Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand je l'ai entendu la première fois j'ai rigolé mais juste pour cacher le fait que j'avais pas capté non plus lol****** j'ai mis du temps a comprendre la blague![]()
C. L pourri jte le dis car je t'appréciequand je l'ai entendu la première fois j'ai rigolé mais juste pour cacher le fait que j'avais pas capté non plus lol
Bon si Lalla n'a pas rit je suis obligé de l'admettreC. L pourri jte le dis car je t'apprécie![]()
Bon si Lalla n'a pas rit je suis obligé de l'admettre
Moi aussi je t'apprécie Maddy![]()
T'as pensé à moi lol, la je regarde Amazon prime lol y'a l'om@Second
Ya un reportage sur Pablo sur RMC story..
T'as pensé à moi lol, la je regarde Amazon prime lol y'a l'om
Qui contre qui ?Euh va y avoir bagarre
Qui contre qui ?
C'est pas grave, et toi t'aimes l'omElle aime pas l OM
Yes j'aime bien.C'est pas grave, et toi t'aimes l'om?
Elle aime pas l OM
C'est pas grave, et toi t'aimes l'om?
Yes j'aime bien.
Un parisien qui aime l'om ?Yes j'aime bien.
C'est longue histoire .Un parisien qui aime l'om ?
Je rigole, je sais qu'il y'a beaucoup de parisien qui aime l'om.C'est longue histoire .
CoolJe rigole, je sais qu'il y'a beaucoup de parisien qui aime l'om.
Tu peux toujours raconter ton anecdote lol
Lille c'est pas fameux comme club .Cool... Comme ça vous pourrez
à deux quand vous vous serez fait défoncé en ligue des Champions
![]()
T'habite Paris missLille c'est pas fameux comme club .
Jalouse
On va pas se mentir nous on a pas l'effectif pour aller loin en ligue des champions, ça commence après demain pour nous on va juste essayer de sortir des poules lol. Après on aime bien voir le psg se faire taper et se prendre des remontadas lolCool... Comme ça vous pourrez
à deux quand vous vous serez fait défoncé en ligue des Champions
![]()
Raconte l'anecdote pour l'omLille c'est pas fameux comme club .
Jalouse
Tu vois c'est pour ça que toi t'es mon assoc et pas l'autre femme à barbe là...On va pas se mentir nous on a pas l'effectif pour aller loin en ligue des champions, ça commence après demain pour nous on va juste essayer de sortir des poules lol. Après on aime bien voir le psg se faire taper et se prendre des remontadas lol
Et oué assoc@Second c'est mon pote et je sais qu'il ne te connais pas mytho..![]()
Elle te taquine lol@Madddy elle m aime pas .
Je sais plusElle te taquine lol
Je sais plus
Tu crois qu'elle est méchante avec toi ?Je sais plus
oui apparement Maddy plaque Nayte dans Euphoria après un moment@Madddy elle m aime pas .