi..![]()
Je vois sa surtout sur ce forum . Ou dans les commentaires Facebook du ParisienLes athées qui sont obsédés par l' Islam..![]()
MdrrrrrrCeux qui t'envoient "TU DORS?"
![]()
Ça me rappelle maCeux qui t'envoient "TU DORS?"
![]()
Je partageMarre de ceux qui parlent beaucoup sbah lilah![]()
MaskhoutaÇa me rappelle ma
Petite sœur et moi mdrrrrrrrr
Quand je dormais chez mes parents
Elle dans sa chambre
Je lui envoyais un message : tu dors ?
Elle répond pas
Je réponds encore une fois : tu dors ?
Elle répond : oui!!!!!!!! Avec pleins de points d’exclamation !
Et là je réponds : bah si tu dors qui a répondu au message ?
Mdrrrrrrrr![]()
Tu fonctionnes comme les enfantsCe que je déteste le plus ce sont les ordresje finis parfois par faire le contraire
![]()
Toi aussi tu vas y avoir droit elle est très compétente t'inquiète pas lolOui mais tes résultats sur @Second sont spectaculaires
Ne sois pas modeste. Tu vas dépasser ton maître![]()
@Sorayaline , on va tout traduire demain.
Je te souhaite une bonne nuit et je te donne rendez-vous pour d'autres nouvelles Reubeulogiques.
Dans ce passage, pris au hazard, il dit de sa belle mere
تاتقول لمراتي راجلك بُهْلُول
Elle dit à ma femme, ton mari est bahloul, débile, fou...
غادِي فالزناقي و فمو مَحْلُول
Il traîne dans les rues la bouche qui bave et entreouverte.
فالماكلة مُشَوِّهٌ يحسابك غُول
Lorsqu'il mange, qu'elle obscénité. On dirait un ogre.
يفرس فاللحم و يَزِيد بالبلول
Dévore la viande comme un sauvage et avale toute la sauce.
طلقيه نَلْقَى ليك رَاجِلٌ مَعْقُول
Divorce et je te trouverai un homme sérieux et responsable.
........ La suite,
Toi aussi tu vas y avoir droit elle est très compétente t'inquiète pas lol
Mdrrr jsui pas magicienne non plusContinue la thérapie jusqu'à qu'il le comprenne![]()
Ça veut dire quoi ÇaMdrrr jsui pas magicienne non plus![]()
Ben comme je t'ai dis je vais pas te rendre normal non plus .Ça veut dire quoi Ça![]()
Je vais me lancer rien que pour ton beau pseudo.Magnifique, subtil et plein d'humour. Tout y est. Merci pour le beau partage.
Bravo pour l'extrait de traduction. Tout traduire ça va être compliqué quand même. Faut que plein de volontaires se lancent.
Hay, hay, hay que de problèmes, que de catastrophes, de malheur, que de tristesse et que de mauvais sorts (النَّحْس)Le texte de la chanson que je me ferais plaisir de vous traduire :
اغنية احمد العمرى النسيبة مكتوبة وكاملة
هاهي هاهي هاهي هاهي هاي
شحال د الْهَمّ
هاهي هاهي هاهي هاهي هاي
شحال د النَّحْس
هاهي هاهي هاهي هاهي هاي
شحال د الْغَمّ
Ouuuuuuf..... Ouuuuuf, y'en a marre.أوووووف
Que se passe t-il ? Labass,ياك أُؤَدِّي لاباس
Que de bruits, que se passe t-ilشحال د الصُّدَاع
ياك أُؤَدِّي لاباس
Que de paroles... De mauvaises paroles, labass....شحال د الْكَلَام
ياك أُؤَدِّي لاباس
Ça va où tu étais,?ياك أُؤَدِّي لاباس
فِين كنتي
ياك أُؤَدِّي لاباس
و مُنَيْن جيتي
ياك أُؤَدِّي لاباس
اش عملتي
ياك أُؤَدِّي لاباس
Où vas-tu ?فِين غادِي
ياك أُؤَدِّي لاباس
أَي هاهي هاهي هاهي هاي
شحال د الهاراج
أييييييييه
Mon histoire avec ma belle mère est une sacrée histoire.حكايتي مَع نسيبتي حِكَايَة
إلَى بَغَيْت تُسْمَع آجي لحدايا
مَا نقدشي نغوت نخافها تَسْمَعُنِي
Je ne peux pas parler fort de peur qu'elle m'entendre.
Et si par malheur, je cligne mon œil ou je te fais un rapide signe pour tout t'expliquer, elle le remarquera it viteإلَى غَمَزْت أَو يشرت بِالْخُفّ تقشعني
Cette femme est une ogre qui ne ferait de moi qu'une bouchée.مُرًّا كَي الهيشة فَلَقَمَه تبلعني
Il arrive qu'elle me rende visite et me trouve bien, très bien avec toute l'abondance.تَجِئ تشوفني تَلَقَّانِي فَالْخَيْر
تَضْرِب لِي الطَّرّ و تَزِيد البندير
عِنْدَهَا فَالْخَطَأ جَمَال التَّعْبِير
مَا عرفتشي معاها كيفاش نُدِير
كَلَامِهَا نَقِي وَوَجْهًا قَصْدِير
Les athées qui sont obsédés par l' Islam..![]()
Haye Haye Haye Haye Haye,Le texte de la chanson que je me ferais plaisir de vous traduire :
اغنية احمد العمرى النسيبة مكتوبة وكاملة
هاهي هاهي هاهي هاهي
أَنَا مسمياني خَاوِي لجياب
حبابي عِنْدَهَا كُلُّهُمْ غَيْرَ ذِئَابٌ
مُرًّا حَافِظَة قَامُوسٌ التعياب
سَعْدِيّ تكفس معاها و خياب
شِعْرِي بالفقايس مِن صِغَرِي شَابٌّ
Ma belle mère lorsqu'elle parle tout le monde se tait.------*
نسيبتي إلَى دوات النَّاس يسكتو
كيفها كَيْف عزرايل قَبْل وقتو
و اللَّيّ هضر ذ نوبو فرقبتو
دغيا تقاطعو و تُصْبِح تمقتو
و اللَّيّ سَمِع و بَلَع يَا فرحاتو
Si par le hazard je rentre dans ma cuisine,إلَى بَغَيْت نَعْمَل يَدَي فَالنَّار
نَقُولُهَا شَكَوْن فِينَا مُول الدَّار
التَّالِيَة فَالتَّوَالِي نقولي شَفَّار
و فَضْلِهَا عَلِيًّا و أَنَا نكار
و إلَى دويت يَخْرُجُ فَيْءُ اعْتِبَار .
Pas que.
Notre époque en général l'est.
Certaines des critiques les plus violentes contre l'islam viennent des chrétiens, par exemple.
Beaucoup d'hindous aiment pas non plus les musulmans.
Il faut pas singulariser les athées.![]()
J'aurai pu écrire ce texteLes gens nonchalants ca me crispe j’ai envie de les secouer ! T’es là tu veux mettre du carburant avant d’aller au taff, et le type devant toi mets 2h à mettre 10€ d’essence. Il met 1h à reposer le pistolet et refermer sa trappe. Tu crois que c’est fini MAIS NAN ! Il s’arrête sous tes yeux pour vérifier son ticket de CB comme si c’était la première fois de sa vie, il sort son portefeuille il range son ptit ticket soigneusement, il met 1h de plus a s’installer dans sa voiture tu le vois mettre sa ceinture tu te dis ah ça y est c’est fini MAIS NAN ! Il se met subitement à fouiller sa boîte à gants, pourquoi ? On sait pas. Et là tu lui klaxonne sa race et il te regarde dubitatif dans le rétroviseur genre il comprend pas pourquoi t’es excédé. Avaaaaance abruti !!
Bref j’vais acheter un cheval c’est décidé
Et qui racontent leur life a la caissière qui s’en tape mdrJ'aurai pu écrire ce textesa me rend dingue
. c'est les mêmes qui mettent 10 piges à sortir leur carte à la caisse et qui vérifient le ticket devant toi pendant que tes courses s'accumulent sur le tapis... .
Je te vois bien sur un cheval blanc
Regarde la pièce jointe 321469
Vive le drive wallah j'aime pas les gens en généralEt qui racontent leur life a la caissière qui s’en tape mdr
Ça fait un peu pedale moi j’veux un pur sang arabe et cabrer comme si j’étais Billy the kid![]()
Les gens nonchalants ca me crispe j’ai envie de les secouer ! T’es là tu veux mettre du carburant avant d’aller au taff, et le type devant toi mets 2h à mettre 10€ d’essence. Il met 1h à reposer le pistolet et refermer sa trappe. Tu crois que c’est fini MAIS NAN ! Il s’arrête sous tes yeux pour vérifier son ticket de CB comme si c’était la première fois de sa vie, il sort son portefeuille il range son ptit ticket soigneusement, il met 1h de plus a s’installer dans sa voiture tu le vois mettre sa ceinture tu te dis ah ça y est c’est fini MAIS NAN ! Il se met subitement à fouiller sa boîte à gants, pourquoi ? On sait pas. Et là tu lui klaxonne sa race et il te regarde dubitatif dans le rétroviseur genre il comprend pas pourquoi t’es excédé. Avaaaaance abruti !!
Bref j’vais acheter un cheval c’est décidé
En Belgique il y en avait a l'époque c'est pratique c'est vrai...D'ailleurs pourquoi en France il n'y a pas de pompistes ?
Qui mettent l'essence à ta place.
Ca éviterait ce genre de "mésaventure"![]()
En Belgique il y en avait a l'époque c'est pratique c'est vrai...
Parce qu’il faut leur donner un salaire décent et les stations préfèrent gonfler leur margeD'ailleurs pourquoi en France il n'y a pas de pompistes ?
Qui mettent l'essence à ta place.
Ca éviterait ce genre de "mésaventure"![]()
Ouais le drive ça sauve mais parfois t’as pas le choix surtout quand c’est un achat à l’arracheVive le drive wallah j'aime pas les gens en général...
Le prince charmant n'est pas une pédale...ceci dit ya pas plus pur sang arabe que toi c'est vrai
![]()
Oui bon c'est pas la mort non plus .. sa fait juste chie.r...Ouais le drive ça sauve mais parfois t’as pas le choix surtout quand c’est un achat à l’arrache
T’as tout compris mdr on va essayer de trouver l’équilibre entre les deux![]()