Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tinkietes il ne viendra plus ici pour se défoulerOula c'est parti en vrille ici
Calmez vous les gens.
Quoique ... c'est pas un défouloir pour rien je suppose ... tout le monde se défoule un peu avant de dormir. Jespere ça va mieux ce matin du coup ^^
Non c'était pas le but initial lol mais bon...Oula c'est parti en vrille ici
Calmez vous les gens.
Quoique ... c'est pas un défouloir pour rien je suppose ... tout le monde se défoule un peu avant de dormir. Jespere ça va mieux ce matin du coup ^^
ta vaWesh sa va
Wesh sa va
Mdrrrr jte wizz laPardon, je me suis cru dans un salon msn![]()
ptdrrMdrrrr jte wizz la![]()
Oula c'est parti en vrille ici
Calmez vous les gens.
Amuse toi bien lol
Il est pas si c0n @Sorayaline c'est une impression lolEuh je suis juste partie me coucher.
Sinon je te rappelle que ta maman ne voudrait pas que tu me parles alors écoute ta maman stp![]()
A mon contact oui .ta remarqué il sort presque plus de topics tout chelou
C'était le oaï lolIl s'est passé quoi ?
![]()
A mon contact oui .ta remarqué il sort presque plus de topics tout chelou![]()
Il est pas si c0n @Sorayaline c'est une impression lol
Ben oui obligé il était trop border LineTu l'as pris en charge mdr?
Les impressions sont toujours les bonnessurtout ici
Tu défends ton patient![]()
Ben oui obligé il était trop border Line
J'ai pas dis qu'il était pas c0n du tout![]()
Faut que tu gardes un peu de boulot quand même![]()
Hihi juste des souvenirs qui remontent et qui m'énerventIl s'est passé quoi ?
![]()
Coucou jsuis la .., mais en retour de vacances donc c’est dur la lol@Connexion1 t'es ou ????
Ahhh je parlais de toi a l'instantCoucou jsuis la .., mais en retour de vacances donc c’est dur la lol
Bonjour Sorayaline,
Ne m'analyse pas stp , on risque de vouloir m'enfermer pour améliorer la science (rebeulogique bien sûr )Le thread exceptionnel et béni de @Madddy est extrêmement bien surveillé par nos garandes instinces au sein de l'institut supérieur d'étude et de recherche en Reubeulogie et en Reubeutherapie.
C'est une mine et un trésor d'informations de cas d'étude qui nous permettent de mieux affiner nos connaissances en Reubeulogie. (l'étude socio-psycho-comportementale du Reubeu (femme et homme) dans son contexte).
![]()
Que le très haut nous assiste dans cette tâche si passionnante.
Amine.
Non ma chère @maddy.Ne m'analyse pas stp , on risque de vouloir m'enfermer pour améliorer la science (rebeulogique bien sûr )![]()
Envoie moi ton snap en mp !J'aime pas les embrouilles j'aime l'ambiance![]()
Je crois qu’elle n’a pas compris … tu n’es pas assez insistant lol lolEnvoie moi ton snap en mp !