A d'autreeees, MaddisonNon je le suis pas
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A d'autreeees, MaddisonNon je le suis pas
![]()
C est ton gourou.
Mon phare dans la nuit ouiC est ton gourou.
Nous on compte pas
Rrrrrr
Le soleil donne le cancer de la peau..
Elle a pleins de crĂšmesLe soleil donne le cancer de la peau..![]()
Elle a pleins de crĂšmes
Tu me connais bien dĂ©jà ça câest surElle a pleins de crĂšmes
??? C quoi un giga chad.?Des crÚmes cancérigÚnes genre Fair & Lovely @Connexion1 ?
@MrRandomarrĂȘte de faire ton Giga Chad avec les girls
De faire mon quoi ?Des crÚmes cancérigÚnes genre Fair & Lovely @Connexion1 ?
En fait g vĂ©rifie c un ĂȘtre parfait mi lĂ©gende urbaine mi ultra masculin lolDe faire mon quoi ?
apparement le champion de fitness ( originaire d'Azerbaidjan) utilisĂ© dans le meme en avait marre d'ĂȘtre l'image du Giga Chad, mon oeil il doit kiffer grave lolEn fait g vĂ©rifie c un ĂȘtre parfait mi lĂ©gende urbaine mi ultra masculin lol
A l'avenir cherche pas à faire de l'humour... Laisse ça aux autres en faitDes crÚmes cancérigÚnes genre Fair & Lovely @Connexion1 ?
Pas assez au taquet, tu as pris trop de temps pour ce cassaaage .... C'est surement ton guru personnel qui te l'a donnée cette répliqueA l'avenir cherche pas à faire de l'humour... Laisse ça aux autres en fait![]()
Faut pas se sentir menacĂ© comme ça mdr je te les laisse « les girls », en revanche @Madddy tu peux tourner autour 107 ans elle te donnera jamais lâheure tu sais
Pas assez au taquet, tu as pris trop de temps pour ce cassaaage .... C'est surement ton guru personnel qui te l'a donnée cette réplique![]()
Maintenant c'est @Connexion1 ?
je rigooole Maddy c'est ma sista . J'accepte que tu sois son guru Ă condition que tu sois jontil avec elle lolFaut pas se sentir menacĂ© comme ça mdr je te les laisse « les girls », en revanche @Madddy tu peux tourner autour 107 ans elle te donnera jamais lâheure tu sais
Je suis sensé répondre avec un gif de Will Smith qui lui donne une baffe
Je vais tourner un film il faut juste que tu sois le cameramanAh ah .
Si moi
Je suis pas multi fonction mais je peux dépannerJe vais tourner un film il faut juste que tu sois le cameraman
Merci, tu seras rémunéré pour celaJe suis pas multi fonction mais je peux dépanner
Convaincs toi comme tu veux . Je suis impossible à cernerJ'ai vu ça
Purée je te pensais douce avec des couettes.
T es un vraie caillera.
Ăa casse le mythe.
Rrrrr
T nulle.Convaincs toi comme tu veux . Je suis impossible Ă cerner![]()
T nulle.
Rrrrrr
Trop dure.
J interviterai pas au café
T es bien du nord.
Je plains random
C'est vrai que souvent VOUS aimez BritneyJ'ai vu ça
Purée je te pensais douce avec des couettes.
T es un vraie caillera.
Ăa casse le mythe.
Rrrrr