Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je kiff avoir cette sensation de douleur après le sport dans les jambes.Les étirements au début ça fait mal puis quand tu dépasse une période , ça fait du bien
Elle est partie chercher la cordeOn a fait fuir @Madddy ?
Meilleure décision...Non bestial c'est pas avoir mal t'as raison.
Bon bref j'aime pas parler de ces sujets je quitte ce topic a +
Tu sais , je suis même pas sure de ce que je raconte … et je me rappel plus vraiment ce que j’aimeJe kiff avoir cette sensation de douleur après le sport dans les jambes.
PTDRRR mskin @Nayte il fait un pas en avant tu fais 2 pas en arrièreTu sais , je suis même pas sure de ce que je raconte … et je me rappel plus vraiment ce que j’aime
Jsuis surtout une Chercheuse de mrde ..
@Nayte il a un coté exhibitionniste aussi, c'est du à son ancien métier d'acteur pMeilleure décision...On est plus tranquille chez soi avec ses deux là.... Ya les mp wesh ...
![]()
C’est vrai ?@Nayte il a un coté exhibitionniste aussi, c'est du à son ancien métier d'acteur p![]()
70% de fétichistes des pieds ? Tu as une source ? Ça m'intéresse.J'ai pas compris explique.
Moi le seul truc que j'ai, c'est un fétichisme d'une zone, les ieps et c'est plus commun qu'on le pense puisque ça touche 70% des mecs.
Mais tous les délires de sado maso, soumis etc non je connais pas du tout
Donc oé j'avoue je suis pas original![]()
Ben regarde son profil sur Copains d'Avant y a son parcoursC’est vrai ?
Je me posais la question.70% de fétichistes des pieds ? Tu as une source ? Ça m'intéresse.
Je pourrais ça … car tu sais , j’ai un compteBen regarde son profil sur Copains d'Avant y a son parcours![]()
Oh mon dieu
Put111 heureusement que j’ai un Luc parceque niveau godasse c’est pas trop ça moi mdrrrrJe me posais la question.
Perso je suis pas fétichiste.
Mais ce que je regarde en premier chez une femme ce sont ses chaussures
Mdrrrr quand un mec sorti de nul part vient te quoter, c'est là ou je me rends compte que je parle trop70% de fétichistes des pieds ? Tu as une source ? Ça m'intéresse.
Moi aussi je ne suis pas fétichiste, mais ça me saoule quand les femmes les insultent. Si les pieds ne sont pas du tout fait pour être attirant, pourquoi elles mettent du vernis ?Je me posais la question.
Perso je suis pas fétichiste.
Mais ce que je regarde en premier chez une femme ce sont ses chaussures
Tu aime le chocolat noir ou au lait ?Mdr .. va manger du chocolat copine
J'aime tout ce qui est pas conseillé.. lolTu aime le chocolat noir ou au lait ?
Moi au lait avec des éclats de noisettes
Humm .J'aime tout ce qui est pas conseillé.. lol
Donc au lait avec noisettes
Ben du coup ça sera la dernière aussi ...Humm .
Premiere fois que tu te lâches .
Pourquoi elle t'as envoyée ça ? Tu lui as demandé une photo de ses ieps ?Mdrrrr quand un mec sorti de nul part vient te quoter, c'est là ou je me rends compte que je parle trop
Non désolé pas de source là maintenant, mais je me souviens qu'une nana m'avait envoyé un article sur ça pour me montrer que c'était plus commun que ce que j'avais en tête
Mdrrrr non je lui disais que j'avais cette particularité et elle m'a juste expliqué que c'était pas si particulier que ça mais plutot communPourquoi elle t'as envoyée ça ? Tu lui as demandé une photo de ses ieps ?![]()
Du coup la conversation est stoppée.., tu as mis un froid gars !Pourquoi elle t'as envoyée ça ? Tu lui as demandé une photo de ses ieps ?![]()
Donc tu te prends pour un psy et en plus tu discutes avec des filles qui se prennent également pour des psys …Mdrrrr non je lui disais que j'avais cette particularité et elle m'a juste expliqué que c'était pas si particulier que ça mais plutot commun
J'avoue connexion depuis hier tu me fais rireDonc tu te prends pour un psy et en plus tu discutes avec des filles qui se prennent également pour des psys …
Intéressant…
J'ai ce défaut là d'être attiré que par des filles intelligentes.Donc tu te prends pour un psy et en plus tu discutes avec des filles qui se prennent également pour des psys …
Intéressant…
Ba heureusement c’est bon signe !J'ai ce défaut là d'être attiré que par des filles intelligentes.
Si au bout de 2 échanges je vois que c'est limité intellectuellement alors je deviens superficiel, sans mépris aucun.
Tu peux être moche mais être une première de la classe, moi ça me fait kiffer.